Informations
- Présidente :
- Akairi2000
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 5 membres
- 207 messages postés
- Date de création :
- le 03/12/2016 à 17:53
Présentation
RPG Yaoi Internat (Perso)
MissKookie Park Jimin 19 ans
Élève
Jimin est de nature sociable et a l'air naïf. Néanmoins, par delà ses apparences, il est un grand hypocrite et manipulateur, mais surtout, un pervers de première.
Il fait beaucoup de teintures vives pour essayer de se faire remarquer. Actuellement, il a les cheveux gris pâle, attendant son argent de poche pour passer à violet. Il n'aime pas ses parents.
Mélodie3
Saiko Nolan 18 ans
Élève
Il peut être froid quand il est de mauvaise humeur mais il et d'un naturel joyeux et parfois un peu pervers il lui arrive parfois d'être saoulant
Il préfère sortir avec des hommes plus âgé que lui et il est uke
Ryo Al-sensei 27 ans (SVT)
Il a l'air dur et sévère mais il n'en ait rien si vous ne l'énervé pas c'est un prof agréable et drôle il adore voir ses conquête atteindre l'extase avec lui.
Il est seme et il adore les fraisiers [le gâteau]
Uso
Myers Luke-Sensei 25 ans. (Anglais)
Luke est un tout jeune professeur venus tout droit d'Amérique. Il parle plutôt bien japonais - par obligation - mais a tout de même un peu de mal, niveau vocabulaire, mais aussi au niveaudes coutumes. Il galère même carrément. De nature assez maladroite, il a tendance à tout dire et faire de travers. En le voyant comme ça, on pourrait penser qu'il n'est pas fait pour être professeur. Pas totalement faux. Mais il a un tel amour de l'éducation et une telle envie de partager ses connaissances - et sa langue - qu'il finit par s'en sortir plutôt bien. Luke est.. Très fier de là où il vient. Il est du genre à avoir sa tasse avoir son petit drapeau Américain , ne tarissant pas d'éloges à son propos - gommant les défauts -. Il est aussi assez exubérant, loin d'avoir sa langue dans sa poche. Aussi, il a du mal à montrer ses émotions, aimant se laisser aller dans se côté exubérant de surface, sans chercher à aller dans les choses en profondeur.
Uke - de préférence -.
Suzuya Aki 16 ans.
Elève.
Aki aime avoir le contrôle sur les autres. Il aime avoir le dernier mot, rabaisser les autres, se sentir supérieur et important. Il aime qu'on lui apporte une grande attention, qu'on l'écoute parler, qu'on ne s'occupe plus que de lui. Aki est exclusif, jaloux, possessif et en manque d'affection. Car si il est bien le centre des attentions de sa famille et de ses amis, ses relations sont sans profondeur, sans réels liens. Aki se sent seul, abandonné, d'où ce besoin de s'entourer, de râler, de forcer l'admiration des autres. Lorsqu'il sent que la situation lui échapper, que plus rien ne va, il fait des crises d'angoisse. Il pleure, il crie, il casse tout, et ne se calme pas avant le matin, seul dans un coin de sa chambre car refusant que toute personne vienne. A force de vouloir s'entourer de tonnes de gens, il se retrouve finalement seul. Il n'est que l'élève 'populaire' complètement perdu, immature, sarcastique, sentant juste que la situation, que sa vie, lui échappe petit à petit. Aki ne supporte pas l'autorité, que quelqu'un se permette de rire de lui, le contredire, le ridiculiser et ne veuille pas de lui.
Aime écouter de la musique, quand il est seul, histoire de ne pas rester seul dans le silence.
Uke.
Eiffel
Yamasu Eichi 17 ans
Élève
Eichi est le genre de garçon à facilement se perdre dans ses pensées, il a une imagination débordante bien qu'il soit assez pervers sur les bords. Il est assez réservé et n'aime pas être confronté à des conflits car il ne sait y répondre que par la violence. Quand on lui met des sentiments devant lui, il se retrouve rapidement intimidé et perds ses moyens. -ce qu'il a horreur-
Il est nul en cours.
Enilix
Wakaba Jiro-sensei 26 ans (histoire, géographie et emc.)
Jiro ne jure que par l'adaptation. C'est un caméléon qui ne cherche pas à prendre en main les choses. Il laisse les choses arriver car, comme il le dit si souvent "ce qui doit arriver, arrivera". Jiro est quelqu'un d’inexpressif, mais ça ne veut pas dire pour autant que c'est quelqu'un de psychologiquement fort. A vrai dire, ça fait longtemps qu'il a arrêter de ce battre. Il est mort, intérieurement. A bout de souffle.
