Informations
- Présidente :
- Skarys
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 2 membres
- 102 messages postés
- Date de création :
- le 29/11/2016 à 18:33
Présentation
Sacha, médecin pour cas particulier depuis cinq ans, porte en lui l'espoir de la médecine moderne sur des cas particuliers. Il a vus passé avant Aalis deux autres cas particulier. Son premier fut une telle réussite qu'au bout de cinq mois passés ensemble, il le retrouva un beau matin pendus avec son rideau de douche. Il s'était mutilé juste avant et avais inscris sur le mur "Va au diable " avec son sang. Sacha eut alors cette triste période ou il voulut tout abandonner. Jusqu'à ce qu'on le rappelle pour le cas d'une jeune fille qu'il affectionna aussitôt. Et après quatres années passées a ses côtés, cette jeune fille eut le droit d'être réintroduite dans la société. C'était pour Sacha une victoire bien différente de toutes celles qu'il avait connue auparavant. Bien mieux qu'une victoire, il avait complètement repris confiance en lui et lorsque ses nuits étaient troublées par le souvenir de son premier patient, il parvenait toujours a se calmer en se remémorant sa réussite.
En dépit de son sérieux lorsqu'il travaille, Sacha ne porte ni blouse blanche ni tenue qui démontre de son rigoureux travail. En fait il arrive quasiment chaque jour en jogging et veste a capuche. Il n'aime pas se prendre la tête pour rien et les codes vestimentaires lui passent bien au dessus de la tête. Comme la plupart des règles qui lui sont imposées.
N'étant pas issu d'une famille aisée, il lui fallut se montrer excessivement astucieux et rusé pour parvenir a ses fins. Dans tous les domaines qu'il exerce, Sacha s'assure d'être le meilleure. Que ce soit dans les sports qu'il pratique ou dans d'autres activités, il est mauvais perdant et a toujours un peu de mal a digérer ses défaites.
N'étant de nature pas très bavard, ses motivations pour ce métier a risque potentiel restent inconnues de son entourage. De même que pour ses relations avec sa famille.
Grand amateur de fumée, Sacha fume presque autant qu'il respire, au grand désespoir de son entourage, souvent gêné par l'odeur aussi bien en intérieur qu'en extérieur.
Lorsque la situation le demande, Sacha sait faire preuve d'une patience remarquable et d'un sang froid a toute épreuve qu'il doit en partie a l'éducation de ses petits frères et soeurs.
Sacha a l'esprit très terre a terre, il ne croit en rien d'autres que la science, les chiffres et les faits. Le paranormal ? Une belle connerie pour effrayer des adolescents trop naïfs. Les pratiques satanistes ? Des tarés sans cervelle. Les fantômes et les esprits frappeurs ? Qu'ils approchent, Sacha saura les remettre a leur places.
Sacha haït au plus au point la violence entre patient et médecin et bien qu'il ait malheureusement déjà eu besoin d'en recourir, il cherchera la plupart du temps a comprendre et régler le conflit avec pacifisme.
Aalis: numéro 115.
Character song : Suicide-Nightcore-Rihanna's cover.
Aalis, qu'on peux traduire en notre langue d'aujourd'hui Alice, une femme de vingt deux ans, plus communément appelé <numéro 115> par son ancien docteur.
