SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    aliciiia
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    241 messages postés
    Date de création :
    le 09/10/2016 à 21:29

    Présentation
    Modifié le 26/07/2024

     

     

    Présentation - Perso Era'  - Perso Ali' 

     

     

     

     

     

    "Le peuple se fait une jeu du sublime. S'il le voyait tel était, il n'aurait pas la force d'en soutenir l'aspect." 

    -Romain Rolland-

     

     

    Présentation

     

     

     

     

     

    Il y a plusieurs sortes de justice dans le Monde. A ???? il y en a deux: celle du gouvernement et de la loi, et il y a celle de La Ligue.

    La Ligue des Assassins est une organisation regroupant des individus qui ne sont pas en accord avec la société actuelle. Ils traquent ceux qui, selon eux, sont les "vrais" méchants et leur donne la peine qu'ils méritent, quitte à les tuer si nécessaire, et cela sans aucun remord. La Ligue reste avant tout une organisation secrète, même si quelques rumeurs circulent, et crainte par ceux qui la connaissent. Les "dirigeants" (parce qu'il faut bien quelqu'un pour mener la danse) de celle-ci ne sont pas connus, d'ailleurs très peu de membres les ont déjà vu plus d'une fois, et rare sont ceux qui ont déjà aperçu le visage du "lideur". Les Assassins regroupent principalement des hommes pour les missions "d'action". En effet, il n'y a que peu de femmes dans leur rangs pour différentes raisons. Et lorsqu'il y en a, celles-ci récoltent plutôt des info au nom de la Ligue en temps que taupe. Alors quand on croise une femme dans les "premières lignes", au "centre" de l'action, on devine qu'elle a dû en baver et qu'elle ne doit pas être si faible que ça. 


    Le gouvernement et La Ligue se vouent une traque secrète et sans merci depuis des années maintenant, et qui n'est pas prête de s'arrêter. 

    Deux camps se distinguent, mais le plus dur est de savoir lequel est le "bon". Y a-t-il bien une justice plus "juste" que l'autre ? 

     

     

    _____________________________________________

     

     

    "Il n'y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l'on exerce à l'ombre des lois et avec les couleurs de la justice." -Montesquieu- 


    "Il n'y a ni justice ni liberté possibles lorsque l'argent est toujours roi.", "Une société basée sur l'argent ne peut prétendre à la grandeur ou à la justice." -Albert Camus-

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Perso Era':

     


    Neven 


    Neven

     

     

     Neven ? || 23 ans || Réfléchi - Patient – Observateur -Sait aussi se montrer très dangereux. ||

    Neven se bat principalement pour les autres. Loyal et dévoué aux assassins, certains le surnomme même "le lèche botte". Effectivement dès qu'il y a une mission il se porte volontaire sans même qu'on le lui demande. Donc oui, il lui est parfois arrivé de participer à des missions où normalement il n'avait pas sa place. Mais qu'importe. Sa loyauté pour ce clan retranscrit également sa loyauté et son dévouement envers la population.

    Eliminer les grosses têtes qui pensent être des durs à cuires et se croient tout permis au point d'utiliser de la faiblesse d'autrui? C'est le rôle d'un assassin. Constater, juger, éliminer. C'est donc son rôle puisqu'il est Assassin à temps complet. Pourtant il arrive parfois que Neven soit introuvable. Même lorsqu'on lui a donné une mission, ce qui est paradoxale avec sa loyauté à toute épreuve, c'est vrai. Surtout que la raison de ses disparitions soudaines est un mystère. Tout le monde ou presque ne sait pas où il va lorsqu'il disparait.

     

    _____________________________________________

     

     

     

    Eleven


    Eleven


    Eleven ? || 23 ans || Confiant - Fêtard – Calculateur - || Eleven est un Assassin. Planifier. Tuer. Voilà ce qu'il sait faire de mieux.

    Oh faite, le fait qu'il y ait un type pas net qui porte un nom aussi bizarre que lui? Cela n'a rien à voir avec un quelconque lien de parenté, ou avec un quelconque lien d'ailleurs. Le fait qu'ils aient le même âge? Pure coincidence également. Eleven d'ailleurs n'hésite pas à le souligner. Neven n'a rien à voir avec lui. Eleven contrairement à Neven ne tue pas pour le plaisir de tuer. Eleven reste un grand amateur de soirée en tout genre, plutôt que de meurtre.