Fatigué. Jiro est patient, c'est sûrement sa plus grande qualité car pour le reste, il n'est fait que de défauts. En plus d'être passif, il est paresseux. Il ne se plaint jamais, heureusement car sinon il serait insupportable car même si son visage n'est pas expressif, on peut lire dans ses yeux que tout l'ennuie et qu'il n'aime rien. Il est pessimiste et ira chercher la petite bête. Mais, si il fait ça, c'est juste pour avoir un peu plus d'estime de soi. Car, il se haït depuis bien trop longtemps alors peut-être qu'il s'aimera un peu plus si le monde autours de lui devient plus laid.
Ce qui donna naissance à ses reproches très directs envers les autres, sans gêne. Et c'est sûrement le seul moyen qu'il possède pour tenir ses classes car sans ça, il serait sûrement déjà renvoyé.
Il a un frère qui, contrairement à lui, est un célèbre chanteur. Jiro possède une passion folle pour la musique aussi, mais, vu qu'il ne sait pas chanter il se contente de jouer du saxophone. Enfin, il en jouait, avant.
Hanae Akiya 18 ans
Élève
Akiya est quelqu'un à l'esprit vague, il vit dans un océan dont il est maître et n'en sort jamais la tête. Akiya ne vit que pour rêver. Akiya ne vit que pour voyager.
Mais, parfois, il croise des choses tellement belle au delà de son monde à lui qu'il a envie de les drainer à lui, de force, au plus profond des océans. Sauf que ceux qui s'y son laissé tenter ce sont noyer. Oui, Akiya est quelqu'un d'attendrissant, de doux, de gentil, de protecteur. Mais, Akiya est comme ça avec toutes personnes qu'il trouve beau. Alors, même si il dit vous aimez, ne vous attachez pas trop vite à ses mots car il change très rapidement d'avis. Il n'est pas méchant, au contraire ! C'est juste qu'il se fiche un peu du reste, tout ce qui compte pour lui, c'est le plaisir des yeux. C'est sûrement pour ça qu'il passe la plupart de son temps à étudier les arts sous toutes ses formes. Il aime le dessin comme il aime l'écriture. Il aime le piano comme il aime la guitare. Il aussi bien les peintures que les sculptures. Il aime le cinéma comme il aime le théâtre. Il aime trop, il étouffe le monde de son amour et de son attention mais avant que l'on se rende compte de ce qui s'est passé et à quel point c'est agréable de ce sentir aimer, c'est trop tard, Akiya, la Carmen des temps modernes est déjà passé à autre chose. Le garçon parle très rarement de lui, pas qu'il est sur la réserve, non, disons plutôt qu'il n'en a jamais eu besoin. Et puis, il ne se trouve pas particulièrement intéressant. Akiya est aussi quelqu'un s'accorde beaucoup d'attention, il se prépare avec méticulosité chaque jour pour essayer d'être le beau possible. Car Akiya est un homme supperficiel qui vit dans un livre d'images.
Il travail dans un market après les cours pour payer ses études. Il est le fils aîné d'une famille composé de deux autres garçons et d'une petite fille. Ses parents tiennent absolument à ce qu'il devienne médecin.
