SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Mangachamalow
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    1563 messages postés
    Date de création :
    le 17/05/2016 à 18:49

    Présentation
    Modifié le 19/05/2016




    RPG Privé

    Je suis différent. Différent de toi, de tout être qui peut exister en ce monde. C'est sans doute pour cette même raison que l'on m'a enfermé. Mon don dérange. Je suis capable de chose qu'aucune science ne serait-ce à même de reproduire. Mes capacités sont au-delà des votres. Je vous fais peur.J'ai peu, enfermé, seul, dans cette cellule. Fou. Je suis sans doute fou. C'est pour ça, que chaque jour, tu viens et fais des tests sur moi. Des expériences qui me font mal. Pour me soigner ? Dis... Un jour, pourrais-je revoir la lumière du jour qui est remplacé par ces lumières tamisées ?
    J'ai peu, enfermé, seul, dans cette cellule. Fou. Je suis sans doute fou. C'est pour ça, que chaque jour, tu viens et fais des tests sur moi. Des expériences qui me font mal. Pour me soigner ? Dis... Un jour, pourrais-je revoir la lumière du jour qui est remplacé par ces lumières tamisées ?

     

    Skarys :

    Octobre, souvent surnommée "la Hyène" en raison de son caractère et ses attraits physiques ressemblant a l'animal, est une jeune femme de 18 ans dotée d'un corps fin, quasi famélique, et presque dépourvus de forme. Ses yeux de couleur cendre lui donne continuellement l'air sauvage et expriment rarement d'autres sentiment que ceux de la haine ou de la peur. Ses cheveux constamment désordonnés et coupés court forment comme une sorte de crinière roux sombre qui encadrent son visage froid et animal.

    La jeune femme possède le don singulier de voyager librement, et avec la seule contrainte d'être endormie, dans ses propres rêves. Ce que ferait chaque être humain normal si elle n'avait pas la faculté suivante : y faire entrer les personnes de son choix. Et puisque c'est un rêve, de plus le sien, sa seule contrainte est son imagination. Toutefois ce don possède une faille; "l'invité" en entrant dans le rêve, peut également y reproduire les siens. 
    En effet secondaire a tous les sérums qu'elle ingurgite, Octobre s'est vus privée d'une partie de sa mémoire. Non seulement elle n'a plus aucun souvenir de sa vie avant d'être enfermée mais elle a aussi une rare incompétence a garder ses pensées en place et oublie assez vite les choses et les gens qui la marquent peu. En parallèle et dus a son don psychique, Octobre a parfois des souvenirs erronés qui refont surface.


                           
                             
                                   

     

                                                                                                                       
     Mangachamalow:

         http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/40/6d/63/406d6387acc6d2eaf97dedabdb5c9624.jpg

    Jake. 25 ans. Brillant sur tous les points de vue. Il réussit rapidement tous ses concours, toutes ses études. Rapidement, il fut repéré, par ce centre, pour travailler en tant que "médecin", mais un médecin bien spécial sur des patients bien spéciaux. Il a le droit de tout faire. Expérience. Tant qu'il ne la tuait pas. Cela était le job parfait, pour bien commencer, dans la vie. Il était bien payer, et comportait de nombreux avantages. Faire des expériences sur des humains ? Jamais il n'avait eu l'opportunité d'en faire, en ferait-il ? Il ne le savait pas, mais cela pouvait être tentant, d'un point de vue scientifique, évidemment.
     Mangachamalow:


    Gwenaëlle. Du haut de ses 20 ans, elle a vécu bien des choses. Envoyée par ses propres parents dans ce centre qui vendait mille et une merveilles, elle n'avait dès lors que 11 ans. Une pièce aux quatre murs blanc, pas de fenêtre, seulement de l'eau froide. Elle a vécu l'horreur. A cause de ce don. Ce simple don. Elle peut lire et ressentir ce que les autres ressentent par un simple contact et leur renvoyait des sentiments ou souffrance. Elle peut, par ce même pouvoir, créer un double d'elle-même (et voir à travers celui-ci), une sorte d'enveloppe charnel qui disparaît dès qu'on la touche. Si seulement elle avait pu envoyé ce don en enfer. Si seulement elle avait pu ne jamais avoir de pouvoir. Rongée. Elle devenait folle à lire, à dessiner et à écrire. Tout lui était enlevée. Tout ce qui pouvait la blesser lui était enlevé. A cause de ses excès de colère. A cause de ses crises, de ses cries. "Je deviens folle. Non, j'ai toujours été folle, c'est pour ça que l'on m'a enfermé. Pour mon bien... Oui, c'est sans doute cela..."
    Malgré cela, elle parvint à s'échapper de ce centre bien que son plaisir ne fut que de courte durée. Seulement quelques mois avant qu'on ne la retrouve. Seulement quelques mois avant qu'elle ne refasse ses crises. Elle semble sans vie, ne jamais rien ressentir. Un rien peut la faire rire, ou encore la rendre triste. Ce n'est qu'une coquille vide.
                                                                                                                             

     

                                                                                                                         
     Skarys:

        
    Jeff, 25 ans, arbore une tignasse abondante de cheveux d'un blond très clair presque platine et des yeux d'un bleu polaire. Il aime afficher sa taille, plus grande que la norme, en prenant plaisir a regarder les gens de haut. Dus a certain ancien patients, une cicatrice pas plus épaisse qu'un doigt lui coupe la lèvre jusqu'au cou. De nombreux tatouages entrelacés décorent son dos et ses arrières bras. 

    Le fait qu'il sois arriver si jeune à être médecin pour personnes anormales n'es pas dus a une volonté de fer mais a une dernière volonté qu'il a très vite appris a aimer. En effet, son père travaillait autrefois dans cette prison-hopital jusqu'à ce qu'un événement tragique vînt lui coûter la vie. L'accident ayant été brutal, il avait sur le champs fallu une nouvelle personne pour le relayer et ce fut Jeff qui fut désigner. Pourquoi lui et pas un autre ? Uniquement parce que la personne responsable du meurtre n'était connue de personne a part son médecin et son fils a qui il communiquait tout.




     

    Nouvelles membres


    Discussions