Informations
- Présidente :
- maggii
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 2 membres
- 60 messages postés
- Date de création :
- le 11/02/2017 à 23:44
Présentation
Ne pas entrer si tu ne t'appelle pas Vanye!
Contexte :
Fou. C'est de que vous êtes, fou. Depuis votre enfance, vous demeurez dans une asile, ou psychologue, médecin et infirmière tente de rétablir votre cerveau. Le seul problème, c'est ce celui-ci est déjà corrompu par la folie, schizophrènie, bipolarité, psychopathie, etc. Un psychologue décide de vous prendre en charge, car celui-ci s'intéresse beaucoup à votre cas particulier...
Personnages :
Maggii
Patiente de l'Asile
Rafaëlle est une personne normal à première vue. Seulement, lorsqu'on apprend à la connaître, on remarque qu'elle peu passer de la fille la plus gentille au monde à une fille irrité, froide, voir presque enragée. Elle peut devenir violente pour aucune raison, et il peut être difficile de l'arrêté. Elle a gravement blessé un infirmer à cause de cela, et il a perdu l'usage d'un oeil. On peut voir également qu'elle n'est pas seule dans sa tête. Une voix qui lui répète sans cesse de ne pas croire les gens, qu'ils sont tous ici pour la tuer. Elle est toujours méfiante, et même si de rare personne peuvent gagner sa confiance. Tout ceci est dû à sa bipolarité avancé, et aussi sa schizophrénie paranoïaque.
Info:
Sa bipolarité devient de plus en plus grave à chaque jours, l'a rendant incontrôlable. Elle est schizophrène depuis ses 14 ans, et la voix qu'elle entend est exactement la même que celle de son frère mort dans un accident de moto. Elle a les bras plein de cicatrice de tout genre, à cause qu'elle se mutile. La voix disparaît un moment lorsque son sang coule, et elle a dû être transporté à l'hôpital une fois à cause qu'elle avait perdu trop de sang.
~
Vanye
Psychologue de l'asile
Aron Portman, 22 ans.
Aron est quelqu'un de calme , gentils, sociale et patient qui ne stresse ou s’énerve rarement c'est pour cela qu'il est psychologue dans cette asile ses grâce a c'est faculté a toujours réfléchir rapidement et ne pas se laisser déstabiliser par ce qu'il l'entoure qui fait de lui le meilleur de l'asile mais bien sur il choisis lui même c'est patient on ne lui oppose personnes sinon gare a vous .
Info:
Hé oui aron a une petite histoire a raconter pour mieux comprendre pourquoi il se retrouve ici , ok il est psychologue donc c'est logique qu'il bosse dans un asile mais non il n'y a pas que cela déjà vue sont age aron est une personnes surdouée il a eux ses diplôme a un jeune ages c'etais même le plus jeune de sa promo et le meilleur mais pas que il a décider de travailler avec c'est particulier pour pouvoir mieux les comprendre, pour lui il sont différent de nous mais pas en mauvais termes il sont quelques choses qu'on a pas quelques de mystérieux a decouvrir mais ce n'est pas tous aron a aussi un petit secret de sa présences ici et ne le dévoilera peut être jamais a part si la confiances est absolue ...
~
Discussions





































Avant de rentre dans le bureau il avait croiser un infirmier pour dire qu'il serai en retards dans sont bureau et qu'il rejoindre la patiente directe dans sa chambre et il avait demander de plus qu'on dise a la jeune rafaëlle que le projet était sur une bonne voie et qui voulais lui montrer ce soir après cela il entra dans le bureau du directeur est passa plus de dix minutes a négocier.
Une fois arrivé, l'infirmier lui enleva ses menottes et la poussa légèrement avant de refermé la porte de sa chambre derrière elle. Rafaëlle soupira, et alla s'assoir sur son lit fixant le mur délavé.
Aron avala rapidement son dejeuner et partis donc en directions de sont bureau il avait passer un excellent repas malgre qui aurait aimer pouvoir passer un peu plus de temps avec sa nouvelle patiente mais bon celle ci sembler aimer rester dans sont coin, elle etait pareilles que la plupart des jeunes gens ici puis il repensa a ce qu'il lui avait dit les pots de peinture voila de quoi l'occuper pendant sa prochaine heure.
Il ce dépêcha donc d’appeler un de c'est amis pour lui conseiller .
Désolé de mon absence, j'avais oublié de répondre ><]
Rafaëlle but lentement son jus de pomme, en fixant la table. Elle avait arrêter de gratter les galles sur ses mains, préférant les fixer et analyser ses blessures que de les empirer. Peut-être qu'elle fesait simplement ça pour attirer l'attention du psychologue, mais elle refusait de croire à ça. Elle le fesait par intérêt, point. Rafaëlle continua de regarder ses cicatrices sur ses bras, qui fesait parfois tout son bras. C'était presque effrayant dans un sens maintenant qu'elle décidait de vraiment regarder... Elle remit donc ses bras sous la table, mangeant un peu de son sandwich.
Rafaëlle haussa un sourcil au départ du psychologue. C'est sûre qu'il fallait s'y attendre après ce qu'elle avait dit, mais tout de même... Elle finit par se lever pour aller chercher de quoi manger pour remplir son estomac qui crevait de faim depuis ce matin. Elle prit un simple sandwich et un jus de pomme, avant de revenir s'assoir lentement à la même place que tout à l'heure.
Puis aron ce leva et ce dirigea avec sont plateau a sa table de d'habitude meme si il ne lui en voulais pas particulièrement pour la remarque il avait remarquer qu'elle recommencer avec c'est main et cela le déranger donc vos mieux partir est la il avait une bonne excuse , il posa donc sont plateau en saluant les patient qui l'entourer sur la tables et commença a parler avec eux .
«Enfin tu le dis. Pour une fois que tu m'écoute.»
Rafaëlle regarda le psychologue avec un regard style "tu es un imbécile et tu le sais probablement", avant de reposer son regard sur ses mains. Elle se mit aussitôt à les gratter discrètement pendant que le psy regardait l'autre table. Elle s'ennuyait terriblement en ce moment, et elle envisageait de faire un semblant de crise pour échapper à cette "rencontre"...