Informations
- Présidente :
- Uso
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 2 membres
- 10 messages postés
- Date de création :
- le 26/03/2017 à 21:11
Présentation
' Un groupe de lycéens de la Kisaragi Academy reste un soir après les cours pour fêter le départ de l'une d'entre eux et se raconte des histoires de fantômes. Ils sont neufs au total. Une fois tous réunis et pour fêter le départ de l'élève, le groupe décide de procéder au rituel de 'Sachiko Ever After Charm', un charme qui doit assurer la pérennité de leur amitié. Chacun doit donc invoquer Sachiko neuf fois sans faire d'erreur, cependant peu après le rituel et alors que l'orage bat son plein dehors, le groupe subit un tremblement de terre. Le sol s'effondre alors et tous disparaissent dans une autre dimension. Une fois réveillés, tous se rendent compte qu'ils sont séparés dans l'école, de plus, ils s'aperçoivent vite qu'ils ne sont plus dans la Kisaragi Academy mais dans une école délabrée et abandonnée ressemblant très fortement à l'école élémentaire Heavenly Host, théâtre d'affreux meurtres d'enfants en 1973. Il parait qu'ils sont tous morts là-bas. Tués par les fantômes. Ou bien ils se sont entretués. Du moins c'est ce que dit la légende. Il parait que lorsqu'on meurt là-bas, on ressent la douleur de notre mort pour l'éternité ! Mais il paraît aussi qu'on peut briser la malédiction.. vous voulez essayer ? '
Voilà comment tout part. Votre délégué de classe vous propose cela et vous.. vous acceptez. Vous pensez que cela n'est qu'une bête légende et qu'elle ne se réalisera jamais.
Grossière erreur.
Vous vous retrouvez transporté dans Heavenly Host. Dites au revoir à la vie.
--
Tout d'abord. Je ne vous cache pas que ce serait vraiment bien si vous connaissiez déjà et que vous ayez déjà joué au jeu ou quelque chose du genre.
Si vous allez la moindre question, posez-là.
N'hésitez pas à vous renseigner un peu sur le jeu. Je suis désolée du peu d'informations fournies mais l'histoire est très complexe.
Si une ou plusieurs personnes connaissent bien le jeu (principalement le jeu. L'anime et le film sont différents), ça ne vous dérangeait pas de m'aider à gérer les différents fantômes, l'histoire, Sachiko ?
Acceptez l'idée que tous vos personnages peuvent mourir dans d'atroces douleurs.
Ce n'est pas un RPG romantique. C'est de l'horreur, du gore, du très gore. Vos personnages vont devenir fous, mourir, s'entretuer, être hantés, possédés. Acceptez cette idée.
La fin : Tout dépendra de vous. Happy end, vous vous en sortez, Bad end, tout le monde meurt, jusqu'au dernier.
Jusqu'à la prochaine génération.
Commencement : Par groupe, vous ferez l'enchantement. Je m'occuperais de vous aiguiller pour que tout se passe bien.
Essayez de survivre.
Tout peut vous tuer.
Certaines salles seront fermées et il vous faudra trouver des clés.
Ne perdez jamais le papier du sortilège.. sinon..
--
Formulaire :
Nom, Prénom, Âge, Phobies, Défauts, Qualités, Particularité, Image. ( Autant de défaults que de qualités. )
--
Si quelqu'un se sent d'apporter des précisions ou de faire un HTML bien gore dans le style de l'univers, faites-vous plaisir.