    Les assassinats organisés trop peu pour lui. Pourtant, il gère le déroulement des opérations d'assassinats. Mais si on lui demande d'éliminer monsieur untel parce que ce dernier a fait telle atrocité, il le fera... avec réticence. Eleven n'aime pas avoir du sang sur les mains. Aussi, le sale boulot il préfère le déléguer à des meurtriers plus professionnels et habitués que lui. Là il est d'accord pour s'entendre avec Neven.

     

    ______________________________________________

     


    Sullivan Tarek 


    Tarek Sullivan

     


    Tarek Sullivan || 24 ans || Sûr de lui en apparence - Efficace - Égocentrique - Agressif lorsqu'on parle de sujet qui fâche – Arrogant – Veut tout contrôler ||

    Tarek est un jeune homme luttant contre les assassins. Son entrée dans "l'armée interne" luttant contre les assassins s'est d'ailleurs fait remarquer par la hiérarchie et il a ainsi gravit rapidement les échelons, jusqu'à devenir homme de terrain et donneur d'ordre. Tarek fait partit de "l'armée interne" et a une place plus ou moins importante. Il donne certaines directives à son groupe de soldats afin de pourchasser les Assassins.

    Ce groupe? N'en parlons pas, il les déteste. Il ne sait que dire du mal de ces "merdes". Les Assassins sont pour lui les rats emmenant avec eux la peste. La révolution? Non mais quelle blague. Depuis la nuit des temps les hommes ont toujours eu le besoin vital d'être commander, mener, par un homme ou un groupe d'hommes. Ces histoires de vouloir une égalité, un régime sans tête? C'est du grand n'importe quoi à ses yeux. De toute manière, quoi qu'il arrive, il y aura sûrement l'un des membres des Assassins qui voudra prendre la tête du groupe et se proclamer Roi, Empereur ou aller savoir. D'ailleurs, vouloir renverser le régime pour en instaurer un sans gouvernant c'est paradoxal. Totalement illogique. Qui commande les Assassins? Evidemment. Un chef ou un groupe de chefs. Cela ne peut jamais être autrement.

    • « A choisir entre une bouteille de vin et un ami, je choisis la bouteille de vin. Pourquoi ? Parce que les objets sont plus fidèles que les être vivants. »

     

     

     

    ________________________________________________


     


    Collin Johnson


    Collin

     


     Collin Johnson || 20 ans || Johnson aussi surnommé John est un Assassin. Hypersensible - Calme - Réfléchi - Patient – Observateur - Instable - Ombrageux - Issu d'un milieu désoeuvré du régime en place.

    Son cousin était l'une des tête d'un ancien réseau des Assassins. Johnson a tenté d'échapper aux magouilles de sa famille en général... en vain à en croire son affectation récentes chez less Assassins. Johnson reste professionnel et n'aime pas divulguer sa vie personnelle aux inconnus qui croisent sa route. Selon lui ça ne sert à rien de savoir l'identité de son cousin, de son père, de sa mère, de son oncle et de sa tante et de ses cousines.

    Il y a encore quelques années, Johnson haissait au plus au point les Assassins, mais aujourd'hui il leur ait dévoué corps et âme. Ce changement brutal? Personne ne sait réellement l'expliquer. Mais une chose est sûr c'est que quoi qu'il arrive il obéit aux ordres qu'on lui donne et ait prêt à faire tout et n'importe quoi. Puis dans le fond il pense qu'on ne mélange pas les torchons avec les serviettes. A vous de juger qui fait partit des torchons et qui fait partit des serviettes.

    • « Je ne vais pas te tuer... je te tue déjà à petit feu... »

     

     

     

    _____________________________________________________

     



    "Killeur"


    Killeur

     


    Killeur || ?? ans. • Solitaire – Sensible – Impulsif - Chéri sa liberté – Renfermé – Observateur – Parle peu – Indécis.

    Personne n'a jamais vu le visage découvert de Killeur. Ce dernier se cache toujours derrière une capuche, un cache nez, une cagoule ou ce genre de tissu lui évitant de dévoiler ses traits du visage. D'ailleurs personne ne sait qui il est et d'où il vient. Personne ne sait son nom et prénom. On sait juste qu'il fait partit des assassins.