Sakutaro
Akemi, tu joues bien ton jeu malsain. A vrai dire, plus égoïste que toi, ça n'existe sûrement pas. Tu ne fais rien sans pouvoir en tirer profit. Tu ne fais rien pour les autres et n'agit que pour toi. Tu n'es pas gentil, mais, tu n'es pas vraiment méchant car tu ne gagnes pas plus de chose à être gentil ou méchant. Tu es simple et ne passe que la plupart du temps à t’intéresser à ton argent. Plus tu gagnes, plus tu peux te faire plaisir. c'est ainsi que tu vois les choses. Tu es très matérialiste, ton seul intérêt est de possédé ce qu'il y a de plus chère. Tu attaches beaucoup, mais alors beaucoup d'importance à ta montre qui est sûrement l'objet le plus couteux que tu possèdes. Tu t'es marié, plusieurs fois, dans le seul but de t'enrichir pour ensuite utilisé, dépensé dans des vêtements plus chère les uns que les autres, dans des chaussures plus belles les unes que les autres. Tu es intouchable, insensible à toutes remarques mais dès qu'il s'agit de tes précieuses affaires ou de ton argent, tu peux rapidement te mettre hors de toi. Tu es aussi très facilement manipulable dès qu'il est question d'argent, c'est sûr. Tu en as d'ailleurs conscience mais tu te fiches d'être rabaissé au stade esclave, car, tu sais qu'un jour, grâce à l'argent, le monde se pliera sous tes pieds. Tu es un peu patient, mais, il y a un moment où tu ne peux plus attendre. Tu es un bourreau de travail, tu travailles sans arrêt car le travail finit toujours pas payer. C'est le cas de le dire.Tu as déjà entendu parler pas mal de fois de ses relations entre élève et professeur, mais, tu es de ce genre de personne qui ne se mêle pas à ce genre de chose. car, en plus de ne pas être homosexuel, les élèves du lycée ne sont pas vraiment riche. Du moins, pas assez pour t'intéresser alors tu restes quelqu'un de droit qui respecte plutôt bien les règles de l'établissement, qui lèche un peu trop les bottes du proviseur pour espérer avoir une promotion. Un vrai petit toutou dès que tu t'y mets.Tu es un dragueur hors pair et tu dragues un peu tout le monde parfois sans t'en rendre compte. Tu es quelqu'un qui s'est s'adresser aux autres et qui, même, sans être quelqu'un des plus expressif reste souriant et drôle quand tu veux. Tu es sociable, c'est évident, car avoir beaucoup de monde autours de toi te permet de t'enrichir plus facilement. Oui, Akemi, tu es amoureux de l'argent.
Il a une montre serti de diamant autours du poignet offerte par l'une de ses ex-femme. Chez lui, il a un grand garage avec 5 voitures de sports de couleur différentes. Il déteste les chiens mais, possède un chat très chère de pure race qu'il aime beaucoup. Akemi ne pense pas aimer les hommes.
Shippo
Hayuzawa Tsukasa 17 ans Élève
Que dire de cet individu nommé Tsukasa? C'est une énigme. Une énigme que l'on peut résoudre mais, difficilement. C'est une marque sans nom, c'est un être humain sans âme, sans but, sans rien. C'est une chose qui vit sans qu'il est demandé quoi que ce soit. C'est un objet sur Terre qui ne sert pas à grand monde. Il est seul et il aime ça. Il s'y est habitué. Être entouré, il n'aime pas ça. Il ne hait pas son entourage, il préfère juste rester seul. Il s'est créer une carapace dont il n'a pas forcément envie d'en sortir. C'est Tsukasa Hayuzawa. Il aime parler mais il n'a pas de monde avec qui parler. Il aime sourire mais il n'a pas de monde pour qui sourire, il n'a rien pour le faire sourire. Il aime rire, mais il n'a personne ni rien pour le faire rire. Il est tout simplement seul. Et seul, ses émotions ne sortent pas. Son visage reste monotone. Il n'a pas l'air énervé, il n'a pas heureux, ni triste d'ailleurs. Il est juste calme. Oui, calme. Il préfère rester discret et il n'aime pas que l'on le remarque. Son calme rend fou les personnes qui l'entourent. Personne ne l'aime et il n'aime personne. La vie ne l'aime pas, alors il n'aime pas la vie. Telle est sa vision des choses, tels sont ses pensées. Il est souvent pessimiste, il ne pense pas vraiment grand chose de joyeux.
<<Si la Terre tournait, tournait, tournait sans un être inutile sur son terrain, elle serait peut-être libérer d'un poids? Égoïste que je suis, je continuerai de vivre. Pour qu'elle ait à porter ce poids. Mais sais-tu que, ce n'est pas toi qui porte un poids, c'est moi? Je porte le poids de mon inutilité, de ma solitude, de la haine des autres. Et égoïste que tu es, tu continues de tourner, tourner, tourner.>>
Son apparence est presque fantomatique. Sa peau est si pâle qu'elle en est presque transparente. Ses yeux sont d'un bleu très clair, si envoûtant comme deux petits cristaux. Des cheveux mi-longs blanc nacré qui flotte au gré du vent d'automne. Un corps si frêle que l'on aurait envie de le protéger. Un humain si petit pour son âge qu'on aurait envie de le câliner. Mais non, loin de là. Tout le monde le hait. On le hait, il nous hait. Malgré son caractère très peu commun, il peut sourire lorsqu'il s'ouvre à sa passion; le théâtre. Il peut être doux, sensible. Il peut-être aussi attachant. Mais tout cela, personne ne le sait. Ils ne cherchent pas à savoir qui Tsukasa est vraiment. Ils le voient tous comme un être qui n'a pas lieu d'exister. Une personne inutile. Comme un intru. Et, mal aimé qu'il est, il continue de marcher, la tête haute. Même sans but, il arrive à se frayer un chemin. Un chemin dont il ne sait le destin. Ni la fin.
