Informations
- Présidente :
- Petraa
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 3 membres
- 87 messages postés
- Date de création :
- le 07/06/2017 à 00:39
Présentation
Une plus belle présentation arrive bientôt ! Le contexte est un peu cliché mais c'est le genre de chose que je trouve bien intéressante ^^
Club personnages --> Ici
Histoire 1 :
Tu es une fille de bonne famille. Tu as de l'argent, tu es bien élevée et la vie te sourit entièrement : bref, l'enfant rêvé ! Et tes amis, ce sont de bonnes personnes car tu es toi-même une bonne personne, digne de toute confiance qui ne ferait pas de mal à une mouche. Tout ce qui t'intéresse, ce sont tes études... Jusqu'à ce que tu le rencontre... lui qui va bouleverser ta vie !
Histoire 2 :
Tu es un jeune homme des bas quartiers. Ta vie se résume aux sorties, aux folies et à tout actes de délinquance. La violence n'est pas forcément rare dans ton univers sera il ne serait même pas étonnant que ton casier judiciaire soit déjà bien rempli. Tu ne cherches pas à corriger cette vie de délinquant, tu t'en es toujours moqué, aucune attache. Jusqu'à ce que tu la rencontre , cette fille qui va peut-être te sauver avant que toi tu ne la fasse sombrer avec toi... C'est du moins ce que tu espères !
Formulaire :
Pseudo :
Nom :
Prénom :
Âge : (entre 17 et 22ans)
Caractère :
Histoire :
Autre :
Partenaire :
Image : (réelle)
Règles :
-pas de pub svp sauf avec autorisation
-couples homo acceptés (gars comme filles)
-scène chaude autorisée avec modération, si on est resté soft (prévenir en début de message à l'aide d'un «hot» ou «soft») . Mais vous aller trop vers le hot/hard, faite-le en mp svp.
-prévenir en cas d'absence svp afin que vos partenaires ne s'inquiètent pas
-pas de vulgarité hrp ! Respecter les autres joueuses. Mais il y peut y en avoir modérément in rp
-rp roman ou normal
-je ne suis pas chiante , alors vous pouvez ne faire qu'un seul personnage mais svp, équilibrer les sexes. S'il n'y a que des filles , le rps va être dur et pareil pour les garçons !
Discussions
Quelqu'un est-il libre pour rp avec moi ? ]
D'un geste brusque, elle poussa la porte et sortit de la rotonde. Son pas était rapide, son expression énervée, son regard inquisiteur. Elle le trouva qui marchait tranquillement, non loin de là.
Un sourire victorieux plus tard, la jeune étudiante le rattrapait, se plaçant face à lui pour l'empêcher de continuer.
-Je peux savoir qui t'es pour me parler ça?!
[C'est très très nul. Mon ordi a coupé alors que je faisais la première version, du coup j'ai fait la deuxième rapidement et ça donne cette bouse :)]
Oh, elle n'en démordait pas, intéressant! Mais ce jeu avait assez duré, il fallait maintenant assainir le coup de grâce. Il réutilisa le même ton, le même air triste pour mettre tout le monde à ses pieds.
-Ce vomie est celui de mon petit frère, notre mère est morte et je suis le seul à pouvoir m'en occuper. Je n'ai qu'un seul t-shirt et il a vomi dessus ce matin. Donc encore désolé, je n'ai pas ta chance et ton niveau de vie donc je te dérange! Ce genre d'injustice social me répugne, sache que nous sommes tout égaux que tu le veuilles ou non!
Le jeune homme s'en alla après avoir prononcé ces mots. Laissant une audience attristé par son récit. Valentin se demandait bien comment il pouvait le croire, mais bon plus c'est gros plus ça passe on dirait. Les spectateurs de ce "duel" continuèrent de lancer des regards noirs à la jeune femme, avant que l'un d'entre-eux décide de parler.
-Vous devriez avoir honte mademoiselle de traiter les gens ainsi!
Jeanne écouta attentivement le discours du jeune homme, le sourcil haussé. Cherchait-il à l'apitoyer? Si c'était le cas, il s'y prenait très mal. La jeune fille n'y voyait que de la pure provocation.
Néanmoins, il réussissait très bien à se faire passer pour le victime auprès de leur public improvisé, au grand agacement de Jeanne. Elle souffla et le regarda de haut en bas lorsqu'il eu fini sa tirade digne d'une mauvaise tragédie.
-Tu cherches quoi? A te faire passer pour le victime? Si tu juges ma personne simplement parce que je t'ai lancé un regard qui ne t'as pas plu, c'est bien triste. Et puis, forcément que tu me dégoûte, tu pues le vomi.
Elle désigna du regard son tee-shirt jauni. L'odeur pestilentielle du ce qui avait du être le contenu de son estomac n'arrivait peut-être pas jusqu'aux gens qui les observaient, mais Jeanne se faisait violence pour empêcher ses hauts le coeur.
