SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Loue123456
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    48 messages postés
    Date de création :
    le 26/03/2016 à 14:04

    Présentation
    Modifié le 27/06/2016

    Nouvelles membres


    Discussions

    [Ne t'inquiète pas ! Oulaaa, tu veux que je les remplace ? ]
    à 17:14 le 12/03/2017
    [Waah, j'ai complètement oublier de répondre... je vais faire cela ce soir ou demain!
    Désolée......
    Juste, il semble y avoir un soucis avec tes images ^^]
    à 21:20 le 10/03/2017
    [ :)) ]

    - Putain, je suis vraiment con.
    Gabriel ferma les yeux et s'en voulut de s'être évadé loin de Charlie, loin de cette vie apocalyptique. Il en avait marre de cette vie de merde. De cette vie qu'il ne voulait pas. De cette vie sans son petit frère Georges. Sans sa copine. Sans ses parents. Bordel, Charlie aussi devait avoir une vie formidable. Jolie comme elle est, elle devait forcément avoir un copain, le bac, des soirées à gogos et des potes illimités. Oui, elle devait avoir cette vie que Gabriel avait avant. Parce qu'il...
    - Bon, t'as un plan ?
    Gab secoua la tête et donna un violent coup dans le volant. Le klaxon retentit, ce qui fait reculer les zombies. Ils avaient arrêtés de donner des coups. Gabriel appuya sur le klaxon et les morts reculèrent assez pour qu'il puisse redémarrer.
    Ce qu'il fit. La voiture se secoua et se propulsa en avant. Gab lança un dernier regard aux zombies à travers le rétroviseur, et souffla un bon coup lorsqu'ils étaient hors d'atteinte.
    Il lança un regard à Charlie, et dans un soupir, lança :
    - Ce sera pas toujours aussi simple.

    ***

    Il fallait qu'elle réagisse.
    Eden voulait la protéger. Il était devant elle, tel un lion qui protège sa lionne, mais elle était plus forte que ça. Ellane ne voulait pas que son ami risque sa vie pour elle. Même s'il la rassurait, même s'il lui permettait de ne plus avoir peur.
    Quand il tira sur le mort-vivant, son coeur s'était presque arrêté de battre. Elle avait étouffé un cri, voyant les bouts de cervelles s'éclater contre le mur. Elle avait été choquée. Encore plus lorsqu'elle vit Eden en manque de munitions. Il fallait qu'elle l'aide, surtout que le zombie s'approcher d'eux à grandes vitesses.
    Dans une rapidité surprenante, la jeune femme devança Eden et planta le canif de façon rapide et efficace dans le cou du zombie. Il tomba à terre, et elle recula vivement, s'accrochant à son chevalier servant comme si sa vie en dépendait.
    Les larmes jaillirent, elle ne pouvait pas supporter de telles horreurs. Ellane se couvrit le visage et explosa en larmes, honteuse et choquée de son acte.
    C'était pour la bonne cause. C'était pour leur survie, à tous les deux.
    à 19:42 le 23/12/2016
    [Ahh, je suis rassurée, ça va alors ^^]

