Informations
- Présidente :
- Seijuuro5evangeline
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 3 membres
- 5 messages postés
- Date de création :
- le 26/08/2016 à 11:22
Présentation
Bienvenue dans le club de'' vos rêves ''.
Ici vous pourrez raconter vos rêves farfelues ou pas^^.
Si vous êtes assez claires et précises, j'analyserais votre rêve mais vous pouvez très bien être là seulement pour raconter vos rêves et lire ceux des autres , ici pas de jugement mais j'ai besoin tout de même de savoir un peu votre situation actuelle (vos problèmes ou éventuellement/ expérience pour que sa m'aide dans la description).
Je vais tous de même vous donner un petit cours sur les reves^^.
Selon nos états d'âmes , nos âmes seront tragiques dans leurs préfiguration d'un destin implacables , terrorisants dans leurs obscurs détours ou bien ils permettront de sortir du réel afin d'atteindre un monde nouveau et excentrique dans tous les sens du mots.
Un rêve est une représentation , on parle du théâtre des rêves . Pour que je puisse traduire vos rêves il me faudra , le lieu où les lieux avec décors , l'éclairage,les acteur qui il sont et leur rôles et surtout le point de vue (si vous êtes spectateur ou à la première personne et si c'est vous ou une autre personne.Les points de vue changes parfois donc dite le moi.
Nous avons des rêves- situations , donc rêves de vérité , informations et avertissements qui sont en gros des reves prémonitoires ou/et tous simplement votre horoscope pour les jours à venir.
Les rêves de compensation(rêves balance)qui dédommagent le rêveur de ses faiblesses , de son impossibilité, de son manque.
Et les rêves l'individualisation<<grands-rêves>> qui a pour but d'aider le rêveur à se réalisé, à devenir soi.Au contraire de la compensation où le rêve nous satisfait d'un manque (souvent imaginaire) que nous n'aurons souvent rarement accès, le grand rêve est réaliste et donne un nouveau départ à la vie du rêveur, la traduction de ces rêves serait plus compliqué par la profondeur des symboles souvent divin , célestes,lumineux et apaisants.ce rêve essayé de montrer au rêveur d'avancer.
Et pour finir quelques principes :
-il ne faut pas être étonné de l'extravagance des rêves.
-les rêves s'oublient vite(écrivez les le matin en vous réveillant deans les moindres détails et s'en rappeller pour forcer votre inconscient a le réaliser.
-les rêves prennent leurs sources dans l'inconscient donc vos noir secret et véritables penser seront révèler lors de vos rêves.
-les rêves ont parfois une tournure sexuelles,Et oui les reves ne s'en privent pas.
-Tout rêve personnel doit être replacé dans le contexte de vie du rêveur , donc votre situation.
J'ai résumé et expliquer ce qu'il y avait à savoir maintenant raconter vos rêves.