SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    csable
    Activité :
    0 connectée(s)
    4 membres
    596 messages postés
    Date de création :
    le 28/01/2017 à 14:10

    Présentation
    Modifié le 27/12/2017

    Club Privé réservé à Shayayuki42 et csable

    Dans le monde de Mahono, un monde où la magie est prospère et que plusieurs espèces allant de l'humain le plus faible et innocent, au kitsune puissant et fourbe, en passant par les fées bienveillantes, les elfes ingénieux, les vampires diaboliques et encore tant d'autres espèces. Tous vécurent dans une harmonie utopique durant des millénaires, mais la paix est une bien trop belle illusion. Depuis déjà deux siècles les gouverneurs de chaque espèce sont en mauvais terme, en guerre politique bien qu'ils le cachent aux yeux de tous. Et ce qui devait arriver arriva, une guerre énorme, une guerre mondiale éclata! 

    Un nouveau gouvernement est donc mit en place pour conserver la paix entre toutes les espèces, mais pour cela il faut gagner cette guerre. Ils prennent donc des enfants de sept à dix-huit ans pour en faire des soldats. Ces personnes sont envoyés dans une école spéciale pour accroître leur coefficient magique ainsi que leurs capacités spéciales, toutes espèces mélangés. 
    C'est ainsi que commence le projet RÉDEMPTION!

    Shayayuki42



    Prénom : Kasai
    Nom : Kosuidesu
    Espèce : Maître des dragons
    Pouvoir : Kasai a le pouvoir de parler avec les dragons par la pensée ou par oral, mais il a aussi la possibilité d'utiliser une magie avec pour essence le poison, comme les serpents les plus vénéneux. Lorsqu'il mord une personne, celle-ci prit être affecté d'une maladie dangereuse ou non suivant l'espèce.
    Talent : Kasai est doté d'une réactivité fulgurante et ses mouvements sont en général rapides et fluides.
    Age : 17 ans
    Classe : Première
    Personnalité : Kasai est un jeune homme ambitieux et déterminé, malheureusement ces traits de caractères ne vont pas plus loin que ça car dès qu'une chose l'énerve ou ne lui donne pas spécialement envie il va baisser les bras et ne rien faire du tout. C'est comme lorsque quelqu'un le rabaisse ,il lui montrera ce que c'est quand il se met à un niveau médiocre. C'est un être sociable et fourbe, il peut être gentil comme méchant mais c'est un peu le cas de tout le monde non?
    Histoire : Kasai est né directement dans un nid de dragon, il n'a pas de parents enfin pour oui sa mère est la dragonne l'ayant élevé lui et ses frères, les enfants de celle-ci. Il a passé 1r ans de sa vie avec ces bêtes magnifiques et caractérielles donc il peut lui arriver de leur ressembler du moins c'est ce qu'il souhaiterai. Il a donc passé la plupart de sa vie à apprendre des choses pour survivre dans la nature, se nourrir, faire du feu et même se protéger; seulement l'armée s'est mêler de sa vie en l'emmenant de force à la base, loin de sa famille, pour que le nouveau gouvernement gagne la guerre.
    Autre : Kasai n'a jamais ressembler à un sauvage, durant toute sa vie sans le savoir il a gardé une certaine civilité en lui, bien que son physique puisse laisser penser qu'il est loin d'être une personne vivant en ville.



    Prénom : Hannah
    Nom : Sthings
    Espèce : Elfe
    Pouvoir : Elle peut contrôler l'eau ainsi que faire pousser les végétaux à une vitesse phénoménale
    Talent : Elle a une vision surdimensionné que ce soit la nuit ou en plein jour
    Age : 17 ans
    Classe : Première
    Caractère: Hannah est une fille très têtue et ne fait qu'à sa tête; quand elle a une idée en tête, elle fera tout pour y arriver. C'est une fille qui n'abandonne jamais et qui essaie de dépasser ses limites. Malgré son fort caractère elle reste quand même digne de confiance et toujours prête à aider quiconque grâce à sa volonté farouche et son courage. Elle aime bien diriger et donner des ordres plutôt que l'inverse, c'est aussi une gamine au fond car elle refuse d'avoir tort et c'est une mauvaise perdante. Hannah a en effet un côté rebel qui ne laisse point place aux ordres.
    Histoire: Hannah à une histoire banal. Elle vivait en ville dans une jolie maison avec ses parents, ignorant la guerre qui était encore loin deux mais il y a un an elle fut envoyé à l'armée si on peu l'appeler comme ça.
    Csable
    Prénom : Raphaël
    Nom : Manpi
    Espèce et pouvoir : Raph est une goule. Il mange un minimum d'êtres humains. En tant que ghoul, il possède un kagune à queue. Il n'a aucune faiblesse mais, surtout, il n'a aucune force particulière. Pour palier à cela, il s'entraîne tous les jours pour augmenter sa rapidité. 
    Talent : Il n'est dégouté par rien au monde.
    Age : 17 ans
    Classe : Première
    Personnalité : Raphaël est une personne aimant faire du mal aux autres. Il est intelligent et c’est un grand stratège. Il est capable de faire des plans tordus mais qui marcheront presque à tous les coups. C’est une personne foncièrement méchant. Il prends beaucoup de plaisir à maltraiter les autres. Avec ses “alliés”, c’est une personne froide, il n’essaye pas de faire ami-ami avec eux. Il essaye de ne perdre son calme facilement mais c’est une personne colérique et, évidemment, il ne se laisse pas faire. Il est très ironique. Il n’est pas très joyeux habituellement sauf... quand il découpe de la chair humaine. Il n’aime rien à part… bah, tuer des gens.
    Histoire : Il a une soeur qui ai la gentillesse incarnée. Ses parents sont morts quand il était enfant et il a toujours vécu avec elle. C'est lui qui s'occupait de ramener la nourriture ce qui explique sa maîtrise de son kagune. Il apprit à se débrouiller tout seul, c'est sûrement à cause de sa vie dure qu'il n'est pas d'un naturel très sympathique.

