SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    1609
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    26 messages postés
    Date de création :
    le 24/08/2016 à 15:55

    Présentation
    Modifié le 24/08/2016


    rpg privé


    Nouvelles membres


    Discussions

    [Oh mon Dieu ça fait exactement un ans... je suis émue... Je suis partante mais disons que je me connecte plus très souvent :') ]
    à 14:54 le 12/12/2017
    [Oh m'y GAD.... J'avait totalement oublié se rp et près d'un an plus tard je retombe dessus... T'est toujours partante pour le continuer?]
    à 16:52 le 03/12/2017
    William s’essaya à la place qu'elle lui indiquait, prenant la télécommande au passage.
    - Il y a un film que j'avais regardé y a pas mal de temps, sur la première guerre mondiale, ça parle de la trêve qu'il y avait eu à Noël dans les tranchés... il marqua une pause, tu veux le regarder ?
    à 12:35 le 24/12/2016
    Akane étais encore plongée dans son observation du jardin lorsque elle entendis la voix de William derrière elle. La jeune fille tourna légèrement la tête vers lui.

    -Je suis là j'allait pas partir.... Elle sourit en s'éloignant de la fenêtre, les yeux encore légèrement brillants.
    -
    Tu n'a jamais vraiment amie les fête de fin d'année... J'ais jamais compris pourquoi amis je me dit que sa fait partie de ton caractère...

    S'asseyant sur le fauteuil elle adressa un sourire a son amis d’enfance en tapotant la place a cotée d'elle.
    -On regarde quel film?
    à 20:54 le 16/12/2016
    Lorsqu'il redescendit les marches en bois qui menaient au salon, il aperçu son amie devant la baie vitrée, elle regardais le jardin avec une attention toute particulière.

    Les décorations à l’extérieur lui rappelais que Noël était proche, et William n'avait jamais aimé les périodes festives, mais les décorations semblaient plaire à Akane, et il en était heureux. Je devrais pensé à féliciter les domestiques pour ça pensa t-il.

    Laissant Akane dans ses pensées un moment il posa la couverture sur le large fauteuil en cuir blanc et alla chercher leur tasse de chocolat chaud à la cuisine, prenant quelques cubes de sucre roux et deux petite cuillère en argent au passage.
    Il déposa tout ça sur la table basse en face du fauteuil et alluma la télé fixé au mur.

    - Akane ? T'es la ? Lui dit-il un air amusé sur le visage, il la trouvé mignon comme ça.
    à 18:56 le 15/12/2016
    Arrivée chez William Akane retira ses chaussures les laissant a leur place habituelle. Elle pendit son manteau au porte manteau de l'entrée en se dirigeant au salon. La neige qui tombait sur le grand jardin de la propriété donnait a celui-ci un air féerique, comme sortit des film de Noël que l'on montrait au enfant ou encore comme dans les publicités de jouet en cette période. Les décoration de Noël installés dans le jardin, sans doute par le personale de maison renvoyait une douce lumière tamisé qui se répercutant sur le visage d'Akanne , observant l'extérieur au travers de la baie vitrée, et faisait apparaître de délicat reflet rosés dans les cheveux violet pastel de la jeune femme, couleur qui commençait d'ailleurs a partir.
    à 20:39 le 14/12/2016
    Il ne cacha pas le large sourire qui apparu sur sont visage, arrivé devant le portail, William sonna à l'interphone, un domestique ne tarda pas à lui ouvrir et ils entrèrent tout les deux dans la maison.

    Akanne connaissait la maison par cœur, il lui laissa donc le temps de retiré sont manteau et ses chaussures pendant qu'il allait demandé deux chocolat chaut à la cuisinière.

    En attendant qu'elle les prépares il alla chercher une couverture dans une des nombreuses armoires de sa chambre, vérifiant au passage que celle de ses parents soient toujours vide. Il pris une couverture assez épaisse et très agréable au toucher puis redescendit dans le salon.
    à 16:31 le 14/12/2016
    [Maaaaaaai nooooonnnn c'est rien. L'importabt c'est qeue tu reponde peu importe si sa prend un mois ou un jour.]

    L'attitude et le ton enfantin de son amis d'enfance fi sourire la jeune fille. William ppuvait être si gamin parfois qu'elle se demandait parfois si il ne lui manquiait pas quelques années. Mais au final elle aimait beaucoup se trait de caractère, qui leur était d'ailleur commun.

    -Attend que je réfléchisse... Hum oui je peut venir. Fini par lacher Akane après une courte réflexion. Elle ressera un peu son echarppe autour de son cou

    -C'est un temps a s'enrouler dans une couverture chaude avec un bol de chocolat pour regarder un film.
    à 23:21 le 13/12/2016
    [ Désolé T-T

    Je suis vraiment désolé, je sais même plus pourquoi je me connecter plus, à partir de maintenant je vais essayer de répondre rapidement, promis je ferais un effort ]
    à 17:51 le 13/12/2016
    - Je le suis tout le temps voyons, répondit-il, tu veux venir chez moi après ? Il demanda d'un air enfantin qui lui était propre.

    Sans attendre la réponse, William se mit a marcher vers leurs maison respectives, espérant qu'elle accepte et que surtout ses parents ne soient pas là.
    à 17:50 le 13/12/2016