    Cette odeur nauséabonde, ce mélange de cadavres en putréfaction, et de déchets en décomposition, Charlie n'avait jamais réussi à s'y accoutumer. Elle avait des hauts de cœur, elle était écœurée, et rien ne pouvait l'apaiser. Tandis que son regard se portait sur le paysage chaotique d'un monde qui n'avait sans nulle doute plus lieu d'être, quelque chose l'interpellait. En effet, la conduite de son chauffeur, était quelque peu différente de ce qu'elle était auparavant. Le véhicule était vacillant entre le deux voies, et aucune intention d'éviter les obstacles qui s'offraient à eux n'avait lieu d'être, comme si personne ne contrôler le véhicule. Alors, elle tourna son regard vers le jeune homme. Mais tandis, qu'elle s'attendait à rencontrer ce même visage si lumineux et charismatique qui l'avait tant interpellé, ce qu'elle put apercevoir en fait, était tout autre. Devant elle, un être au regard livide, à l'esprit absent, tel un cadavre, aucune vie ne semblait être présente dans l'âtre de cet être. Il s'était perdu dans ses pensées, mais au vu de son expression, il s'agissait sans nul doute de pensées, bien plus sombre encore que le paysage qui s'offrait actuellement à eux. Charlie ne put s'empêcher de s'attendrir face à cela, face au constat qu'elle n'était guère la seule à avoir vécu des horreurs qui la hantera jusque la mort, à avoir vu disparaître au goutte à goutte tous les êtres à qui elle tenait, à s'être retrouver seul, et sans aucune raison de vivre, mourant à l'intérieur d'elle à petit feu. Mais alors que son regard compatissant fini par se détourner de nouveaux vers la route, un de ces cadavres animés se trouvait devant eux, regardant alors dans le rétroviseur extérieur, elle constata qu'ils étaient également suivit par plus de cinq de ces êtres. Que devait-elle faire? Alors, que le véhicule avançait droit sur le condamné, une seule solution afin de réveiller le conducteur perdu dans un monde lointain, lui vin à l'esprit. Crier.
    《 - Attention! 》exclama-t-elle d'une voie forte et strict.
    La réaction du jeune homme ne se fit guère attendre, elle avait réussi. Ainsi, alors qu'il plongea son regard dans le sien, tout en haussant la voix, Charlie pausa son index sur la bouche de ce dernier, lui faisait ainsi comprendre avec sa diplomatie légendaire de faire silence.
    《- Ne les laisse pas prendre possession de toi. Tes souvenirs…», alors, qu'elle s'adressait à son ami d'infortune, les mouvements étranges du véhicule la coupèrent dans son élan de sincérité si inhabituel. Elle tourna donc son visage, et aperçu celui de l'un de ces contaminés sur la vitre. Il était si proche. Stoïque, Charlie ne fit pas un geste, elle ne savait que faire après tout. Ils étaient encerclés par ces êtres, qui n'avaient pour seuls idées de faire sortie les souris de leur trou.
    《- Génial, on dirait bien que le comité d'accueil est venu chaleureusement nous agréer.》, continua-t-elle de manière sarcastique, enlevant enfin son doigt du visage du jeune homme, et se tournant vers l'arrière du véhicule afin de constater l'ampleur du problème.
    ~~
    Il était temps de se mettre en sécurité avant de subir une attaque dramatique. Il observait ainsi, la maisonnette la plus proche, faisant signe à la jeune fille de faire silence, afin d’anticipé toutes possibilités d’attaques. Naturellement, elle l’écouta, et c’est ainsi, que main dans la main ils s’approchèrent de la résidence. Mais, alors qu’ils n’étaient plus qu’à quelques mètres, un son étrange provenant de l’intérieur de la demeure l’interpella. Etait-ce un de ces contaminés ? Eden, de sa main libre, prit instantanément son arme, afin de faire face au mieux à tout danger. Hochant la tête, en signe d’approbation, à la question hésitante de la jeune fille, ils rentrèrent dans la demeure, à l’affut de tout mouvement. La demeure était délabrée, il ne restait plus rien de sa vie post-apocalyptique, rien que des fragments de meubles, des souvenirs baignant dans le sang ou la poussière. Cependant, il était trop tard pour faire demi-tour. Il serra alors fortement la main de la belle, comme pour vérifier que son seul rempart à sa raison était toujours à ses côtés. Qu’était-ce que cela ? Ce bruit provenant de l’autre pièce indiquait clairement qu’ils n’étaient pas seuls. Alors, il se retourna instantanément vers la jeune fille, et sortant alors un canif de sa poche et lui tendis. Il ne voulait guère qu’elle ait besoin de l’utiliser, or, il fallait faire face à toutes possibilités. Il lâcha ensuite sa main, et lui fit signe de rester en arrière, il devait la protéger, protéger la seule lueur d’espérance qui s’était offerte à lui depuis le début de ce chaos. Il s’approcha alors, de la porte derrière laquelle provenaient les nombreux bruits. Il était anxieux, sa main était moite alors qu’elle s’approchait de la poigné. Combien était-il ? Quelle force possédait-il ? Nombre de questions et de doutes, envahirent son esprit. Mais ce n’était guère le moment, alors après une dernier soupire, il entrouvrit délicatement la porte afin d’analyser la situation qui s’offrait à lui. Ils étaient deux, deux êtres immondes en train de se sustenter d’un corps qui n’avait plus aucun attribut d’humain. Il ouvrit alors la porte en grand, et se concentra afin de viser juste, et limiter les risques. Il tira trois balles sur l’un d’entre eux, la dernière entre les deux yeux, le mis à terre, mais alors qu’il s’apprêtait à faire de même avec le second, un souci de taille l’en empêcha, il n’avait plus de munitions. Alors, sans hésiter, il jeta son arme à terre, et essayait de retrouver au plus vite son second canif, tandis le contaminée, se rapprochait dangereusement de lui.
    à 15:00 le 21/12/2016
    [ Ne t'excuse pas, ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée sur SF, ça tombe bien ! ]