Il est passionné de théâtre. Sa pièce favorite est sans contester "La Mouette" de Tchekhov.
Noze Haruka
17 ans
Haruka...Ce petit être frêle, fragile et sans défense, se nomme
Haruka. Il eut ce nom car, ses parents croyaient que c'était une fille, mais non, c'était un garçon. Mais il ne changèrent par son prénom pour autant. "Trop tard" diront-ils. Malgré tout, les parents de Haruka sont aimant. On peut dire que cet adolescent mène une vie paisible et tranquille, malgré qu'il soit né dans une famille modeste, il est heureux. Il l'a toujours été. Le malheur? Il ne connaît pas. Voyons...Haruka est bien innocent, bien trop ignorant, beaucoup trop insouciant pour savoir que, en dehors de sa petite vie tranquille, il y a des gens malheureux. C'est égoïste, mais il ne s'en rend pas compte.Il est toujours joyeux et il est aimé de tous, enfin de certains. Beaucoup se moquent de son prénom qui normalement était destiné à une fille...Mais il ne se laisse pas faire. Malgré qu'il soit égoïste, facilement jaloux, boudeur et obstiné, on aime être en sa compagnie lorsque les choses vont mal. Il garde toujours la tête haute et un grand sourire aux lèvres. Il aime rendre les autres heureux car, ça le rend heureux lui-même. Il est doux et attentionné, ce qui fait que l'on peut très vite s'attacher à lui. Il est tellement adorable qu'on aimerait le protéger, et ne jamais le voir triste.Lorsqu'il ne va pas bien, il le cache derrière un sourire puis quand il est seul chez lui le soir, il pleure. Il ne veut inquiéter personne. Il ne veut faire de mal à personne. Le sourire des autres est son plus grand trésor.En vu des relations professeur-élève, Haruka reste perplexe. Mais il respecte le choix des autres et peut-être qu'un jour, lui aussi tombera amoureux.
Il aime l'art. Il peint une grand frisque chez lui, dans son atelier. On le compare souvent à un lapin albinos à cause de sa peau très pâle, de ses cheveux blancs et de ses yeux bruns clairs qui vireraient presque vert le rouge brique.
Esuteru
Aikawa Yasahiro-sensei(Mathématique) 25 ans
Yasahiro a toujours été logique et pragmatique, il n'aime pas les personnes extravagantes et ayant beaucoup de confiance en eux, elles lui rappellent trop de mauvais souvenirs qu'il préfère oublié à tout jamais. Aikawa-sensei a toujours aimé les maths, cela lui apportait quelque chose qu'il n'avait pas quand il était jeune, de la stabilité. En effet ses parents étaient souvent en voyage dans son enfance et ils sont mort alors qu'il n'avait que 12 ans. Il a eu beaucoup de famille d'accueil et c'est seulement grâce à son prof de maths de l'époque,qui maintenant est comme son père, qu'il n'est pas devenu un délinquant. Mais il sait se battre, c'était obligé s'il voulait survivre dans la rue...
Les histoires d'amour le répugne, suite à ce qu'il veut oublier, mais il est plus seme. Il déteste l'idée de se faire dominer.
Kreno49
June Therens 17 ans.
élève
élève
À première vue vous trouvez un garçon souriant, sociable et populaire. Il peut être quelque fois timide, et au regard doux... Mais derrière cette apparence angélique, se cache un garçon manipulateur en mal d'être aimé. C'est l'amour de tous qu'il veut, et avec de la manipulation il parvient à ses fins. Il fait semblant d'apprécier pour être encore plus apprécié. En réalité il ne vous aime pas, peut être même qu'il vous déteste. Si vous parvenez à le connaitre réellement mais pour cela il faudra vous armez de patience, il est mesquin, intelligent, froid, mais tout de même attachant. Son humour noir peut être appréciable, et son véritable sourire... Craquant. Ce qu'il préfère néanmoins c'est pousser doucement sa victime dans le désespoir, et dans l' addiction à lui. Se sentir indispensable, c'est ca qui me fait vivre. Mais qui devinerais quel démon se cache derrière cette image si innocente ? Son histoire est responsable de tout. A vous de la découvrir.
Même si il peut s'adapter, c'est un seme. Il adore le sexe, et à un grand nombre de partenaires. Tout ca se fait dans l'ombre il parvient à donner l'impression à chacun de ses partenaires qu'il est spécial. Personne ne sait qu'il a sans doute couché avec tous les garçons de l'internat.
No plagiat !