Informations
- Présidente :
- Quess
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 2 membres
- 0 messages postés
- Date de création :
- le 18/03/2017 à 10:30
Présentation
Ceci est un rpg privé entre Harumi_Chan, sanalabelle, LoLbody et Quess.
Alexandra-Even
---
Alexandra marchait a l'orée des bois, les ragots, murmures, et autres discutions plus qu'inappropriée commençait véritablement a l'agacée et elle s'était faufilée hors de la ville pour être en paix. Une longue capuche sur la tête et personne ne pouvait la reconnaître. Une fois arrivée dans cette immense foret d'arbres et s'assit contre un tronc et ferma les yeux, contente du calme qui y régnais. Même si elle n'était pas quelqu'un de très calme et pondérer elle supportais mal le stress constant qui régis les villages et villes environnantes. Elle passait donc une bonne partie de ses jours dans les forets ou les clairières.
---
Even venait d'ouvrir les yeux à demi alors que les rayons du soleil venait caresser chaque parcelles de son visage endormie sous le feuillage des bois aux couleurs vives qui l’inondait de la beauté pur de l'endroit. Son souffle se faisait silencieux tandis que l'herbe au dessous de lui chatouillait sa nuque comme si elle voulait lui susurrer les secrets de cette forêt et ses yeux scrutaient le ciel presque trop éblouissement qui lui montrait que les anges ne voulaient toujours pas de lui. Si un endroit devait-être un paradis pourquoi ne serait-ce pas celui là? Pourquoi pas cette endroit où les doigts des dieux touchent la douceur de la terre loin de toute populasse qui souhaitent souiller même le plus religieux des lieux.
-Dois-je vraiment rentrer? souffla t-il alors que son corps sommeillait comme immobile face aux sons du vent qui passait dans sa chevelure d'argent.
-Le dois-je vraiment ?...
Even ce savait attendu mais comment quitter cet instant de sérénité alors que l'horreur de l'humanité l'attendait derrière ses barrières de chênes et de saules ? Il tendit ainsi sa main droite pour essayer de capturer ses lumières aussi chaude que douce pour espérer comprendre la nature dans son état brut.
---
Le vent portais les mots des deux être l'un a l'autre, sans qu'aucun d'eux ne sache que c’était une personne vivant qui lui répondait.
- Pourquoi partir? Si l'on fuit dans des endroits isolées c'est pour ne pas être trouvé, non? Pour s'échappé ou se reposé.
Alexandra laissa courir son regard sur la plaine, elle n'avais pas envie de se soustraire a ce calme et cette paix.
---
Even sourit à la remarque de la "déesse" ne pouvant pas s'en empêcher. Cette voix était si douce et cristalline que quelque part, il semblait charmé.
-Vous avez raison..j'aimerai rester ici pour toujours si je le pouvais.
Il eu un regard triste et son sourire s'évapora délicieusement afin que le jeune homme se redresse sur ses coudes puis se mette en position assise.
-Malheureusement on ne peut rester dans un tel paradis indéfiniment..
Sa voix se fit un peu lourde même un peu nostalgique avant qu'Even ne se reprenne.
-Etes vous un ange ? ou une déesse?
---
Alexandra hésita. La voix avait raison, ce qui en soit était déjà bien étrange. Elle ne voulait pas rentrer, partir ou faire quoi que ce soit qui, d'une manière ou d'une autre, nuirais a ce calme qu'elle sentait a présent, elle répondis a sa question, qu'elle ne compris qu'a moitié.
- Je l'ignore.
Elle ferma les yeux et commença a somnoler, comme happer par un sommeil étrange, mais vu qu'ici tout était calme, cela n'importait pas a ses yeux. Quand bien même elle était bien dans cet endroit, une partie d'elle se sentait étrange, comme si elle ne voulait pas être seule. Dans un dernier murmure, elle décida d'exprimer sa volonté.
- Trouve moi.