    Prénom : Kateline (Kat)
    Nom : Red
    Espèce : Humaine
    Pouvoir : Elle n’a aucun pouvoir.
    Talent :Elle est très bricoleuse. C’est une sorte de Batman ou de IronMan : elle n’a aucun pouvoir particulier mais son intelligence et sa détermination pour s’améliorer en sport lui permette de sortir du lot.
    Age : 17 ans
    Classe : Première
    Personnalité / Histoire : Kat est quelqu’un de déterminé. Elle ne se laisse pas faire et, elle sait se défendre. Malgré cela, quand ses intérêts sont en jeu, elle est capable de se taire et de ravaler sa fierté. Elle a appris à faire profil bas. En effet, en tant qu’humaine, elle avait du mal à se faire respecter et à montrer qu’elle valait quelque chose dans ce monde où beaucoup de gens ont des capacités particulières. Maintenant, les gens ont appris à faire attention à elle. Elle a montré ses capacités au monde.
                     Kat est manipulatrice. Elle utilise son corps et son intelligence pour son but, ce qui l'amène souvent à manipuler les autres. C'est sûrement sa condition d'humaine qui l'a forcée à se comporter de cette manière.
                    Elle est fille unique et elle ne connaît pas sa mère. Celle-ci serait partie peu après sa naissance. Aujourd’hui, son but est de la retrouver. C’est pour cela qu’elle essaie de ne pas faire trop de vague dans le lycée et qu’elle essaie de bien se faire voir par les professeurs. Le seul indice qu’elle a de sa mère est qu’elle ferait parti du nouveau gouvernement mis en place. Son père est un ingénieur qui a, notamment, créé plusieurs androïdes pour occuper sa fille qui avait du mal à se faire des amis.
       

    Discussions

    Kasai lui fit un petit sourire et alla se préparer de son côté. Il fit tout ce qu'il fallait mais il était dans la lune. En fait il réfléchissait à un moyen de garder un oeil sur Kate, juste au cas où elle serait en danger avec Raphaël. Après tout on était jamais sûr de rien avec ce monstre. Tout en réfléchissant il se dirigea vers la salle de classe et s'assit à une place prise totalement au hasard.

    Hannah passait son temps à dessiner. Elle avait abandonner les elfes qui étaient venus la côtoyer pour se plonger dans un intense moment de détente et de réflexion. L'avantage avec le dessin c'est qu'il la faisait voyager et qu'elle pouvait ainsi se souvenir de toutes les choses importantes. Malheureusement elle fut interrompue par une foule d'élève qui allait vers la classe et elle fut contrainte d'y aller.
    à 17:02 le 21/04/2018
    -D'accord... Bon, il faut que j'aille me préparer pour les cours !

    Kateline se dirigea vers sa chambre pour se laver les dents, et faire sa toilette. Après avoir réuni ses cheveux en queue de cheval haute, elle mit un gloss transparent pour garder une allure féminine qui manquait cruellement dans cet endroit. Elle vérifia que toutes ses inventions étaient bien placées et se dirigea naturellement vers sa salle de classe.

    Après quelques minutes, Raphaël reçut une réponse de sa sœur : "Oui, et toi frérot ?". Il détestait qu'elle l'appelle frérot mais il était incapable de s'énerver contre elle. Il se regarda l'heure et se dirigea lui aussi vers sa salle de cours. Il avait un sourire bienveillant sur le visage qu'il s'efforçait de supprimer. En même temps, il répondit à sa soeur qu'ils discuteraient plus tard car il devait aller en cours.
    à 17:00 le 20/04/2018
    Kasai secoua la tête, il ne ferai pas cet effort. C'étai bien une des seules choses pour laquelle elle ne pouvait pas le forcer. Il détestait Raphaël et il avait bien compris sa philosophie lors du combat alors jamais il ne pourrait faire abstraction de ça et tenter de découvrir "sa partie gentille".

