Informations
- Présidente :
- loldydy
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 2 membres
- 22 messages postés
- Date de création :
- le 24/09/2016 à 18:00
Présentation
Un amour sans retour
Perso loldydy:
Nom<Llyod
Prénom < Alan
âge< 17 ans
Caractère/Histoire<Comment qualifier cette personne ? Imbu de sa personne, il est le genre d'individu qui manipule à sa guise le cœur des gens. C'est un parfait manipulateur , il ne peut pas s'empêcher de contrôler et de dominer les diverses situations dans laquelle il se retrouvait, il aime que les choses aillent de son sens et non le contraire. Alan sait qu'il est beau et n'hésitera pas à utiliser ses charmes pour parvenir à ses fins. Il aime jouer et passer du temps avec la gente féminine sans pour autant s'attacher à elles, pour Alan ce n'était qu'un passe temps rien de plus. Pour lui l'amour n'était qu'un sentiment de non liberté , le jeune homme profite de sa popularité au sien du lycée, pour se permettre de rejeter avec froideur les diverses déclarations qu'il recevait. Les femmes n'étaient que des jouets pour lui , à partir du moment ou une personne ressentait des sentiments envers lui , il la rejetait rapidement sans aucune once de regret. Bien au contraire il était toujours satisfait de répéter ce genre de scénario, il se comporte comme un parfait salaud et il le sait. Sans faire attention à ce que ressentait les personnes autour de lui. Le beau blond est aussi narcissique, il ne se laissera pas démonter par quiconque, il trouvera toujours des informations sur une personne qui n'apprécie guerre ou qui l'intrigue tout simplement, il est le genre de personne à avoir toujours le dernier mot. Il affiche la plupart du temps une expression ennuyée ou irritée.
Perso emeraudee :
Cendres Fidèle est une jeune fille de 16 ans et demi.
Caractère : Si on voudrait décrire la personnalité de Fidèle à la perfection, cela nous prendrait plusieurs heures. Alors en bref, Fidèle est une fille d’une sincérité désarmante. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense mais ne cherche jamais à blesser qui que ce soit. Elle est optimiste, a le cœur et l’esprit ouvert et elle fait tout pour communiquer la bonne humeur autour d’elle. Elle reste toujours discrète sur ses petits tracas et déteste aborder les sujets graves ou sombres. Elle est indépendante, sait s’occuper d’elle-même et suit la route qu’elle s’est tracée. Si elle a un objectif en tête, elle fera tout pour l’atteindre. Elle sait rebondir et tirer le positif du négatif, les obstacles ne la découragent pas. Elle a confiance en elle sans jamais être trop prétentieuse. Elle aime découvrir des paysages, expérimenter de nouvelles choses, relever des défis. En revanche, Fidèle a des difficultés à se plier aux règles, principalement à celles de la ponctualité. Elle ne se soumet que très difficilement à l’autorité qu’elle juge souvent abusive ou ridicule. Mais la native est bien dans sa tête et envisage parfaitement de faire des exceptions quand elle juge ces règles nécessaires. Fidèle n’aime pas la frivolité ou la méchanceté, son âme est profondément gentille, mais cela ne la rend ni naïve ni laxiste. Elle attend beaucoup de ses amis et aura tendance à remettre les points sur les i si elle le juge nécessaire. Fidèle ne supporte pas qu'on lui parle de son passé, de sa mère ou des ses frères et sœurs, elle pourrait devenir très agressive si on aborde le sujet en disant quelques choses de mal.