Etymologie
Au départ, Aalis vivait une vie banale, malgré son prénom ancien, sa mère était une fana de tout ce qui datait du Moyen-Âge, alors, elle avait décidé de l'appeler Aalis, qui date du français médiéval. Aalis n'était qu'une personne normale, cheveux noirs, court, mais lisses ondulant au pointes, des yeux bleus-verts légèrement rapprochés et un peu plus grand à cause du mélange de gênes, un point de beauté au visage, à la pommette, un peu petite, détenant un teint fantômatique, qui vire vite au rouge à cause des coups de soleils, en choppant même en hiver. Elle adorait son prénom si spécial. Vivant avec ses parents, tout allait bien, dans le meilleur des mondes, malgré le fait que son père n'était malheureusement pas assez la à cause de son travail. Soudainement, ses parents divorcèrent. Elle ne comprit pas pourquoi aussi soudainement. Il semblerait que, depuis sa naissance, tout se passait mal, qu'ils se disputaient toujours, pour des raisons futiles, et que l'amour fit place à la haine, malheureusement, sa mère n'a jamais voulu s'étaler sur le sujet. Au final, après beaucoup de larmes, la jeune fille accepta, le fait que son père ne veux ni de sa mère, ni d'elle, car Aalis ressemblait beaucoup à son ex, qui n'était que sa mère. Après un temps de réadaptation, et une vie commençant à reprendre le court, sa mère retrouva bien plus tard quelqu'un d'autre. Seulement, son père n'appréciant pas cela, étant haut placé, fit en sorte de leurs pourrir la vie. Aussi bien que la vie fut dure, à survivre à cause de tout ce cirque. Sa mère ne pouvant plus trouver de travail à cause de son père, et le fait d'être dans le rouge tous les mois, car son emploi à mi temps ne payait pas assez, fut dur à supporter pour les deux femmes, Aalis abandonna ses études en art pour aider sa mère, sacrifiant tout ce qu'elle pouvait. Elle aurait pu abandonner sa mère, mais la jeune femme n'est pas comme cela. Un beau jour, elle tomba sur une annonce, parlant de payer de quoi faire une vie, si on se vendait pour une expérience. La jeune femme ne put qu'accepter naïvement pour sa mère, et c'est comme ça qu'elle se retrouva ici. Concernant le sujet d'expérience, la jeune fille est mélangée à des gênes de chauves souris, pour l'évolution humaine. Elle à l'ouïe augmentée, mais on ne sait pas à quel degré, et donc on ne sait pas si elle peux s'orienter grâce à l'ouïe dans le noir, comme les vraies chauves-souris.
C'est vrai que je n'ai pas bien parlé de son caractère, puisque je voulais terminer rapidement son histoire. Aalis est une personne de base optimiste, qui pense que sa situation pourrait changer. Cet espoir meurt jour après jour. Elle est résignée, alors elle reste sage, malgré sa violence subite quelques fois, quand le médecin semble bien trop louche ou semble mijoter quelque chose. De base, c'est une vraie boule d'énergie, qui semble s'être calmée au fur et à mesure des expériences subies. Aalis ne supporte pas le surplus de bruit trop fort, pouvant la rendre complètement folle au point d'être à deux doigts de s'arracher les oreilles quelques fois. Elle ne parle cependant pas beaucoup. La jeune femme ne semble pas besoin d'avoir beaucoup pour s'amuser, un cahier, un stylo, un crayon et une gomme lui suffit pour s'occuper. Elle ne mange pas beaucoup non plus. Il semble qu'elle ne se dirige pas vers ses congénères, et semble s'isoler, souvent dans le noir en cas de bruit trop fort pour elle. Il semblerait qu'elle aime bien rester dans sa cellule, souvent, et s'enrouler dans la couette, sûrement une habitude humaine. Aalis n'aime pas être suivie, et déteste les décharges électriques.
Relations
Son ancien docteur.
"..." Elle ne l'aime pas, ça se voit dans son regard, son attitude défensive, attendant qu'il fasse un pas de travers pour lui faire regretter. Ses sens sont toujours en alerte. Il semblerait qu'il s'est passé quelque chose, dont ni lui ni elle ont envie d'en parler.
"On a du me changer de cobaye, car elle était très violente avec moi, et ne semblait en avoir rien à faire du collier électrique sur son cou, pourtant, elle déteste les décharges."
Morgan, comme les 17 autres mutants morts-nés, fais partie d'un programme d'étude et de recherche sur la race mutante depuis sa naissance.
Née poïkilotherme, sa peau est recouverte de fines écailles lui permettant de capter la chaleur environnante, plus efficace toutefois dans la zone de son dos.
Dotée d'un physique complètement humanoïde, Morgan est d'esprit et de corps un mélange de reptile et d'humain. Son corps se développe comme celui d'un reptile, elle n'a pas besoin de se nourrir tous les jours, mue régulièrement et passe souvent de longues heures immobile dans un coin tranquille de sa cellule. Sa poïkilothermie étant un handicap de taille dans son quotidien, elle est régulièrement contrainte de rester pendant plusieurs heures dans une zone chaude, faute de quoi son métabolisme s'endort, et elle rentre dans un sommeil létal.
