Informations
- Présidente :
- nao_cacharel
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 16 membres
- 110 messages postés
- Date de création :
- le 27/10/2011 à 18:21
Présentation
~°~FICHE EN COURS~°~
Vous êtes maintenant dans le monde des cercles
Voici une petite explication de ce monde à part:
Il y a 4 cercles, chaque cercle définis la classe des habitants.
Le premier cercle est celui où te trouve, il composé de puissant personnages, de leurs serviteurs, gardiens, des guerriers. Le premier cercle est composé de 4 royaumes :
les Terres Rouges
C'est la terre natale de toutes les créatures mi-hommes, mi-animal. La plus part des vagabonds viennent des Terres Rouges.
Ce mélange remonte aux temps loingtain où un sorcier décida de mettre fin à la guerre des humains contre les animaux. Il utilisa de vielles runes et en les détruisant, il libéra leurs magies et les hommes fusuonairent avec les animaux.
Celon la légende, le sorcier se transforma en un dragon et disparue dans le royaume de Theois.
le Domaine Obsidien
On l'appelle aussi le Royaume de la Nuit
Sous la terre, naissent les créatures de la nuits. Ce sont parfois des monstres ou d'autres fois des beautées mortelles. Le Domaine Obsidien est une région sauvage où le plus fort n'est pas tout le temps le plus musclé. Enfermée dans un noir opaque, les créatures qui y vivent en maître sont les femmes. Des sorcières noires, des ténébreuses (plus souvent appelés créatures des ténèbres), les maîtresse vampires, ect
Selon les légendes l'elfe noir est le résultat d'une union entre un elfe albinos et Sasaina la déesse fourbe. L'elfe bannis par les siens pour un meutre se réfugit dans le monde obscure où il rencontra Saisana partit à la chasse aux ogres.
l'Empire Otoïs
C'est l'Empire des mortels. L'Empeureur s'appelle Kanachi, on le surnomme aussi
leTriste Souverain. Sa mère est morte en couche et il a eu accés au trône à l'âge de 14 ans lors de la mort de son père. Il est le défenseur des injustices et un fin stratège. Il hait tout les loisirs riche comme la chasse et préfère se concentrer sur la position de son Empire.
A Otoïs, les mortels possèdent des tous des pouvoirs. A chaque naissance on mesure le taux de flux magique dans le sang du nouveau né. Si son flux est au dessus de 1,5 grammes par litre de sang, il peut garder la vie. Un banal mortel qui n'a pas suffisament de flux mourra atteint par la folie. Son cerveau ne pourra suporter ce qui est pour lui impossible. Ainsi, les adultes à la limite des 1,5 sont stérilisé pour les empêcher de créer de simple mortels.
Les vagabonds sont de simple marchand dans l'Empire Otoïs, ils doivent faire allégeance aux souverins pour faire du commerce.
le Royaume Theois
C'est le royaume des dieux. Il existe 4 dieux capitaux: Baransu le maître du temps, Tame le sage dieu, Sasaina la déesse de la fourberie et des vols et Senso le dieu de la guerre.
Seuls Tame et Saisaina eux des enfants divins, ce sont les dieux secondaires : Hana la déesse des fleurs, Kaisai le dieu feu et Tori le dieu oiseau. Chacun eu en plus de leurs pouvoirs un caractère de leurs parents: Hana est aussi sournoise que sa mère, Kaisai est très patient comme Tame et Tori est un athlète très véloce.
Le cercle premier est très cadré sur les protocoles.
En haut de l'échelle, on a les personnages de la royautée et des vagabonds.
•Les rois et les reines possèdent le pouvoir militaire et religieux, les vagabonds ont le pouvoir du commerce et sont les juges des autres cercles.
•Après ont trouve les princes et princesses avec les gardiens. Les enfants des rois menent une vie de plaisir et d'études jusqu'à que certains héritent d'un royaume.
_____________________________________________________________
petite note pour ma petite cervelle ! U.U
675 (n'allais pas comprendre)
#44003D
_____________________________________________________________
ça arriveras ! ^^