Histoire: Fidèle est une fille née au mauvais endroit, au mauvais moment. Quand sa mère fut enceinte d'elle de 6 mois, son père se trempa dans une sale affaire et rentra en prison laissant sa femme enceinte s'occuper de ses deux fils et deux filles. Il était censé sortir au bout d'1 ans mais son père ne revint jamais. Alors sa mère fut obliger de s'occuper seule de ses 5 enfants pendant 15 ans jusqu'au jour ou Fidèle refusa de partir faire les courses en famille comme d'habitude, elle détestait faire les courses. Mais quand elle reçu un appel dans la soirée qui lui expliqua que sa mère avait fait un accident de voiture avec ses 4 frères et soeurs, sa vie changea de tous au tous. Sa famille était partis au paradis sans elle et l'avait laisser seule. Elle rentra dans une dépression mais malgré cette étape difficile, elle partit habité avec sa grand mère paternel et commença à reprendre gout à la vie. Et un beau jour, un homme vint sonner à la porte et lui expliqua qu'il était son père et qu'il avait abandonné sa mère il y a 15 ans cela. Au début elle eu du mal à y croire et surtout elle n’arrivait pas à lui pardonner mais après tous, tous le monde avait droit à une deuxième chance non ? Donc elle lui pardonna et enmenagea chez son père et donc changea d'école. C'est à son entrée au lycée qu'elle vit une personne et tomba pour la 1 ère fois amoureuse de toute sa vie. Elle était tombé sous le charme de cet garçon et elle se jura qu'un jour elle allait se déclaré à lui.
Discussions
Fidèle n’arrivait pas à croire. Qu'avait-elle fait pour mériter un châtiment si sévère? Cette pénitence qu'on lui infligeait devenait de plus en plus dure à supporter. D'abord le rejet détestable d'Alan, ensuite l’effondrement de sa maison et enfin l'ami de son père qui est le père d'Alan. Elle était sur et certaine que la vie était contre elle, ce n'était pas possible d'accumulés autant de malheurs en seulement l'espace d'une journée. Sur sept milliards habitants, il le fallait qu'elle tombe sur la famille d'Alan. Elle ne savait pas si le pire était que sa maison ce soit effondré ou le fait de devoir vivre sous le même toit qu'Alan le temps que son père trouve une nouvelle maison. Et bien, il serait une bonne idée de trouver un emploi à mis temps qu'elle pourrait exercer après les cours pour aider son père financièrement et ainsi ne pas être un fardeau longtemps pour la famille Llyod qui avait la politesse de les héberger, son père et elle.
Et puis de toute façon, Alan avait bien été clair avec elle, il ne voulait pas commencer une nouvelle relation. Ok c’est comme il le voudra, elle n’allait ni lui parler, ni lui accorder un sourire en signe de politesse, qu’il aille au diable ! Et puis de toute manière elle avait perdu l’envie d’apprendre à le connaitre, ou plutôt elle avait refoulé l’envie de le connaitre.
Fidèle se sentait assez gênée dans cette maison, et elle ne pouvait pas s’empêcher de regarder autour d’elle, elle trouvait cette maison tout simplement magnifique. Elle ne savait qu’Alan avait un petit frère, mais c’était bien le cas. Elle ne pouvait s’empêcher de les comparer physiquement, il avait des airs de ressemblance avec son frère…Mais ce qu’elle ce demandait le plus, c’est s’il avait le même caractère détestable d’Alan.
Enfin bref, ce n’était pas le moment de penser à cet idiot. Elle se concentra plutôt vers leur mère qui est tout simplement A-D-O-R-A-B-L-E ! Sérieusement, comment Alan pouvait-il être comme ça alors que sa mère est si douce et gentille ? Avait-il hérité que de son père ? Non pas possible car Fidèle était persuadée que son père était également quelqu’un de très gentil, il n’avait pas hésité à aider son père et elle.
Mais c’est finalement maintenant que Fidèle réalisa qu’elle ignorait beaucoup de chose sur Alan. C’est normal qu’il ait réagit de cette manière avec elle, après tout elle n’était qu’une simple inconnue venant lui avouer qu’elle l’aimait alors qu’il ne la connaissait même pas. Il devait surement se dire que c’était un amour de passage, qu’elle ne l’aimait pas vraiment et que ses sentiments n’étaient pas sérieux. Elle le comprenait, elle aurait pensé de la même manière. Le problème, c’est que ce n’était pas comme ça, elle ne savait pas pourquoi elle l’aimait, il y avait quelque chose en lui qui faisait battre son cœur comme une dingue, étrange non ? Fidèle reporta encore une fois son attention aux paroles de la mère d’Alan et à la visite de la maison. Elle ne pouvait s’empêcher de regarder chaque pièce en détail, la maison était très jolie mais en plus de ça, la décoration était parfaite, la mère d’Alan avait très bon gout.
