SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    reikas
    Activité :
    0 connectée(s)
    5 membres
    58 messages postés
    Date de création :
    le 25/06/2016 à 22:28

    Présentation
    Modifié le 04/08/2016

    Ici seront posés les formulaires d'inscription au club : RP~Le manoir des loups~ (yaoi- boy's love)  

    Uke (bleu turquoise)

    Seke (violet)

    Seme ( Orange) 

    Personnages:

    Reikas:

    Angel Suzuki, 18 ans. 1M52, 45 kg. UKE

    Humain. Gentil, doux, naïf, jaloux, possessif. Aime les câlins, les bisous (seulement ceux avec qui il a confiance), se travestir en fille. A peur du noir, de l'eau et des fantômes.

    Né d'une prostituée et d'un comte il fus à la fois comblé et détruit depuis sa toute enfance. Lorsque son père disparu à l'âge de 5ans sa mère tenta de le noyer dans une baignoire (ce qui lui à provoquer sa peur de l'eau) puis suite à cet accident, il fus mis dans un foyer ou il a été enfermer pendant de nombreux mois dans le noir (d'ou sa peur du noir) ou de nombreux bruits bizarres se faisaient entendre (il pensé que c'était des fantômes, hors c'était des bruits d'enfants violés). A l'âge de 15 ans, il fut violé à maintes reprises à son tour et à donc fui le foyer avec difficultés. Il vit le jour au jour, désirant oublier son passé.

     

     

     

     

    Angel_Of_Darkness :

    Horaz Law. 20-22 ans   SEKE
    1m79; 1k62
    Loup - Alpha. 

    Law est quelqu'un qui est en général très calme, très posé. Il possède une maturité étonnante depuis un très jeune âge, n'ayant pas un passé des plus faciles qu'il soit. Il est toujours prêt à aider les gens dans le besoin, surtout si ce sont des gens qu'il apprécie. Il n'est pas difficile à vivre, il s'entend bien avec a peu près tout le monde, n'était pas coincé dans des préjugés ou jalousie quelconques. 
    En tant que maître de meute, il est très intimidant envers ceux qui essayerait d'être un peu trop haut placé par rapport à leur rang, il peut rapidement montrer les crocs. 
    Law vivait autrefois avec sa mère, qui possédait le même don que lui. Ils habitaient de base dans un petit village, ou leur secret était caché de tous, jusqu'au malheureux jour ou, Law, ne contrôla pas du tout son pouvoir contrairement à sa mère, se métamorphosa en loup, au sein de sa maison, ne s'y éteint pas attendu, le coup n'avait donc pas été prévus, et les volets de leur maison était rester ouvert. Manque de chance certainement, une villageoise voisine était en route pour venir chez eux, et avait assisté à cette métamorphose, en ombre chinoise par la fenêtre. Horrifié, elle partit en courant et alerta le reste du village dès le lendemain. 
    Pris de panique face à l'histoire de leur habitante, les membres du village se réunirent en conseil d'urgence, et, en vote à l’unanimité, et pour éviter tous drames avec cette mystérieuse famille, ils décidèrent de les tuer, tout deux, ne sachant lequel des deux était touché de cette "maladie", comme il avait pu qualifier cette transformation. 
    Mise au courant, la mère de Law commença alors à faire leurs bagages, pour tenter de partir avec son fils, qui n'avait encore que 6 ans à cette époque. Elle lui avait dit qu'ils partaient pour un endroit, ou tous deux serait accepté tels qu'ils sont. 
    Malheureusement, elle fut prise de cours, et rapidement un attroupement des habitants du village avait encerclé leurs petite maison. Elle en sortis alors avec Law, qui était complètement apeuré, puis l'un des habitants le menaça d'un pistolet, près à tirer, sans remords que ce dernier soit un enfant. La mère de Law fut alors prise de panique, et en tentative pour sauver son fils bien aimé, avoua que c'était elle qui possédait ce genre de don. Elle s'agenouilla prêt de son fils, sachant très bien ce qu'il se passerais une fois sa transformation effectuer pour prouver au village que c'était bel et bien elle. Elle lui fit alors des adieux rapides mais émouvant en lui glissant qu'après ce qu'il allait se passer, il ne devrait pas chercher à la sauver, mais partir le plus loin possible, pour chercher l'école dont elle lui avait parler. Law lui ne comprenait pas réellement très bien. Sa mère fit alors sa dernière transformation sous les yeux horrifiés des villageois, qui n'hésitèrent absolument pas à l'abattre sous les yeux de son fils, qui se mit rapidement à pleurer en tombant à genoux près du corps de louve de sa mère, qui agonisait en hurlant à la mort et couinant. Apparemment non près à s'arrêter la, un habitant laissa entrevoir par ses paroles, la possibilité que Law aussi sache faire ce genre de chose, tant son fils. L'un d'eux fut alors près à lui donner le même sort que ça mère. De ses toutes dernières force, celle ci se redressa et s'attaqua à l'homme tenant le pistolet, pour ainsi le lui faire tomber, et d'un signe de tête ordonna à son fils de partir. En larme, et sans réellement avoir le temps de réfléchir, il partis en courant, sans même savoir ou aller. En entendant sur le chemin sa mère se faire abattre pour de bon. Il n'avait plus le choix, il ne pouvait plus retourner en arrière. Il venait de laisser derrière lui son village, ses affaires, sa maison, sa mère, sa vie. Il n'avait que 6 ans et était livrer à lui même, avec un pouvoir qu'il ne savait pas contrôler et qui le torturait presque. Il suivit les conseils de sa mère et chercha la fameuse école ou il serait apparemment accepté. Après 2 ans de vagabondage et de vit en cachette, en vivant de ce qu'il pouvait, il tomba mystérieusement une maute, qu'il intégra sans difficulté. Il en devint l'alpha quelques années plus tard. 