    • Killeur n’a jamais aimé papillonner. Killeur n'a jamais eu d'ami digne de ce nom. Killeur a toujours été connu comme étant quelqu'un de seul. Il se déplace en solitaire depuis plusieurs années maintenant, parcourant les villes du pays à la recherche de quelque chose. Killeur n'a pas de famille. Killeur n'a pas d'attache. Killeur hait ce qu'il était et est. Killeur reste Killeur. Un assassin un peu psychopathe sur les bords qui aime voir souffrir les gens qui ont déjà fait souffrir. Oeil pour oeil, dents pour dents. Il n'hésite pas à montrer les crocs. Killeur a toujours été un assassin dans l'âme. Ce "job" il l'a dans la peau depuis son enfance. Pourtant il n'aime pas se mêler aux autres Assassins et préfère travailler seul.

    L'histoire de Killeur est connu par un grand nombre, mais est également ignoré par un grand nombre également. Néanmoins tout le monde sait et a comprit une chose rien qu'en le voyant du premier coup d'oeil. Ce jeune homme a dû se battre, comme tout le monde, pour être celui qu'il est aujourd'hui.

     

     

     

    _______________________________________________________

     


    Matt


    Matt

     

     

    Matt || 25 ans || Alcoolique - Protecteur - Possessif - Sait pourtant se montrer calme ||

    Matt est un alcoolique qui n'a aucun souvenir de sa vie passé. Sérieusement, il ne se souvient plus de rien. Et l'alcool ne fait qu'accentuer, non lui en déplaise, son amnésie. Amnésique depuis quelques années maintenant, il n'a jamais essayé de retrouver ses origines, d'où il venait, son histoire sa famille. Matt s'est juste enrôlé dans l'armée afin de lutter contre les Assassins. C'est la seule chose qu'il ait divulgué aux supérieurs qui l'ont engagé. Matt feint se ficher pas mal de tuer des Assassins pour la justice. Mais est ce que c'est réellement le cas?

    « People quake with fear because I have the power to make them afraid. »

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     





    Perso Ali':





    Alya 


    Alya

     


    Alya ? || 23 ans  || Alya n'a pas de famille connue.

    Non sa seule "famille", c'est la Ligue. Elle fait parti des Assassins depuis...on ne sait pas vraiment combien de temps. On ne sait pas non plus comment elle y est entrée, car les filles sont peu nombreuse. Mais elle connaît quelqu'un de très bien placé, ce qui pourrait éclaircir certains mystères concernant sont arrivée...

    Alya est dévouée à leur cause, et sait faire preuves d'initiative. Cette qualité ainsi que sa combativité sont très appréciées au sein de la Ligue. D'ailleurs c'est pour cette raison qu'elle fait des missions parmi la gente masculine, et qu'on ne lui assigne pas des missions d'infiltration pour récolter des info comme aux autres filles. A vrai dire, c'est l'une des seules dans ce cas. Mais son sens critique et ses idées bien définies sur certaines choses peuvent porter préjudices à cette femme entêtée... même au sein de la Ligue ? 

     


    __________________________________

     

     

     

    Latika  


    Latika

     


    Latika Singh || 20 ans || Elle a 2 frères : 1 grand, Jamal, et un petit, Semir. Et également une sœur jumelle: Amira.

    Son père est d'origine indienne, et sa mère orientale. D'où le partage des prénoms chez les enfants.

    Latika n'aime pas se laisser marcher sur les pieds. Elle est entêtée, et a toujours ce qu'elle veut. Mais elle n'est pas égoïste pour autant, et s'occupe toujours du bien être des autres. Latika est une grande émotive, intuitive, mais qui garde avant tout les pieds sur terre. Elle ne foncera jamais tête baissée dans quelque chose.

    Elle ne savait pas vraiment d'en quoi travaillait sa sœur, jusqu'au jour où elle a découvert d'en quoi cette dernière était embarquée. Latika n'a appris que très récemment la mort d'Amira. Elle en tient la Ligue des Assassins pour seule responsable, et elle est bien décidée à découvrir les circonstances de la disparition subite de sa jumelle. 

     


    _____________________________________

     

     

     

    Roselia


    Roselia 2

    Roselia


    Roselia Chevalier || 23 ans || Roselia se cache parfois derrière ses aires de petite peste agaçante et hautane. Il faut apprendre à la connaître pour décourvrir la vraie Roselia Chevalier: toujours agaçante et têtue certes, mais surtout quelqu'un de sensible, courageuse, et sur qui l'on peut compter au quotidien. Elle a un petit frère: Flynn avec qui elle a un an d'écart, donc tout le monde pense qu'ils sont jumeaux. Même s'il l'agace souvent profondément, elle donnerai volontier sa vie pour lui.

