SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    elodie456
    Activité :
    0 connectée(s)
    3 membres
    116 messages postés
    Date de création :
    le 12/04/2017 à 21:25

    Présentation
    Modifié le 13/04/2017

      The City of Light

     

    Contexte :

    Journal de bord du commandant des Etats-Unis, Thomas Houghton :

    • 4 janvier 2045 : Je suis Thomas Houghton, le 49e président des Etats-Unis. Je suis entré en fonction aujourd’hui. Ma première mission, celle que j’ai promis de mener à bien envers les citoyens de mon pays, trouver une nouvelle planète.
    • 18 mai 2046 : La Terre n’est plus vivable. Le taux de pollution atteint des pics jamais atteints. Nous sommes au bord du gouffre et toujours pas de signe d’une planète viable. J’ai bien peur que ce soit notre fin. La population commence à s’impatienter, ce n’est qu’une question de temps avant que les premières émeutes aient lieu.
    • 15 décembre 2046 : ça y est. Après des années de recherche, nos scientifiques ont trouvé une planète viable. Ils l’ont nommée Oswaria. Oswaria, notre terre promise.
    • 12 février 2047 : Après quelques recherches approfondies, il s’est avéré que la planète Oswaria ne puisse contenir pas plus de deux milliards d’individus. Deux milliards…c’est un échec, une catastrophe. Les dirigeants du Japon, de l’Angleterre, de l’Arabie saoudite et du Brésil viennent à ma rencontre cette après-midi. Une solution d’urgence est demandée. Plus de 100'000 personnes sont mortes de maladies liées à la pollution et au manque de nourriture le mois passé. La situation est critique.
    • 14 février 2047 : La décision…Je ne sais plus quoi faire, c’est une horreur. La décision, unanime des pays a été d’autoriser chaque pays à envoyer son élite sur Oswaria, le nombre de gens envoyés est proportionnel au pays. C’est un désastre. Cinq millions…cinq millions de personnes vont mourir.

    2078, sur Oswaria. Après avoir détruit toutes les ressources et créatures de la Terre, les Terriens ont envahi une nouvelle planète. Celle-ci, bien moins grande que la Terre ne comporte qu’une seule étendue de terre habitable. Cette surface est partagée en cinq « districts ». L’un d’entre eux : The city of light. Une ville sans conflit, sans douleur, sans maladie. C’est l’utopie que propose La cité des Lumières, métropole située en plein cœur de la planète d’Oswaria. La ville est tout ce dont vous pouvez rêver. Futuriste, à la pointe de la technologie, les conditions de vie dans la cité sont incroyables.

      

    District: 

    La planète comprend 5 districts : Kirekwall, Accreton, Shaoi Blaria, Woodhurst et La cité de la Lumière. Chacun a ses particularités bien distinctes et son histoire.


    Kirekwall : District du vent, les habitants travaillent essentiellement dans le secteur de l’énergie. Ils fournissent The city of light en électricité. Les résidents descendent en majorité des Américains et se prénomment les Kirekwais. Les habitants sont généralement de classe pauvre.

    Accreton : District de l’eau, les habitants travaillent essentiellement dans le secteur de l’alimentation. Ils fournissent The city of light en nourriture. Les résidents descendent en majorité des Africains et se prénomment les Cretonniens. Les habitants sont généralement de classe moyenne à pauvre.

    Shaoi Blaria : District du feu, les habitants travaillent essentiellement les matières premières. Ils fournissent The city of light en matières diverses : Charbon, bois, pétrole, ... Les résidents descendent en majorité des Asiatiques et se prénomment les Shaoi Lin. Les habitants sont généralement de classe moyenne à aisée.

    Woodhurst : District de la terre, les habitants travaillent essentiellement la technologie. Ils fournissent The city of light en machines et ordinateurs. Les résidents descendent en majorité des Européens et se prénomment les Woodstock. Les habitants sont généralement de classe aisée.

    The City of light : Ville mère de la planète, tout tourne autour d’elle. Capital d’Oswaria, abrite le gouvernement qui est une « démocratie ». Un représentant de chaque district vote pour son peuple lors de décisions. Cependant, The City of Light à trois représentants au lieu d’un seul et fait donc bien souvent pencher la balance en sa faveur. Ceci provoque régulièrement des indignations de la part des « Vaehn » (nom désignant les 4 autres districts donné par les Enlightened, les habitants de la capitale). Chaque district doit en plus payer un tribut à la ville mère. Seul les habitants qui avaient les parents les plus haut-placés habitent The City of Light.



     

    Histoire

    Et vous alors dans tout cela ?

    Vous faites partie d’un des cinq districts et devez endosser les responsabilités qui vont avec. Votre vie est plutôt basique, vous suivez les traditions de votre district. Un jour cependant, vous la / le rencontrer par de malencontreuses circonstances. Une personne qui n’est pas de votre district. Quelle surprise, vous vous retrouver embarqué dans une histoire avec cette personne. Mais qu’allez-vous devenir et, surtout, serez-vous capable de dépasser vos différences ?

                            

    Règles :

    • Pas de flood, pas de pub sans autorisation.
    • Image personne réelle
    • Equilibrez fille/garçon
    • Yaoi/Yuri accepté
    • Vous devez écrire en bon français
    • RPG Romanisé/Normal accepté
    Pas d’insultes hors RPG, pas de « scènes à problèmes » (pas trop de violence explicite et scène « hot » à faire en MP)





    Formulaire

    Pseudo :
    Nom :
    Prénom :
    Âge :
    Sexe :
    Orientation sexuelle :
    Histoire et caractère :
    District :
    Duo :
    Image :

    Listes des personnages


     

    Discussions