    -Désolé Kate. Je changerai pas d'avis c'est comme ça.
    à 10:24 le 20/04/2018
    Qu'il est mignon, il s'inquiète pour elle... Comme si le fait qu'il lui dise de faire attention allait changer quoi que ce soit. C'est le pouvoir de passer pour une jeune fille innocente. Qu'il ne voulait pas faire d'effort la désolait un peu. Elle avait peut-être pas encore tant d'emprise sur lui... En même temps, cela ne faisait que 2 jours qu'ils se connaissaient.

    -Je comprends... mais j'espère que tu vas changer d'avis. Si tu apprenais à le connaître, peut-être que tu verrais que c'est une personne géniale... Enfin, je ne peux t'obliger à rien, j'imagine...
    à 17:56 le 19/04/2018
    Kasai la regarda longuement, heureusement pour lui elle ne semblait pas rancunière. Mais elle était trop gentil, même avec lui et c'était un gros défaut car tout le monde pouvait se servir d'elle, bien sûr c'est quelque chose qu'il ne voulait absolument pas.

    -Je le suis... Et c'est pas grave...

    Il soupira, honnêtement il n'allait pas lui mentir en lui disant que pour elle il changerai son avis sur Raphaël et qu'il essaierai de faire des efforts. Il fallait qu'il lui dise que jamais il ne pardonnerai à ce connard mais que de toute façon elle était libre.

    -Ecoute, je veux vraiment pas faire d'effort pour apprendre à connaître ce...ce... Raphaël, et cela même si il s'avère que je me suis trompé. Mais je vais plus essayer de t'en empêcher... Juste une chose, fait attention à toi quand tu vas le voir.
    à 11:40 le 19/04/2018
    Yes ! La technique de la drama queen a fonctionné. Comme quoi, le petit Kasai était déjà bien attaché à elle. Elle était plutôt fière d'elle sur ce coup là. Elle devait continuer sur ce chemin là si elle voulait l'avoir à sa botte.

    -Non... T'es pas con... Juste un peu têtu. Désolé, j'aurais pas du m'énerver comme ça...

    Bien sur que si qu'elle avait bien fait de s'énerver comme elle la fait. Si elle ne s'était pas contenu, elle aurait même pu s'énerver encore plus. Elle prit une mine triste et innocente comme si elle s'en voulait un peu.
    à 21:14 le 18/04/2018
    Kasai serrait les dents et les poings. Non il n'avait pas le droit mais il voulait se donner ce pouvoir, peut être qu'elle avait raison au fond mais jamais il ne voudrait l'avouer. Le pire dans cette histoire c'était que Kasai était un homme extrêmement possessif. Donc dès qu'il avait un ami, comme Kateline dans ce cas, il supportait mal qu'on le jette ou qu'on le contredise. Il n'aurait jamais dû faire cette rencontre.

    Mais... Mais au fond il ne voulait pas la perdre. Il aimait pouvoir parler, se confier et même les entraînements. Il devait lettre sa fierté et sa haine de côté pour la rattraper et s'excuser. Il avança rapidement et la prit par le bras.

    - Je suis con...
    à 12:26 le 18/04/2018
    En terme général, Kateline se serait cassé. Le fait qu'il lui demande de choisir entre les deux... C'était quelque chose qui l'énervait d'autant plus. Pour qui il se prenait. Certes elle devait garder ses positions et rester gentille et innocente mais c'était tellement difficile.

    -Ecoute, tu n'as vu de Raphaël qu'une partie de lui et pire encore, tu ne l'as connu que dans un cadre violent. Je ne le connais pas non plus certes. Mais moi, j'ai au moins la gentillesse d'essayer d'apprendre à le connaître. Et je pensais pas que tu étais le genre de personne à demander à une jeune humaine de faire un choix entre deux personnes. Je pensais pas que tu étais comme ça.

    Sur cette phrase, Kateline tourna les talons. Elle voulait que Kasai la suive mais elle n'y croyais pas.
    à 12:03 le 18/04/2018
    [Là je suis énervée alors ça correspond bien à l'humeur de Kasai mdrr. Comme ça j'ai des réponses et réactions plus tranchantes XD]
    à 13:36 le 17/04/2018
    Kasai se tourna vers elle d'un coup en s'arrêtant net. Elle ne voulait pas le croire et n'en faire qu'à sa tête? D'accord.
    Raphaël était un monstre et il le savait, elle voulait être amie avec lui? Et bien hors de question qu'elle vienne parler à Kasai par la suite.
    -Écoute, je sais ce qui s'est passé et ce qu'est Raphaël. Alors si tu veux le côtoyer ne penses même pas à venir me parler.
    à 13:35 le 17/04/2018