Informations
- Présidente :
- Feath
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- Date de création :
- le 10/04/2016 à 11:38
Présentation
Story Un monde anormal dans lequel se trouve différent clans. Ceux-ci sont différenciés par races et leurs capacités, car malgré leurs imperfections chaque clan possède une faiblesse, cependant il est spécialisé dans un art. Etant donné que ce monde paranormal se retrouve mélangé au monde des humains, les clans sont réunis dans une ville appelée « Cursed Town ». Protégée par des runes magiques crées par les fées et sorcières de la ville depuis des siècles, aucun humain n’a réussi à y entrer et aucun être surnaturel n’ait réussi à y sortir. Les chefs des clans ont établis un pacte et des règles à respecter dont celle de toujours rester dans la ville afin de protéger leurs pouvoirs et leurs différences au reste de l’humanité. Néanmoins les runes magiques créant une sorte de boucliers autour de la ville s’affaiblissent et le bouclier se fissure à vu d’œil. Ces runes sont crées grâce aux pouvoirs unis d’une race entière, si l’un d’eux meurt de façon surnaturel le pouvoir du clan s’affaiblit et se ressent car tous sont connectés mentalement ensemble. Cursed Town est menacé par un tueur en séries et cela fait plusieurs mois que cela continue. Les chefs de clan se réunissent finalement et décident de mettre en place des groupes, grâce aux élites des divisions, afin de se concentrer sur les différents meurtres et seront donc sous la responsabilité d’un secteur de la ville à protéger. Tous, à l’aide d’indices, devront chercher le tueur en séries qui a fait beaucoup trop de dégâts. Les humains commencent même à pénétrer dans la ville car elle n’est plus invisible à l’œil nu de l’humanité ce qui serait un danger pour les êtres surnaturels, trop habitués à montrer leurs pouvoirs. Les humains sont craintifs, tellement qu’ils risqueraient d’éradiquer les êtres hors de leurs normes. |
Formulaires : Nom&Prénom : Histoire&Caractère : Race : Pouvoir ou Arme : (Pas au pluriel, donc un maxi/perso) Image : Faites autant de perso que vous voulez, néanmoins, vous devez savoir les gérer. Les Fées sont des êtres crées grâce à la magie blanche et n’aspirent qu’à la bienveillance des personnes. Elles sont spécialisées dans la guérison et ont des liens avec les quatre éléments et les animaux. Les Sorcièr(e)s sont des êtres surnaturels crées grâce à la magie noire. Pas de Lumière sans Ombre. Elles sont rusées et usent de leurs magies intelligemment car si elles ne respectent pas les règles faites par le pacte, elles ne finiraient pas détruire le monde et de montrer leur côté obscure. Elles sont spécialisées dans les poisons et toutes autres décoctions. Les Vampires/Zombies sont les cadavres ambulants et radieux (pas souvent pour certains) de la ville, des êtres se nourrissant de sang ou bien de chair d’animaux pour l’instant seulement, car depuis les fissures du bouclier laissant entrer des humains ils commencent à avoir une attirance dangereuse pour eux. Ce sont les fins stratèges et ceux qui maitrisent les sorts de lien sanguins. Les Lycanthropes développent des particularités semblables aux loups étant donné que leurs ancêtres le sont. Au fil des siècles, ils ont développé la métamorphose liée à la compagnie des hommes dont ils eurent la chance d’avoir autrefois. Ce sont les assassins les plus vifs d’esprits, stratégiques et ceux dont leurs qualités sont requis pour les assassinats anonymes. Les Amazones/Walkyries sont des femmes pleines d’assurances et de nature rebelle. Leurs forces combatives et leurs techniques de combats sont maitrisées depuis des millénaires, elles combattent pour leurs dieux sacrés et maitrisent toutes les armes existantes. Cependant, bien que forte physiquement, leur mental est plus faible qu’il n’en a l’air. Les sorts jetés sur elles ont un effet dévastateur sur elles car elles ne se protègent pas assez psychologiquement des attaques psychiques. Les Démons/ Anges, des êtres crées de Lumière soit blanche ou noire. Ils sont les gardiens des deux mondes et refusent souvent de coopérer ensemble étant donné qu’ils n’ont pas les mêmes objectifs. Leurs pouvoirs peuvent souvent être semblables dans la majeure partie d’entre eux, cependant ils seront d’une certaine utilité au niveau du camp dans lequel ils appartiennent. Ils sont les maitres dans l’art de la ruse ou de l’espionnage, maitrisent la totalité des éléments de la nature cependant ils sont faibles dans les combats rapprochées. Leurs ailes leur servent souvent pour fuir ou bien pour montrer la puissance qu’ils possèdent. Plus les ailes sont immenses plus leurs pouvoirs le sont, cependant tout pouvoir doit être contrôlé et pour eux c’est assez difficile de le faire. Ils gardent sur eux une chevalière afin de limiter leurs pouvoirs destructeurs et dont ils ne peuvent contrôler. LES REGLES SONT LES MÊMES QUE LES AUTRES RPGs ! PERSO |