     

     < En Humain 

                            < En Loup

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Kusan:

    Amaï Shio, 15 ans, 1m50, 40 kg, Humain, UKE

     Il est gentil, naïf, doux et bien trop mature pour son âge. Il est aussi maladroit, à telle point qu'il se blesse tout les jours.


    Shio vivait avec sa mère dans un petit village où tout le monde se connaissait et s’apprécié. Sa mère était extrêmement possessive avec lui à telle point qu'il n'avait pas le droit de sortir de chez lui car sa mère avait peur qu'il l’abandonne, elle était aussi surprotectrice. Shio l'aimait énormément malgré ces sauts d'humeur et malgré la fait qu'elle le frappé mais elle s'excusait toujours tout de suite après et il lui pardonnait car c'était sa mère et qu'il savait qu'elle ne pouvait pas s'en empêché. Mais un jour il entendit sa mère discuté avec un homme qu'il n'avait jamais vu, cet homme disait que si elle voulait avoir sa drogue elle devait le payé et comme elle n'avait pas d'argent elle lui dit de repassé dans la soirée et qu'elle lui donnerait son fils. Ce fût le début de sa descente en enfer, c'est à l'âge de sept ans qu'il venait de comprendre que sa mère ne l'aimait pas, il venait d'être trahi alors quand sa mère lui tendit à boire il le bu sans hésiter et s’évanouit. Lorsqu'il se réveilla il était enchaîné dans une cellule et l'homme d'avant se trouvait devant lui, il lui expliqua pourquoi il se trouvait là et lui dit toute la vérité sur sa mère. Et c'est comme ça que Shio apprit qu'il se trouvait là pour être le sujet de toute sorte d’expérience. Jour après jour on lui injecté de la drogue dans le corps et jour après jour son corps faiblissait, suite à toute c'est expérience il avait des marques rouges sur le corps qui ne partiraient jamais. Au bout de quatre ans les hommes avaient testé toutes sortes de drogue sur lui, ses cheveux étaient devenus blanc, son corps était faible, ses yeux devinrent violet-rouge et il ne grandirait plus. Les hommes ayant peur que leur sujet d'expérience meurt décidèrent de l'utilisé pour autre chose et c'est comme ça que Shio appris ce qu'était la haine. Ces hommes passaient leur journées à le violé les uns après les autres ou plusieurs en même temps, Shio était de plus en plus épuisé son corps était trop faible suite à toutes les expériences qu'il avait subit et un jour la chance frappa il venait de s'évanouir après un autre viole et l'homme parti en oubliant de fermé la porte Shio le remarqua et s’enfuit, se fût donc au bout de huit ans de captivité que Shio pût s'enfuir. Cette nuit là il neigé, il marchait depuis longtemps et c'est comme ça qu'il trouva un manoir.