Finalement, ils arrivèrent dans une chambre, qui était simplement magnifique ! C’était surement la pièce qu’elle trouvait la plus belle, et coup de chance c’était sa chambre, ou du moins la chambre dans laquelle elle allait séjourner le temps de trouver une maison. Fidèle ne put réprimer un sourire à la mère d’Alan et à son frère. Elle s’inclina légèrement en signe de politesse tout en les remerciant tout les deux.
Une fois qu’elle fut seule dans la chambre, elle lâcha un discret petit soupire encore chamboulé par toutes ses choses qui venaient de lui arriver. Elle déposa doucement son sac sur le bureau avant de s’avancer vers le lit et de s’assoir. Elle ne put empêcher le désespoir l’envahir, qu’est ce qu’elle allait faire ? Comment pouvoir vivre dans une maison ou elle ne se sentait pas à sa place ? Et surtout, comment vivre sous le même toit qu’Alan ? Trop de questions se bousculaient dans la tête de Fidèle, se qui lui valut une migraine atroce.
[Je suis désolée d’avoir prit du temps mais mon pc m’a lâché et du coup j’ai répondu avec mon téléphone…Donc c’est fort probable que les phrases soient très mal construites et qu’il ait beaucoup de fautes… Je ne suis pas la meilleure partenaire de rp x)]
Avant de partir, Fidèle se retourna un instant et plongea son regard dans celui d’Alan, pour en quelques sortes voir ses sentiments. C’est surement ce qui fit le plus mal à la jeune fille, puisque malgré toutes les choses qu’elle lui avait dit, il était resté de marbre, et même si elle cherchait bien dans ses yeux, elle ne voyait en rien du regret ou de la désolation, il était tout justement impassible. La jeune fille ne put s’empêcher de secouer le visage de gauche à droite pour lui faire comprendre qu’il regrettera un jour ou l’autre ses gestes.
Et c’est sans attendre une seconde de plus, Fidèle et Lynn s’en allèrent.
Fidèle ravala ses larmes et sa tristesse pour les enfermer dans son cœur, comme elle le savait si bien le faire. Elle se trouvait idiote, oui très idiote de toujours aimer Alan malgré cette révélation. Ce n’était pas de sa faute, l’obsession qu’elle avait envers ce garçon ne pouvait pas diminuer, il avait quelques chose que d’autres personnes n’avaient pas et c’est justement de ça qu’elle était tombé amoureuse des qu’elle avait croisé son regard.
Pendant tous le trajet jusqu’à leur classe, Lynn essayait de remonter le morale de son amie en trouvant comme excuse que ce garçon n’était pas fait pour elle, que c’était un idiot. Pourtant Fidèle lui répétait sans cesse que ce n’était pas grave, que finalement elle n’était pas si amoureuse de lui, mensonge que son amie n’avait pas cru. Finalement, les deux jeunes filles retournèrent dans leur classe respective.
La journée se passa assez rapidement et à la fin des cours, la lycéenne passa une visite à la bibliothèque pour emprunter cinq bon gros romans. Le seul moyens pour que Fidèle d’oublier cette journée catastrophique était la lecture. Oui elle adorait lire, ce loisir l’aidait à penser à sa lecture et à rien d’autre.
Après avoir mis les romans dans son sac, elle prit la route en direction de sa maison. Elle arriva rapidement dans son quartier, où il y avait un grand rassemblement….en face de chez elle ?! Elle s’était précipitée dans la foule pour voir ce qu’il se passait, ce fut comme si elle recevait un coup de poing quand elle vit la maison en ruine.
- Oh mon dieu…, s’écria Fidèle, la main sur la bouche.
Elle trouva bien rapidement son père dans la foule, elle était partit le retrouver, paniquée contrairement à son père qui avait eu le temps de réaliser se qu’il s’était passé. La jeune fille acheva son père avec plusieurs questions. Son père l’avait prise dans ses bras et lui avait expliqué la situation, que la maison s’était effondré. Bien évidement, elle lui avait demandé ce qu’ils allaient faire maintenant sans maison, et c’est à ce moment que son père lui donna un bout de papier avec une adresse dessus. Il lui expliqua que c’était l’adresse d’un de ses très bon amis qui avait accepté de les héberger le temps qu’ils retrouvent une nouvelle maison.
