Informations
- Présidente :
- loris16
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 2 membres
- 0 messages postés
- Date de création :
- le 02/04/2016 à 17:28
Présentation
Suite du club : http://www.sailorfuku.com/club-109487-rpg-other-dimension-membres
Nanahita :
Prénom : Nérea
Age : 17 ans
Sexe : Féminine.
Caractère : Calme, sereine, gentille, solitaire
Pouvoirs : Arrêter le temps mais pas pendant plus de 10 secondes (comment ça Dio dans Jojo's Bizarre Adventures?)
Péché : Elle égorgé une personne qui la harcelait au lycée
Autre(s) : Elle peu paraître froide et distante de temps en temps mais une fois qu'on la connaît un peu plus on s'aperçoit qu'elle a un grand coeur <3. Protectrice envers les personnes qu'elle aime.
Histoire : Nérea est née d'une très riche famille ce qui a pour conséquence que les autres enfants ne l'appréciaient pas trop, elle n'arrivait pas à se faire d'amis malgré toutes ses tentatives.
Au lycée la situation empire, elle tente tant bien que mal à se défendre mais sans succès. Jusqu'à ce qu'un jour un groupe de personnes jeta des pierres à travers les vitres de sa maison blessant sa mère (pas de blessures graves) au niveau de la tête. Ce fut la fois de trop, elle fonça vers la cuisine pour s'emparer d'un couteau, réussi à rattraper l'un des responsables et commet l'irréparable. Consciente de son acte, elle s'enfuie en courant en espérant aller le plus loin possible.
C'est une fois ayant atteint une forêt en campagne qu'elle décide de se reposer un peu avant de reprendre la course mais à peine s'est elle accroupie pour s'asseoir que l'environnement autour d'elle change.
Image :
Ruchi, 1er perso :
Prénom : Dan
Age : 20 ans
Sexe : M
Caractère : Ce qui caractérise le mieux ce jeune homme, c'est sûrement son air sérieux et distingué. En effet, Dan n’est pas du genre à rigoler à la moindre petite blague. Ce jeune homme charmant a tout pour plaire et fait très attention à lui. Il est organisé et ne laisse rien au hasard, il aime se fixer des buts précis et déteste perdre son temps. Mais sous cet aspect positif se cache quelqu'un d'autoritaire, arrogant, fier, fourbe et très têtu.
Pouvoirs : Voler l’énergie vitale de quelqu'un quand il le touche.
Péché : Il a abusé de sa voisine et l'a même frappé.
Autre(s) : Après "ça", il a détruit son appartement et a fuit.
Histoire : Son enfance se fit à l'orphelinat, sans aucun doute. Dan ne connaît pas ses parents et ne sait pas même où ils se trouvent mais il n'en a cure. Au lycée, on lui proposa une bourse et c'est sûrement grâce à ça qu'il a pu louer un appartement. Il a fait la rencontre de sa voisine, une charmante jeune fille de son âge. Tout se passait bien entre eux, ils étaient de bons amis. Mais il ressentait quelque chose de plus fort. Jusqu'à ce qu'elle ne lui adresse plus la parole, il ne comprit pas, elle s'était renfermée sur elle-même. Un jour, il la rattrapa sur le chemin et lui demanda la raison de ce comportement. Mais il aurait préféré couper ses oreilles que d'entendre ça. Abusé, on a abusé d'elle. Elle pleurait et au lieu de la réconforter, il a fait le pire.
Image :
2ème perso :
Prénom : Jay
Age : 18 ans
Sexe : F
Caractère : Jay est dotée d'un esprit brillant et d'une intelligence à part qui frôle presque le génie. Infiniment intuitive, atypique dans sa façon de raisonner, Jay, sous une apparente froideur, est une personne très sensible. Originale et épris d'humanisme, elle a un esprit de rébellion très développé. Elle donne aux autres sans compter et sans rien attendre en retour. Astucieuse, elle est aussi attirée par les choses originales et les personnalités atypiques. Elle est très stable dans ses émotions donc c'est toujours difficile de savoir ce qu'elle pense.
Elle a des opinions, des idées sur tout et aime avant toute chose être libre. Libre de pouvoir suivre son cheminement et sa réflexion. C'est quelqu'un qui, poussé à l'extrême, peut apparaître comme utopique, excentrique et inadapté à la vie de tous les jours. Elle n'a aucun problème pour parler à son entourage.
Pouvoirs : Prédire l'issue des événements, libérer un champ de force lorsqu'elle est en état de choc.
Péché : Elle a poignardé son père lorsqu'il a tenté de lui faire du mal.