     

     

     

     

    Trafalgar: 

    Playd Elros, 19 ans. 1m70, 1k69. Loup UKE

    Au premier abord, il est froid, neutre et peu sociable aux gens qui l'entourent, il ne leurs apportent aucune intentions comme ils font avec lui donc il reste souvent seul dans son coin. Il peut devenir vite agressif si on le dérange pendant qu'il soit concentré. Cependant, malgré ce côté noir qu'il a, il s'avère sensible et affectif quand l'envie lui prend. Alors il cherche à cacher ses sentiments, ses émotions et son affection au près de son interlocuteur le plus souvent possible. 
    -Histoire : [Pas d'inspi >< ]  

     < en Humain           < en Loup

     

    Auvray Lev. 19 ans. 1m80, 85kg. Loup alpha. SEME
    Lev est quelqu'un de très gentil et très souriant envers les autres, il aime bien tout ce qui est petit, il sait comment réconforter les gens qui se sentent mal dans leur peau. Cependant, derrière son visage angélique se cache une personnalité peu dévoilé et très perverse, cette personnalité et tout le contraire de ce qu'il est au quotidien.
    -Histoire : à découvrir~  

     < En Humain    

     

     

    En Loup >

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Hikaru700:

    Kotaru Tsubasa, 17 ans. 1m60, 1k42. Loup-novice SEKE
    Gentil, difficile a approcher, il a appris a parler le langage humain ya pas très longtemps et donc il arrive qu'il sois incompréhensible plus il est long à la détente. Il est timide de nature et a la phobie des filles. quand il se sent en danger, il se transforme en loup. Il est myope mais ne sais pas encore et est donc maladroit, il habille pour la cuisine.( je sais que ce que je dis fait un peut clicher)
    Tsubasa n'a pas connu sa mère et a toujours vécu avec son père dans la foret. Il n'a jamais eu besoins de se transformer en humain ou de comprendre leurs langue, car quand il falais se rendre au village c'est son père qui allais. NB: ( c'est pas parce qu'ils sont des loups qu'il ne sont pas civilisés, le père de Tsubasa est un très bon homme d'affaire donc bien sure qu'ils sont riches et possèdent une grande maison qu 'ils n'utilisent pas souvent) Un jour Tsubasa fut surpris lorsqu'il vu son père adoré rentrer avec une femme humaine dans la maison, il le fut encore plus quand son père lui annonça qu'elle allais devenirs sa nouvelle maman. Il n'apressia guère la presense de cette femme car il ne pouvais plus se promener dans la foret sans quel y met sa permission, il étais obliger de rester sous sa forme humaine pour ne pas qu'elle découvre le fait qu'ils sont des loups et cela épuisais beaucoup Tsubasa. Et quand son père étais en voyage elle le battais toujours, car elle croyais qu'il était muet et pouvais pas se plaindre. Un soir Tsubasa vu un homme rentrer dans la chambre de sa belle mère (excusez moi pour les fautes d'orthographes.) et s'etais pas la première fois, pour savoir se qu'elle faisais il desida d y jeter un oeuil et fut choquer de voir sa mere entrain de faire l'amour avec un autre, il n'en avais jamain parler a son père pour ne pas le vexer. Des qu'il vu son père, il n'osa rien lui dire car sa mère étais la et avais découvert qu'il au courant sur ce qui se passais chaque soire. Intimider et maltraiter il quitta la maison a l'age de 15 ans. A la recherche d'une nouvelle maison il finit par trouver un manoirs dans lequel d'autre loups y habitais.