    - T'as raison, ça pue la mort, ici.
    Gab venait d'entrer dans le centre-ville. Tout était sombre ; les vitrines étaient brisées, les poubelles renversées et il y avait des cadavres infestés de partout. Tout était meurtri, sans la moindre touche de couleur. Sans la moindre touche de bonheur. Gabriel lança un regard en coin à Charlie, sa nouvelle "amie". Cette fille qui lui permettait de lutter contre la solitude, contre le froid, contre la faim. Qui lui permettait d'avoir cette putain d'envie de vivre. Parce qu'en voyant tous ces corps, toutes ces vies ôtées, Gab n'avait plus envie de vivre. Sans Georges, il n'avait plus aucune raison de vivre. Avant, il se comportait comme un vrai connard avec sa mère. Il manquait de respect à son père, le haïssait. Il n'était jamais à la maison, l'atmosphère y était trop lourde, trop difficile pour la supporter. Il avait décidé de bosser au café de la ville, pour ne plus voir ses parents de la journée, eux qui ne travaillaient plus.
    Gab' avait laissé son petit-frère livré à lui-même. Livré à la cigarette, aux multiples problèmes de la vie. Il avait laissé un frère, un gamin de douze ans derrière lui. Pourtant, il l'aimait plus que sa propre vie. Mais tout n'allait plus. Sa copine l'avait quitté pour son meilleur pote. Sa vie était foutue, à ce moment-là. Puis les zombies sont arrivés. Georges s'est fait mordre. Georges est...
    - Attention !
    La voix de Charlie le ramena dans la réalité et il eut le temps de percuter un zombie pour se rendre compte qu'il somnolait dans ses souvenirs. Il freina brusquement et la regarda droit dans les yeux.
    - Pourquoi t'as gueulé, c'était qu'un foutu zombie qui...
    La voiture se mit à tanguer dangereusement.
    - Oh putain...

    ***

    Ellane avait ri des plaisanteries de son nouvel ami Eden. La voilà accompagnée d'un jeune homme qui semblait l'apprécier, et surtout qui s'accrochait à elle comme si sa vie en dépendait. Elle était si heureuse de ne plus être seule, d'être aujourd'hui en compagnie d'Eden. Ellane se sentait protégée, rien que de se serrer contre lui la rassurait. Maintenant qu'il était avec elle, elle avait l'impression de pouvoir vaincre le monde. Vaincre les zombies. Vaincre cette folie qui a envahi le monde, la population. Elle avait cette impression folle de venger sa mère, de montrer à ces putains de morts-vivants qu'elle, Ellane Wanner, était en vie. Et qu'elle comptait le rester encore longtemps.
    - On a pas beaucoup de temps.
    Ellane leva les yeux du sol pour croiser le regard ténébreux d'Eden. Elle hocha la tête et le suivit. Il lui fit signe de se taire, et elle obéit. Elle écoutait le moindre bruit qui indiquerait la présence de quelqu'un, peut-être d'un zombie.
    - On y va ? proposa-t-elle, pas vraiment rassurée.
    Eden hocha la tête, et tous les deux, serrant plus fort que jamais leur mains froides, poussèrent la porte d'entrée et rentrèrent dans la maison.
    à 17:49 le 20/12/2016
    [Sorry.. j’ai complètement zappé de répondre… désolée, vraiment …]

