Informations
- Présidente :
- MlleLicorne
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 3 membres
- 206 messages postés
- Date de création :
- le 02/06/2017 à 23:29
Présentation
Les pacifistes
Contexte
Une guerre sanglante fait rage depuis des siècles chez les vampires et les lycanthropes. L'humanité a été témoins de leur agissement et avait agit en conséquence. Depuis cette sombre époque, la seule règle encore respecter par les deux camps avait été de cacher leur nature aux humains pour que la terre ne soit pas entièrement décimés par une guerre raciale. Les humains ont leur guerre, les non-humains aussi. Le temps passe et les humains semblent croire que les vampires et les loups-garou ne sont que des mythes. Dans l'ombre, cette guerre est en constante évolution.
Aujourd'hui, des lycanthropes et des vampires idéaliste ont enterré la hache de guerre. Ils ont combiné leur forces afin de créer des refuges suceptibles d'abriter les membres des deux camps ennemi. Avec cette initiative, ils espèrent enterré la hache de guerre.
Ce refuge est donc un lieux ont les vampires et les loups-garou s'accorde sur un autre point. Aucune bataille ne doit se dérouler en ces lieux. En échange de cette paix qu'ils veulent durable, les habitants des refuges doivent rester définitivement pacifiste et ne pas se mêler aux affaires politique, militaire et sociable de leurs races. Ce fossée que les habitants des refuges créer permet de ne pas abriter de refugier politique car si telle était le cas, la paix des refuges ne serait qu'un autre moyens pour les deux camps de continuer leur guerre sur un autre plan.
Le temps passe, la guerre est plus sanglante et violente. Elle ne semble pas s'arrêter et continue incessante et épuisante. Une lueur d'espoir vient cependant illuminés les pacifistes des refuges car les deux tueurs les plus efficaces des deux camps ont rendu les armes. Ils sont désormais pacifistes.
Les refuges des pacifistes sont des endroits dispersés autour du monde. Ils se cachent derrière le nom d'une société de fournisseur en matériaux médicaux et subviennent à leur besoin grâce à leur interaction strictement professionnel avec les humains. Ils font affaires avec les humains et collecte du sang pour les vampires grâce aux humains volontaires. En cas de pénurie de sang -ce qui arrive assez fréquemment-, les vampires chassent mais on l'obligation de dissimuler les corps si il y a un mort. En général, les vampires laissent les humains inconscient et reste très discret concernant leurs agissements.
Les locaux des refuges sont tous très moderne et peuvent accueillir un grand nombre de nouvel habitant.
Informations concernant les deux races non-humaines
Concernant les lycanthropes:
Les loups-garous sont des créatures mi-loup, mi-humaine. Lors des nuits de pleine lunes, elles se transforme en loup mais garde toute leurs conscience et leur capacité de raisonnement humaine. Durant les premières transformation, il est très fréquent que les jeunes lycanthropes perdent le contrôle et soit assoiffé de sang et de chair. Cet instinct est cependant corrigé avec le temps. Les loups-garous possède des sens très développés. Leur force et leur vitesse sont incroyable durant leurs transformation. Ils sont sensible aux sang, aux mêmes titre que les vampires mais n'ont pas besoin de boire du sang pour se nourrir. Cela excite leur instinct de prédateurs mais un loup mature s'attaque rarement aux gens. Leurs sens et leur force reste considérable, même durant leurs périodes humaine. Ils possèdent des instincts de prédateurs ainsi que leurs capacités physique quoi qu'il arrive. Les loups-garous se régénèrent très rapidement et possède une longévité égal aux vampires grâce à leur guérison accéléré.
Les loups-garous sont sensible à l'argent. Ils transmettent leur virus de lycanthrope par les morsures.
Concernant les vampires:
Les vampires sont des morts-vivant qui se nourissent de sang humains afin de survivre. Les vampires ont un don de fascination voir d"hypnotisation très fort chez les humains et uniquement chez les humains. Il peut manipuler à sa guise n'importe quel être humains et en faire ce qu'il veux. Ils possèdent également des capacités physique semblable à celle des loups-garous, savoir les sens surdéveloppés et la force herculéenne. Ils peuvent également se régénéré rapidement mais ne possède pas la rapidiété de régénération des lycanthropes. Les virus des vampires se transmet par morsure mais aussi par l'absorbtion de sang. Si un humain absorbe le sang d'un vampire, il devient vampire à son tour.
Les vampires sont sensible au soleil qui les brûle. Le feu est aussi très éviter chez eux car ils s'embrase très vite. Le mythe de l'ail et des sacs de riz n'est pas fondés.
Van Heek Aldred
|
Wulfran Elliot
|