Et ses sur ses explications que Fidèle pris la route en direction de l’adresse. Oui, son père n’était pas avec elle, parce qu’il avait bien de trop chose à régler, après tous ce n’est pas ordinaire qu’une maison s’effondre comme ça, alors que les maisons voisines n’on rien. Finalement, cette journée était vraiment la pire de cette année.
Quand Fidèle arriva face à la demeure de l’ami de son père, elle ne put s’empêcher de lâcher un « Wow ! » de fascination. Elle s’était surprise vérifier plusieurs fois si c’était bien cette maison, et oui ça l’était bien.
La jeune fille avança d’un pas hésitant, et une fois face à la porte, elle resta plantée environ deux bonnes minutes avant de sonner, puis se résigna à le faire par obligation. Quand la porte s’ouvrit, Le cœur de Fidèle avait raté un battement, deux peut être…Ou même trois ! Elle ne s’y attendait vraiment pas à ça. Ce n’était pas possible, elle c’était surement trompée d’adresse ! L’ami de son père ne pouvait pas être le père d’Alan, c’était complètement farfelu. Mais punaise, comment il pouvait être charmant quand il avait ce sourire sur son visage.
Malgré les palpitements de son cœur, Fidèle s’apprêtait à lui répondre d’une façon assez froide quand tous à coup la mère d’Alan fit apparition. Elle le regarda puis lui rendit son sourire en hochant le visage. Contrairement à son fils, elle avait l’air vraiment très gentil.
-Merci beaucoup madame…, dit la jeune fille en rentrant dans la maison, d’un pas hésitant. Elle le savait que son entré dans cette maison allait l’empêcher d’oublier Alan, de tirer un trait sur son nom.
Ses potes ne bronchèrent pas pendant 'la fameuse embrouille' , il y avait certes pleins d'étudiants qui se réunirent autour d'eux , cela n'empêchait pas autant pour Alan de s'en foutre complètement de la situation , à quoi cela servirait-il de répondre à une fille qui était à ses yeux si peu inintéressant ? A rien, c'était insignifiant pour lui et cela n'en valait pas la peine d'user sa salive pour cette idiote.
Une fois qu'il la vit enfin partir de son plein gré, Alan jeta les morceaux de la lettre en question au sol, les morceaux de papiers s'envoleront avec le vent comme les sentiments qu'elle a pu ressentir envers lui. C'était toujours comme ça , le jeune homme en avait l'habitude. Alan ne voulait pas se caser avec quelqu'un car il trouverait ça vite lassant, il préférait amplement s'amuser avec les filles comme un passe temps. De sorte à se concentrer plus sur ses études que de perdre son temps à se caser avec quelqu'un. A la fin de l ajournée, le lycéen salua ses potes , il sortit du lycée en prenant un appel sur le chemin pour rentrer chez lui.
C'était bien évidemment une lycéenne qui voulait passer du temps avec lui ce soir. Pour lui l'occasion était bonne pour lui alors il accepta. Il lui donna rendez-vous à vingt heures devant le parc. Il ne mangera pas chez lui ce soir, Alan ne parlait pas de ce genre de passe temps qu'il avait avec ses parents et puis tant que les résultats y étaient, ils n'avaient pas à s'inquiéter pour le jeune homme.
Alan entra chez lui, il lâcha un bref salut à ses parents, la mère du jeune homme lui adressa un large sourire, elle aimait ses enfants plus que tout au monde. C'était une mère compréhensive envers ses enfants. Alan salua son petit-frère Shane[image : http://zupimages.net/up/17/03/1ktz.jpg ], qui lui était au collège en troisième, lui aussi était populaire avec les filles , mais cela lui importait peu, il préférait se concentrer sur ses études , comme son grand frère quoi. Sauf que Shane ne jouait pas avec les filles comme le faisait Alan c'était la seule différence entre eux.
En entendant la sonnerie de la porte d'entrée, Alan ouvrit la porte, il reconnut la fille de ce matin , il lui adressa un léger sourire en coin.
