Informations
- Présidente :
- hana_san
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 13 membres
- 30 messages postés
- Date de création :
- le 12/10/2011 à 14:43
Présentation
Le Vampire :
Le vampire est un créature qui se nourrit de sang humain afin d'en tirer sa force vitale il a un force effrayante. Le vampire a des pupilles rouges, un regard terrifiant et les cheveux couleur argent (la plus part).
La Succube :
Créature de la nuit connue depuis le Moyen Age. La succube s'immisce dans les rêves des hommes pour les séduire.
La Sirène : Bien loin de l'image merveilleuse que l'on retrouve dans les contes, les sirènes sont à l'origine d'effrayayantes femmes poissons de bien mauvaise augure pour les marins, qui voyaient en elle le présage d'un naufrade imminent. Elles attiraient les navires par leur beauté et leurs chants en voûtants pour les précipiter sur les rochers.
Le Loup-Garou :
Animal féroce et sauvage, il se fond la plupart du temps dans la masse des humains par son apparence anthropomorphe, et ne révèle sa véritable apparence qu'à l'appel de la pleine lune.
La sorcière :
Très ancienne, cette créature est à la frontière de l'humain et du monstre. Les sorcière vivent dans la forêt, en harmonie avec la végétation, à l'abri des hommes. On dit que leurs pouvoirs magiques proviennent de l'énergie de la Nature.
L'Homme-Lézard :
Créature à tête de lézard possédant de grandes capacités itellectuelles. Leurs clan est très soudé et ils se montrent d'une redoutable agréssivité pour les étrangers. Redoutables chasseurs, ils cultivent un goût prononcé pour la violence.
La Méduse :
Personnage efrayant possédant une multitude de serpents en guise de chevelure. Les méduses possédant le pouvoir de changer les vivants en pierre, parfois même d'un simple regard, pour les plus puissantes d'entre elles.
L'Homme-Limace :
Monstre limace qui vit dans les endroits humides. Quand il ne persécute pas le humains, il part se réfugier dans les marais à la saison des pluies, et s'amuse à surprendre ceux qui s'aventurent trop près de son habitat marécageux. L'ingurgitation de produits avariés lui permet de produire un gaz toxique, dont il se sert pour se défendre.
La Femme-Araignée :
Femme au corps d'araignée qui utilise ses charmes pour attirer les hommes dans sa toile, et les dévorer. Elle utilise son fil pour y enrouler ses proies.
Le Yasha :
Démon originaire de l'Inde et très répandu en Chine, le yasha excelle en sorcellerie et dans les techniques de transformation. Il peut ainsi prendre l'apparence d'un lion, d'un éléphant, d'un ermite, d'un cyclope ou bien encore d'un monstre à trois yeux. Au japon, on les assimile à des ogres.
Le zombie chinois :
Les cadavres mal enterrés ne peuvent pas reposer an paix et sortent alors de leur tombe. Ils n'ont en général aucun souvenir de leur vie passé et s'avèrent très dangereux. Bien qu'ils soient aussi forts qu'un ours, ils sont très rigides et leurs mouvements n'ont aucune souplesse. Les zombie chinois sont très connus au japon.
Le yoko :
Inari, Kitsuké, Kudagitsuné, autant de termes pour désigner ce monstre poupulaire japonais. Le kitsuké à neufs queues est le plus puissant de tous. Dans certaines histoires, en rassemblant ses queues, il produit le "kitsunébi", le "feu du renard", dont il se sert contre les humains.
Le troll :
Monstre originaire de la mythologie nordique. Ses formes sont multiples, suivant les pays, mais on le rerésente plus coramment sous l'apparence d'un géant belliqueux viviant caché dans les montagnes.
Lamia :
Dans la mythologie gecque, la lamia est un monstre mi-femme mi-serpent. Al'origine amante de Zeus, la jalousie d'Héra, qui lui jeta une malédiction empêchant ses paupières de povoir se fermer, la rendit folle. Elle avait le pouvoir d'hypnotiser les hommes, et s'en servait pour attirer les enfants qu'elle dévorait.
A venir :
La suite !!! ^^