SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    NadouKit
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    47 messages postés
    Date de création :
    le 07/05/2016 à 11:19

    Présentation
    Modifié le 07/05/2016

    Afficher l'image d'origine

    Nouvelles membres


    Discussions

    [Hello ~
    Notre RPG étant devenu inactif, je vais le quitter. J'aimais bien RP' avec toi, donc si tu le souhaites un jour ou l'autre on pourrait refaire quelque chose :).]
    à 01:22 le 15/01/2019
    Eria suivi lentement Jarret, car sa course n'avait pas amélioré l'état de son genou. Elle vit également la bagarre au loin, et tout ça n'annonçait rien de bon.
    - Ils sont fichus. Les infectés sont exellent dans les bagarres et seulement une balle en pleine tête peut vraiment les mettres à terre. Je ne prendrai pas de chance de tirer car sa pourrait être un de tes amis qui sera à terre.
    Elle resta planté là a regarder la bagarre, se sentant un peu mal de ne pas agir. Elle vit un infecté mordre quelqu'un de la bande, puis entendit un cri. Elle détourna les yeux, et chargea son fusil de chasse.
    à 17:29 le 04/07/2016
    Jarret fronça les sourcils. Il n'aimait pas qu'on hausse le ton avec lui, bien que sa question avait été relativement stupide.
    Le jeune homme commença à marcher, à la recherche du groupe. Pourvu qu'ils ne soient pas infectés...
    Il vit du mouvement au loin, un bruit de bagarre, aussi.
    - Merde...
    à 18:53 le 29/06/2016
    Eria fixa un moment Jarret.
    - Est-ce que j'ai l'air d'aller bien? J'ai couru ma vie, jeme suis ouvert le genou et je me suis fait presque mordre par un infecté!
    Elle se passa une main dans les cheveux, et se mis à fouiller dans son sac. Elle chercha un moment sa trousse de secours, qu'elle avait mis dans celui-ci avant d'aller inspecter la bande. Elle finit par la trouver, et en sortit un bandage. Eria prit sa bouteille d'eau et arrosa son genou pour enlever le sang qui lui coulait sur la jambe. Elle entoura son genou du bandage, puis lorsqu'elle eu finit, elle attacha une épingle au bandage pour que celui-ci tienne. Elle se leva, pour regarda la ruelle.
    - Il faut trouver les autres, à moins qu'ils soient infectés.
    à 16:56 le 29/06/2016
    Jarret courut auprès d'Eria. Il n'avait pas osé tirer en premier, de peur que les amis de l'infecté le poursuive ou attaque la jeune femme.
    - Est-ce que ça va ? demanda-t-il même si le genou d'Eria était très enflé et rempli de sang.
    à 19:06 le 28/06/2016
    Lorsque Eria vit Jarret s'arrêter un peu plus loin, elle fronça les sourcils et lui fit signe de partir. L'infecté se rapprochait de plus en plus d'elle, donc elle finit par arrêter de faire des signes pour ne pas attirer l'attention. Elle ne voulait pas tirer, de peur d'attirer les autres infectés. Elle attendit que la bande de survivant prennent un autre coin de rue pour pouvoir tirer. Lorsqu'elle sortit pour pouvoir tirer, l'infecté n'était qu'à deux pas d'elle. Il se retourna vivement vers elle pour lui sauter dessus, mais Eria fut plus vite que l'infecté et elle tira au centre de la tête. L'infecté s'arrêta nette et tomba au sol. Elle lâcha un long soupir de soulagement et inspecta la ruelle pour voir si les infectés auraient été attirer par le bruit, mais non. Elle resta assise dans la ruelle pour inspecté son genou qui semblait aussi mal en point que lorsqu'elle était tombé.
    à 17:33 le 28/06/2016
    Jarret avait une irrépressible envie de s'arrêter et d'attendre la jeune fille. Ils s'étaient retrouvés ensembles, ils avaient tentés de survivre ensemble. Il ne pouvait pas la lâcher, mais Jason le pressa et ils continuèrent de courir.
    Mais le jeune homme n'était pas un soumis et il se cacha derrière un local à poubelle, attendant que les infectés passent pour aller voir Eria.
    Un infecté était tout près de sa cachette.
    à 08:44 le 28/06/2016
    Eria tira quelque fois au hasard en arrière d'elle, en évitant les gens de la bande. Elle toucha deux infectés, qui s'écroulèrent au sol. Elle tira sur un des membres qui s'était fais mordre, et sur l'infecté qui l'avait mordu.
    - Accélérez, faut semer les infectés! Cria-t-elle aux autres.
    Elle tourna à un coin de ruelle, mais du gravier l'a fit glisser et tomber brusquement au sol. Elle s'ouvrit le genou en tombant sur un énorme morceau de vitre, et elle s'eraffla le coude et les mains. Elle regarda derrière elle, et en voyant les infectés s'approcher dangereusement, elle tira dans la tête de quelques infectés, mais ils semblaient aussi nombreux que tantôt. Sous l'effet de l'adrénaline, elle se leva et continua à courir même si son genou lui fesait terriblement mal. Elle se cacha derrière une poubelle, le temps de reprendre son souffle et d'examiner son genou. Elle entendit les autres courir, et leurs fit signe de continuer sans elle. Eria écouta les infectés passer à coté d'elle, sans même s'arrêter. Elle retena son souffle lorsqu'un infecté ralenti pour inspecté la ruelle.
    à 00:02 le 28/06/2016
    Jarret lança un regard inquiet à Jason. Il ne comptait pas perdre son pote une seconde fois. Il courut, Eria à ses côtés, la bande derrière. Marc tentait de tirer sur les infectés mais ils étaient trop rapide, et surtout trop nombreux.
    Escaladant des ribambelles de voitures entremêlées et sautant par-dessus des barrières et des obstacles, Jarret manquait plusieurs fois de tomber mais il était trop concentré et dopé d'adrénaline pour goûter le trottoir. Il continua à courir, bien que les cris d'infectés semblaient se rapprocher de secondes en secondes.
    - On doit se mettre à l'abri ! cria Jarret.
    Ils tournèrent à un angle de rue. Un garçon du nom d'Ilies se mit à tirer comme un dingue mais un infecté l'agrippa par les cheveux avant de le mordre sur le cou. Jarret vit le regard paniqué de Jason. Il venait de perdre l'un des siens.
    - Allez, faut bouger Jason ! s'écria Jarret.
    Il tira son ami et le poussa tandis qu'il manqua de se faire prendre par un zombie. Il empoigna son couteau et le planta dans les yeux de l'infecté tout en accélérant.
    à 22:17 le 27/06/2016
    Eria poussa un soupire de soulagement lorsque Jarret déclara que l'autre n'était pas infectés. Elle baissa son arme, et observa tour à tour les membres de la bande. C'était donc tous des survivants, comme elle. Elle était surprise qu'elle ne les avait jamais croisé, car elle passait la plupart du temps à l'extérieur de son immeuble. Lorsque le cri retentit, elle se tourna vers la provenance du son. C'est alors qu'elle vit des infectés s'acharner sur une fille qui semblait mal en point. Elle se mis à reculer, fesant signe au autre de la suivre en douce. Malgrés tout, les infectés se tournèrent vers elle lorsqu'un des membres de la bande fit craquer un morceau de vitre.
    - Courez, et ne regarder pas en arrière de vous.
    Elle mur son arme en bandouillère et se mis à courir.
    à 21:22 le 27/06/2016