Informations
- Présidente :
- Hirohito
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 1 membres
- 108 messages postés
- Date de création :
- le 16/06/2017 à 19:02
Présentation
Masters
Nom : //
Prénom : Lysandre
Age : 22 ans
Caractère : Lysandre est taquin et joueur mais il n'en reste pas moins sérieux quand la situation l'exige. Il est très observateur et aime les choses simples
Histoire : Lysandre est orphelin depuis ses neuf ans. Ses parents sont tous deux morts dans un accident de voiture. Depuis, il a apprit à vivre seul, a se nourrir seul et gagner de l'argent seul. Il vit dans sa maison d'enfance, en plein milieu de la forêt ( https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/14/96/b4/1496b4f6e2797aef997f868890ca1cbc.jpg ), vivant alors en ermite il ne connais pas bien le monde de la ville et ses mœurs.
Image :
Nom : Fujida
Prénom : Sayo
Age : 18
Caractère : Le mot qui définit le mieux Sayo est celui-ci : innoffensive. Elle est incapable de blesser et de faire du mal à qui que ce soit, elle est insouciante, innocente, elle n'hésite jamais à aider autrui, mais elle n'est pas idiote pour autant, bien au contraire. Elle fait toujours preuve de sang-froid, et rien ne l'énerve. Elle est assez rêveuse, et se perd souvent dans ses pensées, jusqu'à oublier le monde autour d'elle.
Elle est impénétrable, rien ne la blesse, et elle est facilement impressionnable. Malgré sa gentillesse et sa douceur suprême, elle reste capable de s'énerver. Et lorsqu'elle ressent de fortes émotions négatives, elle perd complètement le contrôle de son corps et de son esprit, devenant une personne totalement différente, ce qui n'est arrivé qu'une seule fois en 17 ans.
Histoire : Sayo était un bébé abandonné dans une benne à ordures. Cependant, elle a été retrouvée à temps par une femme qui a prit soin d'elle. Cette femme se nommait Bell, et elle faisait partie d'une famille de mage. Elle décida d'adopter Sayo, et d'en faire sa propre fille. Elle l'éleva et s'en occupa parfaitement, cependant, son père refusait d'accepter une étrangère dans sa famille, et il la voyait simplement comme un chat de gouttière. Malgré ça, Bell garda Sayo auprès d'elle, et lui enseigna même la magie, jusqu'à ce que finalement, elle se fasse poignardée dans une bagarre de rue par un couteau de poche, par accident, alors qu'elle tentait de calmer le jeu.
Ce jour-là, Sayo entra dans sa première colère, une colère noire et incontrolable, qui lui fit perdre la raison, et le contrôle de son corps. Elle avait battu le «meurtrier» à mort, et s'était évanouie aux côté de Bell. A son réveil, à l'hôpital, le père de Bell lui donna le testament de cette dernière, qui lui légua tout ses biens, ainsi que son manoir. Elle ne se souvenait plus du tout de ce qu'il s'était passé, et la vérité resta floue pour tout le monde.
Cela fait maintenant 2 ans qu'elle s'entraîne à la magie seule, qu'elle vit seule, et qu'elle prit chaque jour pour Bell. Elle est devenue une jeune fille responsable et indépendante, qui ne se souvient absolument pas du meurtre qu'elle a commis.
Image :
Nom : Hakuba
Prénom : Raito
Age : 26 ans
Caractère : Inconnu
Histoire : Inconnue
Image :
Nom : Takako
Prénom : Natsu
Age : 14 ans
Caractère : Inconnu
Histoire : Inconnue
Image :
Servants
Identité : Enkidu
Classe : Lancer
Propriétaire : Fujida Sayo
Image :
Identité : Arthuria Pendragon
Classe : Saber
Propriétaire : Lysandre
Image :
Identité : Gilgamesh
Classe : Archer
Propriétaire : Inconnu
Image :
Identité : Mephistopheles
Classe : Caster
Propriétaire : Inconnu
Image :
Discussions
En tournant la tête, la jeune femme se mit à rire légèrement à la vue du spectacle, avec la grosse souris, appelé... Bo, il lui semblait. Elle tendit légèrement la main pour pouvoir le caresser et le recoiffer par la même occasion. Elle attendit d'abord de voir sa réaction. Peut-être n'aimait-il pas être touché, après tout.