Autre(s) : La police n'a pas cru en la jeune fille lorsqu'elle dit qu'elle s'était juste défendue.
Histoire : Une vie normale jusqu'à ses 15 ans. Son père a commencé à battre sa mère sous les yeux de leurs deux enfants. Puis quand elle a voulu protéger sa mère, il s'est approché pour lui faire du mal et elle a pris le seul objet étant sous sa main.
Image :
Iléana19, 1er perso :
Prénom : Yuma
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Caractère : Yuma a un caractère assez fort. Ayant la voix, le physique et l'attitude typique d'un grand rebelle. il démolit beaucoup de choses mais peut s'endormir juste après s'il s'ennuie. On peut souvent le trouver seul dans un coin, mâchant des morceaux de sucres. Il a grandi en étant quelqu'un de violent, brusque et dominant tout le temps. Il se montre très protecteur envers ses proches, et même très jaloux parfois. Il est également très impulsif. Mais il peut aussi se montrer doux et gentil. Il se montre comme étant quelqu'un d'extrêmement possessif surtout vis à vis de sa sœur et des personnes à qui, occasionnellement, il s'attache. Très bagarreur, il n'hésite jamais à user de ses poings pour régler ses problèmes.
Pouvoirs : Il a hériter de la capacité de se changer en animal.
Péché : Son crime est simple, il a tué un homme de sang-froid.
Autre(s) : Malgré ses airs de rebelles, il adore le jardinage et est très bon cuisinier.
Histoire : Yuma est issus de base d'une modeste famille dont il était le frère aîné avec une jeune sœur, dans un petit village des montagnes, malheureusement, ce dernier fut totalement rasé par un incendie et le jeune homme en fut le seul survivant. Finissant en orphelinat, c'est là-bas qu'il fit connaissance d'une petite fille du nom de Emiko, si semblable à sa propre sœur, il en fit sa sœur et tous deux devinrent vite inséparable, tel un frère et une sœur. Et pourtant, qui aurait cru que l'année suivant les 18 ans du jeune homme et leurs départs de l'orphelinat, un homme enlèverait l'enfant et finissant tuer de la main de Yuma. Ainsi naquit son crime unique. Perdant le seul être cher à ses yeux et tuant un homme, le voilà redevenu seul à jamais.
Image :
2ème perso :
Prénom: Edéa
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Caractère : Edéa est une personne étant doté d'un grand sens de la justice, ne jugeant les personnes que sur une notion de "blanc ou noir". Une vision qui parfois la pousse à commettre des erreurs et quand ce genre de situation surgit elle se trouve ainsi rapidement frustrée. Et oui, après tout, la blonde est une de ces personnes détestant avoir tort et étant prête à se battre durant des heures afin de faire valoir ses idées et son opinion. Sa manière de voir les choses rendent son esprit assez restreint, ainsi peut-on dire que parfois, oui, elle peut se montrer naïve sur certain sujet quant elle ne choisit de suivre que ses idées sans prendre en compte celle des autres.Véritable tête brulée, un rien étant capable de la faire sortir de ses gonds, elle s'agace en effet souvent pour des sujets parfois vraiment insignifiants, un sujet la faisant rapidement monter sur ses grands chevaux est surtout ce touchant à l'injustice, d'ailleurs elle n'hésite jamais à venir en aide ce étant en état de faiblesse et étant victime d'actes cruels, choses qu'elle ne peut absolument pas tolérer!
D'un naturel tout de même joyeux, peu de chose semble capable d'entamer son grand enthousiasme et son obstination. Agissant parfois comme un vrai garçon manqué, elle est très têtu et abandonne difficilement la partie quand ses idées s'opposent à celle de quelqu'un d'autre.
Pouvoirs : Edéa possède la capacité d'invoquer un élément autour de l'arme qu'elle possède, généralement une lame de préférence.
Péché : Alors qu'elle était au collège, Edéa s'est retrouvée à dehors assister au lynchage violent d'un élève, celui-ci s'étant violemment fait passer à tabac. Et qu'a-t-elle fait par la suite ? Rien. Elle s'est contenté d'assister à la scène sans rien dire ni d'en faire part à quiconque par la suite.
Autre(s) : Elle est très nul en cuisine mais pratique l'art de l'épée depuis son plus jeune âge.
Histoire : Sa famille tenant le plus grand dojo de kendo de la ville depuis de nombreuses années, ainsi Edéa pratique quotidiennement et depuis sa plus tendre enfance l'art du sabre et du kendo sous la tutelle de Kamizumii, ami de son père et maître de la jeune fille depuis son plus jeune âge.
Image :