Contexte
Cela fait maintenant des décennies que les loups on élu domicile dans cette ville, entourée de forêts et de montagnes. Il vivent ici, cachés parmis les humains, sans que ces derniers le sachent. Depuis toutes ces années, leur existence est des plus tranquille et discrète. Mais depuis quelques temps, une nuit par mois, pendant la pleine lune, ces êtres mis animaux deviennent totalement sauvages et incontrolables, comme appelés par une force mysterieuse. Les humains font eux face à des pertes humaines aux matins de chacune de ces nuits. Ils sont tous convaincus que la menace serait une sorte de fou dégénéré, sur lequel la police n'arriverait pas à mettre la main. Ils sont en effet bien loin de la vérité, loin d'imaginer ce qu'il se trame réellement de leurs rues. ____________________________
LES DIFFERENTS LOUPS
Loup Gris :
Le loup gris est le plus représentatif du loup que l'on connait bien. Il reste très souvent en meute, et est d'ailleurs très attachée à celle-ci. De taille moyenne, sa force et sa vitesse ne sont pas exemplaires, mais pas mauvaises non plus.
Loup Rouge :
Un loup qui n'est ni vraiment solitaire, ni vraiment sociable. Accepté par les loups gris, il n'est pourtant pas forcement à l'aise avec eux. C'est un loup, en taille, plus petit que le gris et également bien moins puissant, il est cependant le plus rapide.
Loup Blanc :
Le loup blanc est le plus imposant des quatres races. Grand et puissant, c'est un solitaire qui se tournera rarement vers ses cousins sauf en cas de réel besoin. Mais derrière cette force colossale et cette taille, il est le plus lent.
Loup Noir :
Le loup noir est un loup véritablement solitaire. De taille moyenne, il est à la fois rapide et puissant. Il est très rare de l'appercevoir, il est comme une ombre cachée aux milieu des feuillages forestiers.
|