    < en Humain               < en Loup

     

     

     

     

    Cheria: 

    Aoi Misaki, 16 ans. 1m 36, 24 Kg.  Loup, mais c'est différent pour lui. UKE
    Il est vraiment très petit. Mignon, Efféminé, Timide, persévérant, faible et sensible (Mais je l'aime moi, mon Misaki, je veux pas dire pleurnicheur même si c'est le cas :c ), vraiment, mais vraiment innocent... 
    Misaki est un loup. Mais c'est différent pour lui... Misaki, et bien, est orphelin; ses parents biologiques, donc des loups, ont étés tués; plus précisément, assassinés, et ce, quand il était très jeune. Misaki ne connaissait pas son identité, et donc, n'a jamais su qu'il était un loup. Le jeune garçon a vécu auprès des humains; il a été adopté par des humains et est allé à l'école avec eux, il s'est même toujours considéré, ou plutôt, à toujours cru être humain. Ses parents adoptifs, et bien... Le maltraitent. Beaucoup, c'est peu de le dire. Bref, passons.... Misaki fait des cauchemars toutes les nuits où il est entouré d'une marre de sang; le sang de ses parents biologiques... Il le sait, il sait qu'il est adopté, alors qu'il ne se souvient de presque rien. Sauf du sang, de cette odeur... Et il sait, il sait qu'il y a pour quelque chose, sans se rappeler quoi; il sait qu'il les a tués. 
    Misaki se fait parfois forcer à être habillé en fille par certains camarades de classes masculin sous prétexte que ça lui va bien et se fait embêter, oui, par les filles car "C'est un gars, mais il est si faible, la honte!" et par les gars, parce que "Il est plus mignon que les filles! Vous êtes sûrs que c'est vraiment un mec?" Mais la vérité, c'est que les filles sont jalouses qu'il a plus de succès qu'elles, alors que... Alors que ce sont des filles. Et les gars, eux, ne croient pas au fait que ce soit un gars... Ou plutôt, s'en fichent; il est si mignon. 

    < en Humain 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Kuro, 20 ans. 1m75, 70kg. Humain.  SEME
    Histoire: ...
    Il est froid, silencieux, mystérieux, solitaire et effrayant, mais n'a pas mauvais fond. Il a un air blasé et est populaire au près des filles, ce qui l'énerve.

     

     

    Sergiika: 

    Tsukigami Ky, 16 ans. 1m70, 70 kg. Humain. SEME
    Du haut de ses 16 ans, Ky est un jeune homme qui ne croque pas la vie à pleines dents par rapport aux lycéens de son âge. Bien qu'il ait de bonnes notes, un avenir que tout professeur lui dit brillant et prometteur, il a un énorme défaut : il n'est pas très coopératif dans le niveau social. Se faire des amis n'est pas une de ses passions, loin de là. A quoi bon, ils finissent tous par l'abandonner ou alors ses propres parents les achètent "ses amis" à leurs parents pour qu'ils jouent avec lui, non ? C'est comme cela que Ky est devenu quelqu'un qui ne peux faire confiance qu'aux animaux.
    Ky est né le 23 octobre 1999 à Hokkaido au Japon. Depuis qu'il est enfant Ky a une fascination pour les étoiles et les films d'horreurs japonais. Crois profondément aux contes de fées (d'ailleurs il hait Le petit Chaperon rouge avec il y a de la maltraitance des animaux et Ariel la petite sirène en l'insultant de : "débile profonde qui croit vivre dans le pays des bisounours en sacrifiant sa vie de sirène pour un mec qui va la mettre en cloque puis se barrer".

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Discussions