---
Un sourire aussi pur que du cristal se forma sur ses lèvres à sa requête. Il l'avait entendu comme s'il flottait dans un profond rêve mais ne voulu pas s'en détourner, était-il entrain devenir fou?. Peut-être mais dans cette forêt où la raison se confondait avec folie, devait-il vraiment s'en inquiéter?. Se relevant alors en un mouvement lascif, Even tourna sur lui-même passant à côté d'arbre ou de feuillage pour laisser ses yeux vagabonder à la recherche de celle qu'il souhaitait tant entrevoir ne serait-ce qu'une seconde. Comment était-elle ? Surement comme un ange pensa t-il en marchant près des ruisseaux et en suivant les quelque chemins de terre avec la plus grande concentration. Il était si serein et si impatient de voir si cette femme existait réellement, que lorsqu'il sentit une odeur fleurit, Even cru même à la possibilité qu'un elfe des forêts le guide jusqu'à elle..
Alors lorsqu'il sortit enfin de cette verdure épaisse, tout près d'un grand chêne, le jeune homme s'immobilisa pour voir une magnifique femme endormie à même le sol avec une beauté à en couper le souffle. Etait-ce elle qui me parlait? pensa Even en se rapprochant lentement d'elle. Il n'avait aucun mot pour la décrire et cru qu'il n'existerai jamais aucun mot pour décrire la vision que lui évoquait cette jeune inconnue, alors il se permit de s'asseoir puis de s'allonger à côté d'elle pour l'observer.
-Je t'ai trouvé..
---
Perdue a moitié éveillé dans cette foret, elle eu peine a garder les yeux ouvert, comme si elle avait été enchantée et qu'on voulait la faire dormir. Elle entendis un bruit s'approcher. Elle s'endormait sur son coté droit et bien qu'elle commençait a sentir une présence près d'elle, elle n'ouvris pas les yeux pour autant. Elle souriais, pour une quelque raison et se détendis.
Son inconscient semblait vouloir quelque chose qu'elle ne comprenait pas elle même.
Mais, son sommeil fut coupée rapidement et abruptement et la jeune femme ouvrit les yeux brusquement.
Son champ de vision rencontra le visage d'un beau jeune homme qui l'observait, émerveillée. Elle hoqueta de surprise et s'assit.
- Qui êtes vous?
Elle fit revenir ses souvenirs a elle, malgré le brouillard qu'avait provoqué ce sommeil étrange, obscurcissant ses souvenir. La foret, la discutions avec cet étranger.
- Etes vous.....?
---
Even fut une expression étonnée en la voyant avoir un mouvement de recule. Il est vrai que de ce réveiller au coté d'un étranger n'était pas rassurant ou commun et le jeune homme le compris, mais bien vite il retrouvait le sourire lorsqu'elle compris qui il était.
-Je ne vous veux aucun mal..Dit-il s'interdisant de la tutoyer puisqu'au final ils ne se connaissaient nullement tous les deux. Mon nom est Darrius Even..
Il lui prit la main doucement sans trop la brusquer et lui fit un baise main comme dans la grande royauté pour lui montrer ses respects. Oui, il avait toujours été ainsi, c'est pour cela qu'il fuyait un peu son village d'ailleurs. Les autres le trouve parfait même trop et cela leur fait peur car au final si au début cela leur plaisait d'avoir un homme comme lui dans leur village, la jalousie finit par prendre place dans leur cœur comme une mauvaise graine. Ils disaient de lui que son côté parfait cachait un fourbe, malsain et que sa trop grande générosité serait source de problème, ils avaient même finit par lui dire qu'il se considérait supérieur aux autres. Voilà pourquoi, Even était resté dans la forêt bien qu'il doive vite rentré chez lui afin de prendre soin de sa famille.
-Je ne vous ai jamais vu ici, quel est votre nom, Mademoiselle ? Demanda t-il en laissant son regard s'accrocher à ses yeux et à sa beauté.
Il n'avait jamais vu plus belle femme, elle lui coupait même le souffle et chaque mouvement de sa part faisait sursauter son cœur. Quel sentiment étrange avait-il pensé en remarquant qu'elle lui faisait temps d'effet nouveau en lui. Etait-il tombé malade ou peut être amoureux? Peut-être un coup de foudre. Even n'en savait rien mais, il savait déjà, qu'il voudrait la revoir.
---
---