SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Nyctophilia
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    48 messages postés
    Date de création :
    le 06/04/2016 à 15:58

    Présentation
    Modifié le 23/08/2018

    [Police écriture.]

    [supprimer]

    sooooo

     

    * ERROR 404. *



      

     


    Shaizell:

    Des tapes frénétiques, appuyées avec une brutalité sans nom. À se demander pourquoi ces mêmes touches ne s'enfonçait pas dans l'ordinateur, brutalisée de cette sorte. On pouvait entendre des jurons venant d'un homme à l'allure négligée, lui donnant un certain charme, nimbée de la lumière blanchâtre que renvoyait l'ordinateur. Ces yeux fauves parcouraient l'écran, le manipulant à sa guise, avant qu'une écriture en gros caractère fasse place : "Error 404, not found, woop". Un silence plana dans la salle, d'ordinaire bruyante, alors que toutes les personnes placées en retrait restaient effarées, reculant légèrement. L'homme avec la blouse qui était posté devant l'ordinateur fit un mouvement de colère, balançant l'outil de son travail au sol, dans un bruit métallique et de prises débranchées. Il se retournait déjà, l'écume presque sur les lèvres.


    " Comment ? COMMENT ? Elle est toujours en confinement pour ne pas qu'elle se réveille, j'espère ? Trouvez-moi la source de ce problème ! "


    Hochement des autres, quelques-uns baissant la tête tout en fixant le sol, réfléchissant, alors que d'autres commençaient déjà à naviguer pour s'installer devant leurs propres ordinateurs. Quelques minutes plus tard, c'était le même message qui apparaissait sur presque la totalité des ordinateurs. Une porte s'ouvrit brusquement dans l'une des ouvertures, renvoyant un soldat légèrement essoufflé, qui cherchait du regard le chef d'expérience. En rencontrant enfin les yeux de celui-ci, il crispa la machoire.


    " Elle s'est réveillée. "

    D A N G E R

    Zeeya Kortnev, sorcière, magie noir, pacte, sortilège, meurtre, tueuse.

    ξ maledictus.

    " Une sensation de vent. Une odeur de désinfectant, ou encore l'odeur qu'on peut sentir quand on ouvre un livre neuf. Un bruit de pas précipités qui s'agitaient autour d'elle, elle pouvait le sentir. Des portes qui claquent, avant que le silence ne l'englobe totalement. La jeune femme ouvrit ces yeux pour la première fois depuis longtemps dans un geste brusque, avant de les refermer presque immédiatement.

    « Ah. »

    Juron de sa part, alors que la trace blanche de la lumière apparaissait dans la noirceur de ces yeux fermés. Elle les rouvrit quelques minutes plus tard, légèrement, avant de les ouvrir totalement s'accoutumant à la blancheur des lieux et à la lumière irritante. La demoiselle sentait l'air frais parcourir son visage, s'échouer dessus avec délicatesse, comme une caresse tendre et maternelle. Peu à peu, elle sentit des fourmillements vers le bout de ces doigts puis tout le long de son corps. Néanmoins elle se sentait toujours aussi lourde, et la surface dure et froide où elle était installée lui tendait les bras avec emphase. Un flash lui revint, un souvenir cuisant, la réveillant une nouvelle fois. Un grognement franchit ces lèvres froides, alors que sa gorge lui paraissais sèche. Ces muscles endoloris criaient de douleur, et sa peau la démangeait. Ce fut après un certain temps qu'elle sentit enfin la matière rêche qui la recouvrait. Une tunïque, propre et blanche, comme ceux qu'on mettait à l'hôpital. Néanmoins une odeur cuivrée, métallique, pouvait se sentir à travers ce tissu, même après plusieurs lavements. La jeune femme se releva enfin, de façon lente, alors que sa main tremblante prenait le rebord du lit rigide comme appui, se mettant en position assise. Ces longs cheveux blêmes suivirent son mouvement, camouflant un moment son visage douloureux. De sa main tremblotante, elle glissa une de ces mèches derrière son oreille, tic qu'elle avait depuis longtemps. Où était-elle ? Son propre regard effleura ces avant-bras encerclaient de cicatrices comme une boucle s'étendant en haut de son bras jusqu'à son poignet, avant de remarquer que ces jambes était autant mutilé que ses bras. Elle rétracta ces doigts dans un excès d'effrois. Ce fut un bruit de pas assurée, provenant d'un coin de la salle, qui lui fit relever la tête brusquement. Peut-être trop brusquement car un élancement lui lacera le tour de son crâne lui décochant un petit cri de douleur.