La jeune fille balaya la bibliothèque du regard. Déjà, les lecteurs des alentours s'étaient rassemblés autour d'eux, de façon à ce qu'elle et ce garçon soient au centre du cercle qu'ils formaient. La jeune fille avait la sale impression d'être dans une arène.
Si la jeune femme avait l'intention de s'en sortir comme ça, elle ne connaissait pas la ruse que Valentin pouvait prendre quand il le souhaitait. Il regarda vite fait autour de lui faisant extraction des gens qui le regardait bizarrement. Cette bibliothèque avait surement était réquisitionner pour une dédicace. Il savait ensuite quoi répondre.
-Tu crois que je ne le vois ton dégou non dissimulé pour jean. Ou bien pour ma personne? Mais désolé si ma vie n'est pas aussi facile que la tienne. Désolé si pour une dédicace d'un auteur que j'apprécie au plus grand point, je sois obligé de la sorte car je n'ai pas les moyens d'acheter de beaux vêtements neufs. Ni même le livre que je suis obligé d'emprunter à un ami. Mais bon, je te dégoutte, donc j'imagine que je devrais m'en aller.
Les autres lecteurs s'étaient approchés lançant des regards de mépris à l'encontre de la jeune femme. Etant compatissant pour ce gars qu'il croyait hors de cause et parfait. En effet il ne manquait que le violon pour rendre le discours du dealer plus triste qu'il ne l'était déjà. Valentin avait su utiliser le bon ton et les bon mots pour que tout le monde soient à ses pieds. Pourquoi? Pour le fun et le plaisir d'humilié cette jeune fille.
-----------------------------
Le garçon se leva. Jeanne recula d'un pas. Elle ne le sentait pas. Sa dégaine, son expression, sa façon de parler... La jeune fille serra les dents. Il s'avança vers elle. Elle fit encore un pas en arrière.
Les lecteurs les observaient toujours, intrigués par ce semblant de dispute. Jeanne souffla et leur jeta un regard noir. Cette situation, qui aux premiers temps la déstabilisait, commençait sérieusement à l'agacer. Une lueur amusée brillait dans les yeux de son interlocuteur. Il jouait. Jeanne plissa les yeux, se sentant bouillir.
-Non car au dernière nouvelle cette bibliothèque est un lieu publique accessible d'accès pour tout le monde. A part si tu veux faire une ségrégation et que seulement les gens comme toi peuvent y accéder! dit-il avec arrogance
Jeanne haussa un sourcil.
-Tu m'accuses de choses avec lesquelles je n'ai rien à voir. Je parlais de jean, pas de ségrégation.
Sa voix se faisait plus claire qu'auparavant, moins timide, plus directe. Sa peur des premiers instants avait laissé place à un certain agacement bien perceptible. Elle voulait en finir avec lui et aller faire signer son livre!
Pff cette gosse de riche qui était entrain de le dévisagé, il avait fait exprès de parler excessivement fort dans la bibliothèque pour que tout le monde l'est remarque et ce tourne vers eux. Il avait peut être une mauvaise gueule de bois, mais il savait tout de même garder de son humour et de sa chiantise.
Sa réponse ne l'avait pas du tout convaincu, "Je trouve ton jean joli...", Valentin avait l'air si stupide que ça? Cette meuf l'agaçait au plus haut point. Il se leva et se dirigea vers elle.
-Non car au dernière nouvelle cette bibliothèque est un lieu publique accessible d'accès pour tout le monde. A part si tu veux faire une ségrégation et que seulement les gens comme toi peuvent y accéder!
Valentin avait une petite idée derrière la tête, puisqu'il était là autant s'amuser un peu non? Il prit une voix qui commençait à attiser la pitié des gens au tour et continua de parler assez fort pour qu'on les remarques.
------------------
Jeanne regardait et détaillait ce garçon. Comment osait-il venir comme ça à la bibliothèque ? L'odeur de vomi qu'il dégageait parvenait à titiller ses narines et elle peinait à contenir son dégoût. Et puis ses cheveux était en bataille et parsemé de confettis!
Elle retourna à ses livres et remarqua qu'elle n'était pas la seule à être choqué du jeune homme. Beaucoup de lecteurs le détaillaient, comme elle il y a quelques secondes. Et ça se comprenait, songea-t-elle !
-Je te dérange ou ça va ?
Jeanne se figea en entendant sa voix. Elle était grave, puissante et beaucoup trop forte pour ce genre de lieu. Et c'était à elle qu'il parlait ! Déjà, les personnes aux alentours s’étaient retournés vers eux. La jeune fille serra son livre contre sa poitrine et commença à rougir. Pourquoi régissait-elle comme ça à chaque fois qu'elle était au centre de l'attention ?!
-Eh bien, euh... Je...
Se calmer, se calmer. Elle ne savait que répondre. Et pourquoi elle en particulier? Ce n'était vraiment pas son jour.
-Je... trouvais ton jean joli. Voilà tout.
Non, en réalité son jean était hideux.