- Sayo -
La jeune fille se leva très trèèès difficilement. Elle gratta son ventre à l'air, et ouvrit très lentement les yeux, avant de se redresser comme un zombie. Elle n'était pas du tout matinale, et cela se voyait. Après quelques minutes, elle descendit du lit, et partit dans le salon, avec son pyjama à moitié mal mis.
La jeune femme se réveilla très tôt le lendemain matin, et en pleine forme. Elle se leva de son lit, et sortit de sa chambre pour rejoindre l'étage d'en bas, s'asseoir, et attendre le réveil de son master.
- Sayo -
La jeune fille, elle, dormait toujours. Elle prenait toute la place de son lit deux places, elle était presque à moitié dévêtue, et en plus, elle ronflait. Bref elle semblait bien dormir.
Le mage entra dans sa chambre. Elle était très en bazar. Les étagères étaient remplies de flacons et de babioles en tous genres. C'était sans parler du sol, les étagères, trop remplies, il fallait bien mettre le reste des babioles magiques quelques part. L'on voyait à peine le vieux plancher qui se trouvait en dessous. Il n'y avait presque aucun espace libre.
Lysandre se déshabilla puis s'installa dans son lit, Jiji vint se blottir contre lui.
- Dis, Lysandre, cette femme, était-elle réellement nécessaire pour ta quête du Graal ?
Demanda Jiji. Lysandre lui caressa la tête.
- Oui, pour qu'au moins il puisse m'apparaître. Et puis, c'est aussi un choix stratégique. Elle pourras s'occuper du combat au corps à corps et je protégerais ses arrières. J'ai étudié toutes les stratégies possibles et celle du servant de classe Saber est la plus à même de me faire gagner cette guerre.
Il ferma tranquillement les yeux. Jiji soupira.
- Hum, je vois, donc tu as déjà tout prévu hein ? Tu ne changeras jamais...
- Bonne nuit Jiji.
- Hum, bonne nuit Lysandre...
La jeune femme s'installa tranquillement dans le lit. Elle qui pensait ne pas être fatiguée, finalement, cette visite l'avait épuisée. Elle eut un peu de mal à trouver le sommeil. Bien que le lit soit confortable, elle devait s'habituer à celui-ci, avant de pouvoir trouver le sommeil rapidement. Elle finit par s'assoupir au bout d'une quarantaine de minutes.
Lysandre sourit tendrement à Arthuria et referma la porte.
- De rien, bonne nuit à toi aussi.
Il tourna le cadran, qui repassa au bleu. Il alla ensuite voir Calcifer. Il lui remit quelques bûches.
- Vous êtes bien amusés à gambader partout ? J'ai même pas le droit à un merci pour vous y avoir emmené en plus !
Lysandre eu un léger rire.
- Ah ah, pardon, merci Calcifer, tu es le meilleur.
Il se releva et parti à l'étage, suivit de Jiji.
- Bonne nuit Calcifer.
- Hum Bonne nuit.
Arthuria suivit son master à l'intérieur de la maison, et se dirigea à l'étage pour regagner sa chambre. Elle se tourna une dernière fois vers Lysandre.
- Merci pour cette petite visite, Lysandre. Bonne nuit.
Il hocha la tête.
- Hum, oui, cela me paraît raisonnable.
Il retourna à l'intérieur de la maison et attendit sa servant pour refermer derrière elle.
La jeune femme acquiesca, ravie par la proposition de son master. Après une telle visite, elle se mit à bailler. Finalement, elle était un peu fatiguée.
- Je pense aller me coucher, après tout.
Le regard du jeune homme commençait à être fatigué mais il regardait toujours les habitants en contre-bas avec rêverie.
- Les Yokai qui viennent ici ne sont pas dangereux, ils sont civilisés. Mais à part la mienne il ne tolèrent pas les présence des humains, sauf les employés bien évidemment. Si tu veux un jour nous pourrons aller y faire un tour.
Le jeune mage se réveilla et se leva. Jiji se leva en même temps et alla ouvrir les rideaux de la chambre. Lysandre s'habilla.
Bo et Kashira étaient assis à côté de Saber. Bo (la grosse sourie) avait les poils dans tous les sens, le regard blasé et buvait dans un mug avec écrit dessus : "Je suis motivé".
- Enkidu -
Enkidu se leva de bonne heure. Il n'avait pas aussi bien dormit depuis très longtemps. Il se leva et alla attendre sa master dans le salon, il avait un peu faim.