La mère de Morgan, morte en accouchant, faisait partie du même programme d'étude qu'elle, mais aucune caractéristique escomptée n'est ressortie sur elle. Aussi les médecins avaient ils décidés d'abandonner le projet, trop audacieux vraisemblablement. Cependant, il s'est assez vite avéré que la progéniture de la mère présentait non seulement les bons caractéristiques, a savoir un don d'adaptation inégalé, mais également des éléments plus problématiques, comme sa stérilité qui empêche donc de perpétuer une lignée.
Les médecins présents a sa naissance n'ont heureusement pas tardé a comprendre l'étrange phénomène et par la suite, les accidents liés à cela purent être évités pour la plupart, pourvus que certaines précautions soient prises et respectées. Ainsi, la chambre de Morgan est constamment chauffée et équipée de néons spéciaux. Il est a noter que Morgan ne possède ni vision nocturne ni vision infrarouge, comme certains animaux a sang froid. Elle possède en revanche deux glandes à venin atrophiées qui se remplissent naturellement de sang, qu'elle doit évacuer de temps à autres.
Sans savoir exactement si le phénomène est dus a ses attributs reptiliens ou a sa captivité qui ne la stimule pas assez, il est de fait que Morgan passe près de 20 heures par jour a dormir -en comptant qu'elle ne sois pas dérangée- et environ 4 heures a somnoler, ou se déplacer d'un point chaud a un point moins chaud. A quelques occasions, il s'est vu qu'elle se réveille d'une de ses longues siestes pour s'étirer et parcourir sa cellule en escaladant tout ce qui peut l'être. Néanmoins les capacités physiques de Morgan sont très faible et elle s'essouffle bien vite.
En effet secondaire aux nombreux sérums et injections qu'elle ingurgite et que son corps hors norme supporte très mal, Morgan s'est vus privée d'une partie de sa mémoire. Non seulement elle n'a plus aucun souvenir de son âge juvénile mais elle a aussi une rare incompétence a garder ses pensées en place et oublie très vite les choses et les gens qui la marquent peu. Ainsi, sa vision du temps est très souvent faussée et elle confond sans cesse d'anciens souvenirs avec ceux du présent, quand ils ne sont pas modifiés par les rêves qu'elle fait. En parallèle, Morgan a parfois des souvenirs erronés voir sans fondements qui refont surface.
Physiquement, Morgan est assez fine, ses os saillant son particulièrement bien visible sur les vertèbres le long de son dos qui forment par ailleurs une sorte de petite crête semblable aux dorsales de certains iguanes. Sa peau blanche vire au gris sur la périphérie de son dos et finit au centre par un noir de nuit, plus apte a capter la lumière et la chaleur. Ses yeux sont d'un vert qui tire vers le gris, comme une couleur de cendre.
Il est précisé dans ses dossiers qu'elle a déjà eu deux médecins au cours de sa vie, tout deux s'étant si bien retiré du monde que s'en est presque inquiétant...
Isaac Walker est un homme âgé de vingt quatre ans.
Etymologie
Depuis petit, Isaac à toujours rêvé d'être un de ses scientifiques qui pourraient changer le monde avec leurs découvertes, quel qu'en soit le prix. Le problème, c'est qu'il aimait trop les animaux, malgré cela, il ne renonça pas l'idée, travaillant dur, mettant toute interaction sociale de coté. Alors, quand il finit ses études, recevant le papier pour faire des expériences sur les humains, cela ne le dérangeait pas, car il n'avait pas besoin de faire mal aux animaux. C'est un homme assez grand, aux yeux noisettes, cheveux courts, et châtains, avec quelques tâches de rousseurs.C'est un homme aimant la science, bien plus que la normale. Il n'hésite pas à faire du mal, à faire des choses horribles à ses cobayes. Il à vécu une vie normale, mais étant un surdoué, on peux dire qu'il à tapé dans l'oeil du directeur du lieu. Son manque d'empathie lui permettant de travailler dans le calme, faire les expériences sans rien ressentir de particulier après maintes et maintes expériences n'aide pas pour les contrôles de comportements .
Relations