    Issue d'une famille qu'on pourrait qualifier de bourgeoise, Roselia est la nièce d'un homme haut placée dans la hiérarchie. Mais pour son père, ce n'était pas assez. Alors elle a dû se fiancer et se marier il y a à peine 1 mois à M. Mcgory, un bon parti anglais, plutôt riche. Il est certes, séduisant et désiré par de nombreuses femmes, mais il trempe aussi dans des affaires louches. Quand Roselia l'a découvert il y a quelques temps, elle a voulu le dénoncer. Mais celui-ci lui a clairement fait comprendre que si ses affaires venaient à s'ébruiter, cela nuirait à sa réputation auprès de ses clients. Donc, il a menacé sa famille.

    Maintenant forcée de rester avec lui, ses dernières semaines ont été un peu dures pour Roselia. Et d'après des ragots de femmes de chambre, M.Mcgory pourrait être violent... Ce qu'elle ne sait pas, c'est que son époux est dans le viseur de la Ligue.

     

    ____________________________________

     

     

     

    Flynn

     

     

    Flynn



    Flynn Chevalier || 22 ans || Assassin || Dévoué, combatif, habile, sarcastique et blagueur à ses heures perdues, adore emmerder certaines personnes (surtout celles qu'il aime bien, comme sa soeur par exemple...) || Frère de Roselia. 

    Flynn fait partie de la Ligue depuis plusieurs années maintennt. Et cela, dans le plus grand des secrets ! Ni ses parents, ni sa soeur ne sont au courant. D'ailleurs il le sait, lorsque cette dernière sera au courant, c'est la fin de sa jolie belle gueule d'ange et de son coprs de dieux. Oui Flynn est très modeste, et aussi très déconneur.

     Sa plus grande faiblesse est incontestablement sa soeur, et c'est pourquoi il la tient à l'écart de tous ça, pour lui éviter les ennuies. Flynn est quelqu'un de téméraire qui déteste les règles de la société et du gouvernement. La Ligue satisfait donc sa soif de liberté. C'est d'ailleurs son côté intrépide qui l'a fait rentrer en conflit avec ses parents depuis son plus jeune âge, et lui a fait quitter la maison tôt. Alors quand il a appris que sa soeur se mariait de "force", il a pété les plombs et refuse désormais le plus possible de voir ses parents sous peine de leur refaire le portrait

    Flynn est tout à fait d'accord avec Michel Audiard: "La justice c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe.

     

     

    _______________________________________________

     

     

     

    Ophélia Clarone 


     

    Ophélia

     

     

    Ophélia Claronne || 23 ans || Sportive, elle sait se battre. Spontanée, n'a pas vraiment de tact et dit les choses sans aucunes gènes, sans filtres. Lors de ses rares sorties en public, elle ne veut pas faire semblant d'être qqun d'autre, donc elle essait de limiter le contact avec les gens pour ne pas faire de gaffe.

    ||Personne de trouvera d'information sur Ophélia Clarone, même la Ligue ne sait que le minimum syndical. Cette jeune femme a été élevée par des parents plus que stricts: Vincent et Monica Clarone. A la tête d'une grande entreprise familiale et prospère, Vincent Clarone est un roi parmis les têtes des mécrants.

    La jeune femme n'a donc pas eu d'enfance normale, ni même d'enfance tout court. Faisant office de "trésors" à garder absolument, mais pas spécialement d'un point de vu affectif. Non Ophélia est belle a en creuver, ce qui en fait un atout considérable, mais aussi une faiblesse pouvant être la cible d'attaques pour atteindre son père (même si rare sont les personnes pouvant s'y risquer).

    La seule personne qui donnait véritablement de l'affection à Ophélia était sa tante, disparue depuis maintenant 3 ans. Depuis, elle s'est plongée dans ses entraînements pour éviter la solitude. Mais Ophélia en a marre, et n'attend qu'une chose c'est la clef pour sortir de cette prison familiale. Elle serait prête à tout... même à tuer? Et pourquoi pas accepter un marché avec la Ligue ?  

     

     

     

     

     

     

     </p

    Nouvelles membres


    Discussions