-J'y crois pas non seulement tu me fait une scène au lycée, mais en plus maintenant tu me suis jusqu'à chez moi? C'est de l'harcèlement tu sais ?
La mère d'Alan poussa le jeune homme , elle adressa un large sourire à la demoiselle.
-Ne fait pas attention à ce qu'il dit, bienvenue tu es bien la fille de l'ami à mon mari n'est ce pas ? Nous avons eu son coup de fil il n'y a pas longtemps.. Entre je t'en prie!
La jeune fille lui tendait la lettre, impatiente de voir la réaction d'Alan face à ses sentiments. Mais quand il le prit et se mit à le lire à haute et intelligible voix devant tout le monde le contenue de sa lettre, toutes les sentiments qu'elle avait gardé pour elle pendant 2 ans fut dévoilé à tout le monde en à peine quelques secondes. Sur le coup, elle était restée bouche bée face à cette réaction cruelle qu'il avait eu en déchirant cette lettre devant ses yeux. Il avait au même temps déchiré toutes les sentiments qu'elle avait écrite dans cette lettre pour Alan.
Mais sincèrement, qu'est ce qu'elle croyait ? C'était évident qu'il n'allait pas lui sauté dans ses bras en lui déclarant qu'il l'aimait également. Ce genre de scénario ne se passait que dans les films et cette énorme claque la fit réaliser que la vie n'était pas une conte de fée, elle se rappelait maintenant que ce monde était cruel.
Fidèle sentit les larmes lui monter aux yeux, des larmes qu'elle retenu immédiatement, elle ne pouvait pas pleurer pour si peu et surtout pas devant lui.
Mais elle était extrêmement déçu, non pas du râteau qu'Alan lui avait mis plutôt à la manière à laquelle il avait réagit et répondu. C'est maintenant qu'elle avait comprit que les apparences pouvaient être trompeuses, le vrai Alan et l'Alan à laquelle elle était tombée amoureuse étaient complètement différent.
Sans réfléchir un instant, elle claqua sa main sur la joue du jeune homme. Elle n'y était pas allée de main morte puisque la joue d'Alan était devenue rouge écarlate.
Fidèle avait prit un regard aussi glaciale que l'hiver, elle avait croisé les bras, toujours les deux morceaux de sa lettre en main qu'elle avait froissé sous la colère.
"- C'était un test. Je t'ai testé et tu as échoué. Tu es minable à agir de cette manière face à une fille qui prétend t'aimer. Pour la claque, dit toi que c'est la claque que tu aurais dut recevoir après avoir briser des cœurs de cette manière. Cela t'aurait empêcher de prendre la grosse tete, malheureusement c'est trop tard...Mais si tu veux un conseil, descend d'ou tu es si tu ne veut pas regretter plus tard." lâchait elle d'un ton sec, le visage impassible.
Ce qu'elle avait fait et dit avait eu comme effet d'attirer l'interet de la plus part des gens qui les entouraient. Fifi était si calme, si froide que la plus part des gens crurent vraiment que c'était un test. Oui Fidèle avait toujours eu la capacité de cacher ses sentiments, enfin pour un petit moment car elle finissait toujours par exploser un jour ou l'autre.
Elle regarda les deux morceau de papier et en un instant, elle les arracha en milles morceaux pour envoyer les bouts de papiers en pleine face d'Alan.
"- Tient...Je te le donne cette fausse lettre ! Ah et je pars...Mais pas parce que je me sens ridicule...OH que nooon, c'est juste que j'ai tellement pitié de toi que j'aurai honte qu'on me voit une seconde de plus avec toi " Avoua Fidèle avant de finalement tourner le dos et s’éloigner.
L'amour rendait aveugle, mais elle refusait d'etre aveugle une seconde de plus, bien que meme après ce qu'il venait de se passer, elle était toujours follement amoureuse de ce mec arrogant.
En ce moment, elle avait envie de pleurer, mais elle ne voulait pas verser une larme de plus. Finalement, elle partie rejoindre sa meilleure amie qui avait assisté à la scène et elles s'en allèrent comme si de rien n'était, en papotant.