    « Tien, tien. Une amnésique temporaire, ma chère ? »

    Une voix de velours, presque attractif, surplombant un visage souriant et confiant munis d'une paire d'yeux noirs ardents qui auscultait son frêle corps presque nue. La demoiselle se rétracta, voulu dire une syllabe avant de refermer sa bouche, ne pouvant articuler un mot. Ces pupilles se dilatèrent alors qu'un étrange phénomène se produisait : ces yeux d'ordinaires bleus glacés changèrent. Un de ces yeux absorba la couleur bleu pour l'échanger contre un noir effrayant, lui dotant d'un regard vairon d'où transperçaient la peur qui la tenaillaient. Un éclair de lucidité la calma, alors qu'elle fermait les yeux. Neho. Des mots lui revenaient avec insistance : pacte, sorcellerie, magie noire, meurtre, tueuse, double-lame. La demoiselle se releva légèrement chancelante, rouvrant ces yeux. L'homme imposait la crainte et le respect, néanmoins son corps ne réagissaient pas de cette façon. Un souvenir lui rappela plutôt qu'elle le traitait sarcastiquement, plutôt comme d'égal à égal même si sa position --restée à savoir laquelle, ne lui permettait normalement pas ce droit. Neho, sachant qu'elle se rappelait légèrement de lui, eût un sourire presque effrayant. Marchant tranquillement jusqu'à elle, l'homme se posta devant elle, alors qu'un claquement de sa langue montrait son irritation. Il parcourait de ces yeux les endroits du corps dénudé de celle-ci avec colère, voyant les cicatrices qui ornaient l'Albinos.  Avec un contraste saisissant ce fût avec délicatesse et une douceur sans nom qu'il lui caressa sa joue, sa main se déplaçant jusqu'à son cou puis à ces épaules, poussant la chevelure blanche derrière son dos. De ce simple contact, la jeune femme s'affaissa, comme si son âme avait été aspirée, alors qu'elle sentait presque immédiatement des bras l'ensseraient, la retenant. Un dernier murmure avant que les souvenirs se fracassent contre sa paroi crânienne.

    « Aznhue kilfot. Tizaep azjueh. »

    Son cerveau analysa longuement cette phrase, alors qu'elle se laissait engloutir par la noirceur de son esprit. "

     

    _ Qu'importent les époques où j'évoluais, ils ne nous ont jamais acceptés. Dès qu'ils capturaient un des nôtres, ils lui faisaient subir des expériences, mutilant son corps pour voir sa capacité de régénération. Je me rappelle avec insistance les armes qu'ils utilisaient pour ouvrir ma chaire, faisant s'écouler mon sang sur les dalles. Quand ils ont compris que j'étais encore plus doté de pouvoir que ma propre espèce, ils ont pris peur. Ils ont confectionné un produit avant de me l'introduire dans mon corps pour que je ne me réveille que lorsqu'ils en auraient envie. Plusieurs années se sont passées avant que mon métabolisme s'accoutume à la drogue injectée qui bloquaient mes capacités. Et il était là à mon réveil. Il a toujours été là.

    Haydan Zakharine

     

     

    " laisse moi fumer ma clope, et dégage. "

    _________________________________________________________________

     

     Fiche (?)

     

    xx, + d'info.

     

     

    Compte spécial RPG -le HRPG est accepté, je ne mord pas. J'accepte donc les pubs, en rapport avec le RPG seulement. Mon compte est nouveau, certes, mais ne signifie pas pour autant que je suis un débutant - à vrai dire pas du tout -. J'accepte toute demande de roleplay avec Haydan, mais je me réserve le droit de l'arrêter s'il ne me convient pas/plus. Ne jouez pas une personne trop naïve et/ou crédible, etc... Tout d'abord car Haydan le/la renvoyerait sur les roses, et ça m'énerverait moi aussi uh-. Il n'empêche que ça peut être quand même marrant, mais bon. Evitons, guh-. 

    Enfin, je vous souhaite un bon RPG ! 

    Re-L Mayer, bambam. ♥

     

     

     

     

     

     

    Bon, vu que j'ai la flemme de me décrire psychologiquement, j'ai laisser le choix à mes ami(e)s (IRL) de le faire à ma place lol, j'suis trop gentille hein ? ue.

     

    PTDR LA PARTAGE DE CO C'EST LA VIE AUSSI PTN :'(

    PTN LES FAUTES 

    LES FAUUUUUUUUUUUUUUUUTES PP :'((((

    encore folle mais je lol

     

    MERCI DE TON INTERVENTION, MICHEL, C'ETAIT UN HONNEUR.

     

    trop d'honneur mrc bb

    genre ça fait les screens décroissants svp MDRR.

     

     

     

    BON NOE LA TU REPONDS QUAND :'(.

     

     

    CE PROFIL EST   T O T A L E M E N T   MOCHE.

    mais flm de faire qlqc de + propre

    donc fuck

     

     

     

     

     

     D A M N -


    i challenge life, holy shit

    avec quelques munitions tout de même yah


     


     Ouep. Bonjour, bonsoir, c'est la même chose, dans tous les cas bienvenue à toi ici. J'en ai marre de faire des présentations longs de trois mètres où j'me présente de long en large, donc on va faire court - même si au bout du compte mon profil va quand même être dans le même panier que les autres... Holy shit, tue moi please.

