Erigol Wilfried, 27 ans.
Assassin, voleur, escroc. Tout ce qui lui tombe sous la main est susceptible d'être vendu, même son corps si il manque vraiment d'argent.
C'est un homme au caractère explosif qui voyage à travers le royaume pour fuir les autorités. Wilfried est un voleur-assassin, principalement. Les gens qui le contact ont très souvent besoin d'un "nettoyeur" ou d'un homme "à tout faire" pour leur sale besogne. Assassinat, vol, tromperie et mensonge, voila le quotidien de cet orphelin. Wilfried n'a jamais eu le choix. Pour survivre dans ce monde il lui fallait voler puis tuer. L'orphelinat dans laquelle il avait été élever a été piller par des bandits, un soir de tempête. Les souvenirs de cette époque avait toujours été flou pour le jeune homme mais il se souvient toujours du profond sentiment de terreur et de haine qu'il avait éprouvé envers les bandits qu'il lui avait voler son foyer.
Les choses ne tournent pas souvent en notre faveur et Wilfried en a fait les frais. Il garde malgré tout son caractère insolent et casse-cou, refusant par dessus tout la domination de quelqu'un. Jamais plus il ne ressentirait de l'impuissance ou du désespoir car désormais, Wilfried allait prendre sa vie en main. La moralité, la bonté, la générosité était des actes qui lui était complètement étranger car on ne lui avait jamais montrer ce genre de chose ou en tout cas, pas envers lui. Les gens ne sont bon que par intérêt. Envers quelqu'un qu'ils aiment, qu'ils craignent ou qu'ils haïssent, les actes des humains ou des êtres dotés de conscience était toujours dans un but particulier. Leur bien être, leur sens de la justice, une récompense...
Cet assassin est donc un être volatil, déstabilisant et surtout provocateur. Wilfried fait profil bas quand il sent les ennuis en général mais si on le cherche, on le trouve. Quand bien même l'homme ou la femme en face de lui va lui créer d'énorme problème, si on le provoque en premier il réagit au quart de tour. Son caractère nerveux lui vaux beaucoup de problème mais heureusement pour lui, Wilfried est adroit avec une lame et très agile. Il le faut bien quand on essaie d'échapper à la garde royal ou aux personnes qui essaie de vous tuer. Ses missions requièrent aussi beaucoup de délicatesse et de finesse. Les années de famine, de course poursuite et de vol à l'étalage lui avait servit et l'avait entraîné à devenir plus subtil. Voler était comme une seconde nature pour lui.
Particularité: Wilfried possède une marque de brûlure sur l'épaule. Il ne sais pas ce que cela représente et à vrai dire il ne sait pas trop ou il a reçu cette marque. A l'orphelinat ? Dans la rue alors qu'il était inconscient ? Il avait gagner cette marque en même temps que sa cicatrice sur le visage. Ses cheveux blanc et son regard bleu son naturelle.
Nald Deryl, 28 ans.
Exterminateur, bon samaritain à ses heures perdues.
On a du mal à imaginer un homme comme lui manier une épée. Effectivement, Deryl est un homme plein de bons sentiments et très sociable. Généreux et toujours souriant, également adoré des enfants. N'ayant pas eu de père et sa mère ne voulant pas de lui ce sont des paysans qu'il l'on recueilli et élevé jusqu'à qu'il parte pour l'île de la Griffe afin de devenir exterminateur. Après plusieurs années à être formé au maniement de l'épée et diverses armes il pu enfin quitter cette île. S'étant rapidement fait un nom, il ne tarda pas à passer du statut de paysan à noble. Préférant largement les combat à l'épée, il manie celle-ci avec brio. Malheureusement, sa bonté lui fait souvent défaut. Ne pouvant renoncer à l'envie d'aider n'importe qui, il est facile de lui tendre des pièges, chose étant déjà arrivée de bien nombreuses fois. Malgré tout, il est loin d'être un idiot trop naïf. Pensant avec calme, il arrive souvent à se sortir de situations périlleuse avec uniquement quelque égratignures. Malheureusement, c'est aussi un grand enfant ne pensant qu'à jouer. Il cache quand même une partie de lui effrayante et impitoyable qui ferait froid dans le dos. Partie qu'il ne montre jamais aux autres. Ce n'est pas pour autant qu'il est infaillible. Il lui ai déjà arrivé de frôler la mort et d'avoir du mal à s'en remettre. Trop protecteur, il sacrifierait sa vie pour sauver une personne en danger. Il arpente les villages pour distribuer de la nourriture et s'occuper des plus démunis mais il n'en oublie pas pour autant sa principale mission : exterminer tous les Siro jusqu'au dernier. Tandis qu'il pourrait épargner n'importe quelle être vivant même ceux de la pire espèce il ne montre aucune once de pitié face à ces monstres. Sa réputation, bien qu'embelli, est connue de tout le royaume. Royaume qu'il traverse de par en par à la recherche de ces êtres semant la terreur. Il est très peu apprécié de la garde royale.
Particularité : Il porte un masque car il ne serait pas pris au sérieux avec son visage souriant.
Autre : Il est toujours accompagné de son compagnon de route et plus fidèle ami : Gin. Un noble ayant décidé de se salir les main. Egalement très souriant et taquin bien qu'un brin sadique. Préférant laisser les combats à Gin, il utilise la ruse pour s'en sortir.