Oui on pouvait le qualifier comme ça. Alan ne voulait pas s'embêter à avoir une fille qui le colle tout le temps. Il n'a pas besoin de ça pour le moment. Son seul objectif est d'obtenir son diplôme de sorte à vouloir faire le métier dont il avait toujours rêvé, ainsi que la FAC ou il voulait aller. En FAC de médecine. Pour devenir médecin, il avait toujours voulu sauver des vies, et c'était l'un des seuls métiers qu'il voulait faire et qui lui correspondait.
La pause de midi arriva enfin , le jeune homme mangea dans un coin avec ses camarades de classe. Il vit soudain une petite brune aux cheveux courts s'approcher de lui. Ce qui le faisait soupirer. 'Encore une qui me fait sa déclaration' pensa t-il . Il la fixa longuement pour enfin lui prendre la la lettre, le jeune homme ne faisait même pas attention au parfum de cette lettre. Le beau blond ouvra cette lettre , il la lisait devant ses amis. Une fois qu'il eut terminé de lire cette lettre il la déchira en deux et il posa les morceaux dans la main de la demoiselle pour enfin lui répondre sèchement en lui adressant un léger sourire en coin.
-Je ne ressens pas la même chose que toi. Tu peux partir maintenant.
Alan ne s'attendait pas à ce que cette fille soit en réalité la fille en question de l'ami de son père qu'il avait reçu l'appel de celui-ci il y a quelques heures auparavant. Ce qui veut dire qu'elle vivre ici le temps que ce soucis s'arrange ? C'était une blague n'est-ce pas ? Non seulement il avait rejeté cette demoiselle avec froideur en espérant qu'il ne la reverrait plus mais en plus il devra maintenant vivre avec elle et sous le même toit ? C'était inacceptable pour le jeune homme , il avait son mode de vie quotidienne et cette imbécile allait tout chambouler du jour au lendemain. Par respect pour ses parents il ne protestera pas, mais que cette petite brune ne s'attende pas à quelque chose de lui en retour de style de lui adresser la parole ou quoi que ce soit d'autre. Car pour le beau blond ce ne sera pas le cas. Cette fille ne changera rien de ses diverses habitudes dans cette maison, pour lui le fait qu'elle soit maintenant ici ne changera rien. C'est sur ce genre de pensée qu'il s'approcha de son petit-frère tout en posant son regard un bref instant sur ce qu'il révisait.
-Tu préviendras les parents que je ne mange pas ici ce soir. Je rentrerai vers 22 heures 30. Passes une bonne soirée petit-frère.
Il lui tapota légèrement le tête, il sortit de la maison. Il se rendit comme prévu dans le parc à l'heure, il fit un signe à la lycéenne de sorte à ce qu'elle s'approche de lui.
-Alors tu veux qu'on aille manger ou.. ?
La petite blonde lui adressa un léger sourire.
-ça te dit d'aller dans une pizzeria ?
Le jeune homme posa son regard sur le visage de la demoiselle pour ensuite lui répondre le sourire aux lèvres.
-Si tu veux..
Pendant ce temps, la mère d'Alan fit visiter la maison à la petite brune, elle lui expliqua comment ça se passait le matin , et à quelle heure les garçons se levaient pour prendre leurs petit-déjeuner. La mère d'Alan aimait bien passer du temps à leurs préparer les repas de la journée. Elle se comportait comme une mère poule avec ses fils, mais cela n'avait pas l'air de les déranger même si des fois c'était un peu gênant. Ses fils avaient beau être des personnes fières, mais il savaient se montrer reconnaissant avec leurs mère. Une fois qu'elle eut terminé de faire visiter la maison , elle adressa un léger sourire à la demoiselle.
-Je vais te montrer ta chambre maintenant, j'ai eu le temps de la préparer avant que tu arrives. Tu m'en diras des nouvelles par rapport à la décoration !
La jeune femme la fit entrer dans la pièce tout en remerciant Shane d'avoir porté la valise, de tout façon il n'avait pas le choix car quand sa mère s'énervait ce n'était pas du tout la même personne.
-Je te laisse le temps de te préparer, je vais aller préparer le dîner. Je reviendrai te voir pour te prévenir d'aller manger. Sur ce on va te laisser.
Elle ferma la porte suivit de Shane qui sortit de la pièce.