     

     

    Je m'ennuie sur ce jeu. Genre. Venez me voir, no ? Ayy, à part vous volez potentiellement une bouffe virtuelle, vous n'avez rien à craindre de moi. J'suis ouverte à toute nouvelle discussion, que ce soit basé que sur des conversations sérieux ou que du rire. J'suis preneuse, j'm'adapte. J'suis un putain de caméléon damn.

     

    J'ai un pénis.

     

    Non je rigole, mais j'suis sûr vous étiez tout de suite un peu plus intéréssé. Au pire vous m'appellez Albert, j'fais genre j'suis un homme, j'commence un flirt avec vous et j'te pose le même surnom qu'aux autres personnes avec qui je parle pour que tu crois que tu es la seule, l'unïque personne que j'aime. Non ? Dommage.

     

    Sinon j'suis gentille, wah, j'peux même vous préparez un cerceuil garni de fleur qui pue l'hopitâl (mais wtf pourquoi je dis ça, ça ne veut rien dire)

     

    rendez-moi mon humour, je.

     

     

     

    Ali, toujours aussi présente pour moi. On s'lâche pas, never, sinon au pire j'te séquestre, voilà. Y'aura pas de fin, pas pour nous, j'me l'interdis, j'nous l'interdis. Bc t'es mon bébé, rien qu'à moi. Et là j'ai trop envie de te dire un truc, mais tu le découvriras après. Puis j'viens de te laisser un indice, damn (j'suis sûr j'ai capote la surprise tant pis j'arrive pas à ne rien dire gnnn). Je t'aime. (21.12 : et mtn avec ton gros texte j'me sens ridicule, MAIIIIIIS.)

     

     

     


     

                 HOUSTON NOUS AVONS UN PROBLEME !

     


     

    Je fais toujours autant une fixette sur Shiro. Genre. Putain je la bouffe cette fille, elle est totalement trop cute et badass. Lancez-moi des pierres, j'arrive pas à ne pas la vénérer.

     

    https://www.youtube.com/watch?v=dBfo1vS88yA

     ("sa" chanson lolilol)

     

    https://www.youtube.com/watch?v=DX3Yf3aZpjk 

    une vidéo badass. regardez pas si vous avez pas vu Deadman Wonderland, pcq y'a quand même des spoils ou d'ENORMES indices dedans. Donc.

     

     

     

    N'oublie pas,


    je serais toujours là.

     

     

    (pas touche image, c'est bby qui l'a fait)

     

     

     


    je meurs.

     

    if i start to think about things too much i cry

     

    Ouais, j'ai fait exprès de laisser un crâne rasé parce que, putain, qu'est-ce que c'est jolie sur les filles. Pareil pour les cheveux courts, j'aime j'aime j'aime. Les femmes sont belles, n'importes lesquelles, i love you. Aimez-vous, on vous aimera en retour.

     

    J'aime l'art, et l'art pour moi c'est la musique, les peintures, la poésie, le corps humain, la littérature... Tout ce que nous voyons et aimons reviens à de l'art.


    faut vraiment que j'me coupe les cheveux.

    kik: creature.feature_

    (num) : un message fait toujours sourire.

     

     

     

     

    _____________________________

     



     

     

     

    "gngn ton q-s-j est ennuyant"

    MAIS JE SAIS PARDI

     

     

    J'suis une femme déjà, c'est pas plus mal de le dire avant qu'on vienne me parler

    parce que ma dollz ressemble à un homme. J'ai des origines russes et italiennes,

    j'ai de la franchise à revendre et j'suis du genre à rigoler et à sourire tout le temps.

    Vraiment, IRL je suis TOUJOURS entrain de : 

    x rire sur la tronche de mes potes 

    x dire des c.onneries h24

    x me casser la gu.eule (oops)

    x être sans-gêne (m.erde)

    Après ici comme IRL je m'adapte aux personnes qui me parlent. Certaines personnes

    préfère largement mon côté "rigole de tout et détends-nous" que mon côté "maman-poule

    qui va casser des g.ueules si on emm.erde son coco". J'aime pas l'alcool (OMG EST-CE 

    POSSIBLE ? oui. (ça fait le bonheur de mes parents, les coquins)). Les seuls alcools que

    j'peux boire plusieurs fois c'est le baileys et le passoa (+ vodka pure AVEC schtroumpfs et

    limonade (ouais plus si pure que ça) (dit comme ça ça à l'air deg mais j'vous jure, ça passe

    crème omg)). J'ai jamais été saoul (amen) et j'suis tjrs là pour me fo.utre de la gu.eule de mes

    ami.es en soirée. J'adore les phrases qui commencent par "non mais ça va, j'te jure...." et qui

    finissent par des bruits de vomis, j'vous juuuuuuuure (le pire c'est quand un pote qui fait le double

    de mon poids commence à chanceller, HELL, QUE FAIRE JE PESE SEULEMENT 46 KILOS).

    Sinon j'ai 18 ans (merde bientôt les factures et la bouffe à faire solo, je pleure) et j'pars pour une 

    <span style="font-family: arial, helvetica, sans-serif; font-size: x-small;"

    Nouvelles membres


    Discussions