    L’expression du jeune homme venait de changer du tout au tout. Son visage s’était assombri, comme contrarié par un événement opportun. Charlie, tourna alors son regard vers la route, vers cette peinture bien trop réaliste d’un monde chaotique, d’une dystopie aux êtres se dévorant les uns, les autres. Il est vrai, que ce jour était spécial puisqu’elle avait eu la chance de rencontrer un non-contaminé, un fait unique, qui créa en elle, l’hésitation même sur la véridicité de ces faits, ne serait-ce pas un simple rêve? Mais c’était sans compter sur le paysage qui s’offrait à elle, qui l’a ramena à la réalité instantanément. Le monde était ravagé par ces êtres, et l’humanité était en voit d’extinction. Elle avait peut-être eu la chance de rencontrer un non-contaminé, mais cela n’arrangeait en rien à sa situation. Qui plus est, lorsqu’elle aura trouvé ce qu’elle cherchait, et qui l’a ramènera à son véhicule, elle se retrouvera de nouveau seul. Seul, comme toujours, et ceux jusqu’à la fin. Son regard était fixe sur le corps inanimé d’un cadavre ravagé par les morsures. Allait-elle aussi périr de cette façon ? Mais quand bien même cela serait le cas, est-ce que cela aurait ne serait-ce qu’un peu d’importance ? Elle n’avait plus rien, mais pourtant elle continuait de lutter pour survivre. Qui sait, peut-être avait-elle peur de la mort finalement, ou comme elle se tentait de se convaincre, elle avait un devoir de survie face à sa famille qui elle n’avait pas eu cette chance. Qu’importe. Charlie était perdu dans ses pensées, avant d’émettre un long soupir comme point final à sa réflexion.
    - « Tourne à droite à la prochaine et on n’y sera. Je crois qu’il va falloir faire vite, ils ne sont probablement pas loin, au vu de tous ces… corps », déclara-t-elle d’une voie monotone.

    ~~

    Eden baissa son regard vers la jeune fille qui venait de s’accroche à lui. Ses mots, les mots qu’elle venait tout juste de déclarer, et ce le plus simplement du monde, eu un écho tout particulier dans son esprit. Ainsi, le sourire qu’il lui adressa alors, était différent des précédents. En effet, c’était un sourire du simple bout de ses lèvres, mais surement des plus sincères, ébranlé et attendri à la fois. Il avait enfin trouvé quelqu’un, une nouvelle espérance, un espoir d’avoir enfin trouvé une raison de vivre, de lutter pour un autre être que soit. Ainsi, reprenant ses airs, et son sourire de charmeur, il reprit la parole :
    - « Très bonne réponse, je n’en attendais pas moins de la princesse que j’ai choisi de servir. Bravo, je suis plus qu’intrigué à ton propos maintenant, j’espère que tu es contente au moins », exclamât-il d’un ton taquin, se dirigeant vers la maison la plus proche.
    Il s’agissait d’une maisonnette blanche composée de deux étages. Elle paraissait délabrée, en effet, ils n’étaient probablement pas les premiers à être passé par ici, mais qu’importe, ils devaient se mette en sécurité avant que ces êtres ne veuillent en faire leur repas. Ils devaient faire vite, dans un monde comme celui-ci, personne n’était hors de portée, la mort était en tout lieu, et cela était d’autant plus vrai que malgré leur joie immense de s’être trouvé, ils étaient totalement à découvert, en état de faiblesse face à toutes possibilités d’attaque.
    à 00:33 le 20/12/2016
    [ Hello ! C'est moi qui suis désolée de ne pas avoir pu répondre avant je ne pouvais pas, et je ne risque pas de me reconnecter de sitôt... ]

    Gabriel avait le visage fixé sur la route, pourtant ses yeux scrutaient parfaitement la jeune fille dans la vitre sale du véhicule.
    - Aucun problème.
    Il lui fit un clin d'oeil puis se rembrunit à la vue d'un cadavre ravagé par les morsures des infectés.
    - Putain de merde.

