Informations
- Présidente :
- Emochix
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- 68 messages postés
- Date de création :
- le 11/09/2016 à 19:58
Présentation
Regle du jeu
Pour jouer il faut m'envoyer un dda et menvoyer un mp de participation ou avec le titre du club
Chacun d'entre vous sera un personnage(sauf moi je suis le messager :p) parmi la liste suivante:
Je tirerais au hasard les rôles entre vous et je ne vous dirais votre rôle par mp et ce qu'il s'est passé après chaque nuit sur le club (ex: nuit 1 : 2 sailor ont été touchés par cupidon si l'un meurt l'autre le suivra, la voyante a espionné la sailor dont la carte est villageois, les loups ont tué un villageois.;etc...
Tout le monde connaîtra votre vrai idnetité en fn de parti pour faire durer le suspens *.*!!!!
Vous serez soit :
*villageois
*loup
*Voyante
*Petite fille
*Capitaine
*Cupidon
*Chasseur
*Sorcière
*Voleur
But: Il y a les villageois : qui doivent tuer le loup
Les loups: qui doivent tuer les villageois
Roles de chacun:
Villageois
Chaque nuit l'un d'entre eux est egorgé par le ou les Loups-Garous.
Ce joueur est éliminé du jeu, et ne peut plus participer aux débats(jusqu'à la fin de la partie). Les Villageois survivants doivent chaque jour tuer un des joueur, dans l’espoir qu’il soit Loup-Garou.
Loup
Chaque nuit, ils égorgent un Villageois.
Le jour ils se font passer pour des Villageois
afin de ne pas être démasqués.(toutes les sailors loup seront au courant de qui est loup pour eviter qu'un loup en tue un autre :p)
Voyante
Chaque nuit, elle connaît la vrai personnalité d’un joueur de son choix, elle doit aider les Villageois, sans être démasquée par les Loups-Garous. (La sailor voyante devra me dire qui elle a observé durant la nuit vu que je suis la seule a connaitre le role de chacun avec la personne du rôle elle même)
Petite fille:
Elle a le droit, la nuit, au moment où les Loups-Garous désignent leur victime, de les espionner (en entrouvant les yeux, etc). Si elle se fait surprendre par un des Loups-Garous, elle meurt immédiatement (en silence), à la place de la victime désignée.
CAPITAINE
Cette carte est confiée à un des joueurs, en plus de sa carte personnage. Le Capitaine est élu par vote, à la majorité relative. On ne peut refuser l’honneur d’être capitaine.Dorénavant, les votes de ce joueur comptent pour 2 voix. Si ce joueur se fait éliminer, dans son dernier souffle il désigne son successeur.
CUPIDON
La première nuit, il désigne 2 joueurs qui seront follement Amoureux l’un de l’autre. Si l’un d’eux meurt, l’autre meurt de chagrin immédiatement. Un Loup-Garou et un villageois peuvent être Amoureux l'un de l'autre. Ils jouent alors contre tous les autres, Loups-Garous et Villageois.Si les amoureux survivent, alors ce sont eux qui gagnentLe cupidon peut se désigner lui-même comme un des 2 Amoureux.
CHASSEUR
Le chasseur, s’il se fait égorger par les Loups-Garous ou lyncher par les joueurs, a le pouvoir de répliquer en tuant immédiatement n’importe quel autre joueur.
SORCIERE
Elle sait concocter 2 potions extrêmement puissantes :
une potion de guérison, pour ressusciter le joueur tué par les Loups-Garous,
une potion d’empoisonnement, utilisée la nuit pour éliminer un joueur. La Sorcière doit utiliser chaque potion 1 seule fois dans la partie. Elle peut se servir des ses 2 potions la même nuit. Le matin suivant l’usage de ce pouvoir, il pourra donc y avoir soit 0 mort, 1 mort ou 2 morts. La sorcière peut utiliser les potions à son profit, et donc se guérir elle-même.
VOLEUR
.
Le Voleur a le droit durant la première nuit d’échanger sON ROLE contre une autre sailor après distribution des roles. Il jouera désormais ce personnage.
Celui ou celle qui gagne la partie aura un cadeau d'une valeur de 10SF=pour une partie gagnee, 20 SF= pr 2 etc..