    ---

    La jeune fille ne put s'empêcher de rire. Cela lui faisait du bien, et elle se sentait revivre. Elle haussa un sourcil lorsque son nouvel ami leva son bras, montrant son biceps musclé. "Quel charmeur, celui-là", pensa-t-elle. Elle ne put s'empêcher de sourire, et se surpris elle-même de passer son bras autour de celui d'Eden.
    - On ne se débarasse pas facilement de moi tu sais.
    Après quelques secondes, elle ajouta en tirant la langue :
    - Mon chevalier servant.
    à 12:04 le 03/09/2016
    [Hi! Désolée pour ma réponse tardive..
    Ohh, trop stylé, c'est une émission assez connu quand même :o]

    Charlie gardait ses yeux fixés sur son interlocuteur, ce dernier paraissait surprit qu'elle ai finalement décidé de prendre la parole. Alors, fasse à une telle réaction, elle ne pu s'empêcher d'esquisser un faible sourire, étouffant de peu un léger rire.
    «- Charlie, je suis enchantée de faire ta connaissance, même si il est vrai que j'aurais préféré que cela se fasse dans d'autres circonstances», son ton était sarcastique, mais après tout quoi de plus normal pour un être dont le sarcasme était devenu un moyen de défense. Charlie observait le jeune homme, elle essayait d'analyser les quelques informations qui s'offraient à elle afin d'avoir d’avantages d'informations sur ce dernier.
    «- Je sais que l'on vient tout juste de se rencontrer, mais puisque l'on doit avoir à peu près le même âge, et puisque de toute manière nous sommes dans la même situation chaotique, on peut se tutoyer, non?»

    ~

    Quel est donc ce sentiment? Ce sentiment si singulier, oublié depuis tant de temps. Ce sentiment enfouit dans une vie passé dont il ne parait plus être le maître. Ce pourrait-il qu'il s’agisse du joie? Certes éphémère, mais il n'y a aucun doute, il s'agit bien de cela. Eden appréciait de plus en plus sa nouvelle amie d'infortune, elle lui rappelait ce qu'il était avant ce chaos, il avait envie de la prendre dans ses bras et de la remercier. Mais elle trouverait cela sûrement étrange voir incompréhensible, cependant, quoi de plus normal, car cela n'aurait en soit aucun sens. Il riait de bon cœur, gouttant à cette sensation oublié depuis bien trop longtemps.
    «- Nooon, je suis ton chevalier servant je ne peux accepter que cela arrive à ma princesse, tout de même», il se rapprochait d'elle, s’arrêtant devant elle, il baissa son visage afin de plonger son regard charmeur dans le sien, reprenant,
    «- Un princesse effrontée et provocatrice certes, mais forte heureusement, tu as à ton service le plus fort et courageux des chevaliers, quelle chance tu as!», levant et contractant son bras afin de montrer fièrement ses muscles.
    «- Néanmoins.. si tu faillis à ta mission.. mmm.. tu devra te faire pardonner, et.. il est difficile d’accéder à mon pardon tu sais..», termina t-il d'un sourire taquin accroché aux lèvres.
    à 18:07 le 14/08/2016
    [ Hello ! Oui c'est vraiment une particularité, en fait je pense pouvoir faire des pavés, quand je suis inspirée et quand j'ai pas la flemme qui s'interpose entre le RP et moi !
    C'est l'émission "Tout le monde veut prendre sa place", et je passe le 22,23 et 24 août ! ]

    Gabriel lança un regard surpris à la jeune femme, et lui lança un sourire. Il était assez rassuré qu'ils entament une conversation, minime soit-elle.
    - C'est Gabriel, répondit-il. Gab pour les intimes.
    Il lança un rapide coup d'oeil dans le rétroviseur, et reporta son attention sur la femme aux longs cheveux rouges aux pointes blondes. C'était très joli et peu courant, de l'avis de Gabriel.
    - Et vous ? demanda-t-il.

    ---

    Au fur et à mesure que les minutes passaient, Ellane trouvait Eden de plus en plus beau. Sa façon de parler, d'agir et marcher semblaient venir d'ailleurs. De leur ancienne vie. Lorsqu'il souriait, ses joues formaient de toutes petites fossettes et ses boucles encadraient joliment son visage.
    Ellane lui fit un léger clin d'oeil en lançant d'une voix provocatrice :
    - Sinon quoi... ? Je me transformerai en un horrible zombie baveux ?
    Elle imita automatiquement sa pensée, et se retint au dernier moment, peur de passer pour une ridicule.
    à 18:31 le 28/06/2016
    Charlie gardait son regard fixé sur le paysage qui s'offrait devant elle. Le silence c'était fait maître du véhicule, mais contrairement à ce que la plupart des personnes ressentiraient,cela rassurait Charlie. En effet, certes elle aimait le silence, mais un tel comportement venant de cet inconnu la rassurait. Après, tout au vu de leur quelques mots partagés, il s'agissait sûrement d'un jeune homme sympathique et plutôt drôle. Et, le fait qu'il garde le silence était sûrement une intention envers elle
    afin de ne pas l’accommoder ou paraître malveillant qui sait, ayant probablement remarqué que les bavardages inutiles n'étaient guère fait pour elle. Ainsi, c'est dans ce silence, qu'elle fini peu à peu à se sentir de plus en plus à l'aise. Alors, après une longue réflexion comme à son habitude, c'est elle qui fini par rompre le mutisme qui s'était fait maître d'eux, «Dites, puis-je savoir quel est le nom de mon bienfaiteur?», dit-elle d'un ton quelque sarcastique, tournant enfin son regard vers le jeune homme.

    ~

    Eden continuait de marcher fasse à la jeune femme. Elle lui plaisait bien, elle était forte, il aimait déjà son rire sincère, et son sourire qu'il trouvait charmant comme le reste de son corps d’ailleurs, et cela avait pour effet de le rendre particulièrement heureux. Non seulement il avait la chance d'avoir rencontré une non-contaminée mais en plus de cela, il s'agissait d'un superbe jeune femme, ahh, son karma pouvait vraiment être génial pensait-il. Ce moment était parfait, il aurait voulu que cela dure, mais il savait parfaitement que la réalité finirait irrémédiablement par les rattraper, alors il se devait de profiter du moment présent. «Je pense que c'est le mieux, en effet! Je t'accorde donc toute ma confiance pour choisir notre futur lieu de villégiature, je ne te mets pas du tout la pression mais j'espère que tu fera le bon choix, sinon.. c'est à tes risques et périls», exclamât-il d'un ton enjoué et charmeur.

    [Super, ahh je suis contente qu'elle te plaise! ^^]
    [T'inquiète pas pour ça, tu sais même hors rpg je fais toujours des pavés ce qui à le don d'amuser mes amis qui me taquine avec ça et désespérer mes profs, alors disons qu’écrire de gros pavés ça fait partie de ma nature :")
    Et puis, c'est déjà super que tu puisse me répondre alors que c'est assez difficile pour toi de le faire, d'ailleurs si tu es absente je comprendrais, j'ai pas envie que tu te fasse engueuler parce que tu me répondais, alors je peux attendre t'inquiète ;)
    Une émission? C'est quelle émission? :3 En vrai c'est trop cool, alors amuse toi bien!]
    à 15:23 le 28/06/2016