SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Andestria
    Activité :
    0 connectée(s)
    3 membres
    556 messages postés
    Date de création :
    le 29/01/2016 à 18:48

    Présentation
    Modifié le 16/06/2020


    Bad idea
    Andestria et Yumeko



    J''accepte tes sentimentss


     Idées résumées : 

    FUTUR : Kay et Yua finissent par s'avouer leurs sentiments, mais le lycée se finit et les études supérieures commencent. Kay a promis qu'il réussirait ses études et qu'il s'installerait avec Yua une fois tout cela finit. Fin de la saison 1. 
    Saison 2, les deux protagonistes ont 25 ans. Kay a arrêté ses études quelques temps après avoir été séparé de Yua, il ou elle ou les deux ont finis par couper les ponts et leur relation s'est finis dans le silence. Ils finissent par se retrouver, après toutes ces années. 
    J'hésite encore entre le voir rater sa vie ou alors au contraire qu'il est fini par remonter la pente et devenir un monstre d'égoïsme (encore plus qu'avant) qui se repose sur son pouvoir et l'argent. Il serait imbu de lui même et pense qu'il pourrait avoir Yua beaucoup plus facilement qu'auparavant, maintenant qu'il est riche.
    Sinon je vois bien au début de la Saison 2 affirmer que c'est Yua qui a mis un terme à la relation avec Kay après avoir appris qu'il sortait avec d'autres femmes en même temps (mais ptn ce serait vraiment un batard mdr). 
    Vision future de Kay (j'en ai trop ahhhh) : 
    En mode "gentil" 1 2 3
    En mode "méchant" : 1 2  
    Possibles versions futures de Yua : plus mâtu
    replus séduisanteplus pétillante

    FUTUR : Hanna et Jun finissent par s'avouer leurs sentiments. Soit l'histoire se finit bien à la fin de la Saison 1 (ils promettent de continuer à se parler même avec la distance) soit elle se finit de manière brutale. 
    Saison 2 : Les deux protagonistes ont 25 ans (enfin 28 pour Jun), Hanna est fiancée et prépare déjà ses voeux de mariage, tout roule pour elle, même si elle a fini par dire aurevoir à ses rêves de grandes escrimeuses pour devenir professeur. 
    Elle a une vie bien rangée, ses petites aventures avec Jun sont loin derrière elle, mais lorsqu'elle le retrouve, elle prête à tout bouleverser pour être avec lui, quitte à commettre l'interdit. 
    Hanna prof     -       Hanna maman (ouai carrément) 
    OU ALOOOOOOOORS : C'est Jun qui a fini par réussir sa vie en se lançant dans une start up qui marche du tonnerre et Hanna a choisi de couper les ponts avec sa famille, qui l'avait obligé à quitter Jun. Au final, elle a enchaînée les petits boulots et a fini dans un petit restaurant comme serveuse, elle vit dans un petit appartement et vit accessoirement avec quelqu'un même si elle n'éprouve rien pour lui. 
    Hanna vie destroy avec comme physique celui là ou celui là 
    Pour Jun, pas sur de pouvoir trouver des images de lui plus âgé ah ah :'), maybe celle ci. ou celle là



    Kay : 

    [Idée 3] La mère de Kay tombe malade, il prend conscience de tout le mal qu'il lui a fait (donc là aussi plutôt lorsque la relation sera bien installée)




                                                                            
      
    Vous êtes le genre de fille adorable et sans histoire,
    un peu naïve, et qui croit encore au prince charmant.
    Vous êtes secrétement amoureuse d'une personne gentille, compréhensive, intelligente et romantique. Prête à enfin déclarer votre flamme à l'être aimé, vous préparez une lettre remplis d'amour et parfumé à la rose, et vous attendez à la sortie des cours pour la tendre à votre futur mari.    

    Seulement voilà, une fois devant lui vous perdez vos moyens et baissez piteusement la tête, offrant alors par inadvertance la lettre d'amour au caïd du lycée. 
    Celui qui fait peur à tout le monde. Et celui ci accepte vos sentiments et décide de faire de vous sa nouvelle petite amie. 
       

    Les sentiments finiront-ils par être reciproque ?  







     

     

     


     

    Personnages 



    Hanna Strood est une jeune femme tout juste âgée de 16 années, qui a l'avenir devant elle. Des parents aimants, un cadre de vie idyllique, un grand frère protecteur et un chiot nommé "Saucisse", bref tout pour que cette dernière s'épanouisse dans son environnement. Avec ses grands yeux bleu, ses cheveux blond, et ses petites mains, Hanna est l'archétype de la petite boule de poil mignonne que l'on voudrait caresser tous les jours. De nature timide et introvertis, semblant toujours en danger de mort, elle n'hésite pourtant jamais à aider les personnes dans le besoin. Oui, Hanna, à tous les égards, est une citoyenne respectueuse et qui semble sans aucun défaut, allant même tout les dimanches matin à l'Eglise. Même au niveau de sa garde robe, Hanna ne porte que des robes que l'on pourrait considérer un peu vieillote, ce qui lui a d'ailleurs déjà valu de nombreuses remarques. Malheureusement, Hanna est le genre de personne douce et aimante, mais surtout innofensive. Le rôle de victimes lui sayant à merveille, elle a passé la majorité de sa jeune vie à être persecuté par ses camarades. Elle a pourtant choisit de garder tout pour elle, se cachant derrière de petits sourires et des pommettes rosies par l'embara, pour n'ennuyer personne et surtout pas ses parents qui souhaitent le meilleur pour elle, c'est à dire qu'elle réussisse ses études et ait un travail qui pait bien. Ses parents n'ont jamais eu la chance de faire de longues études, et la motivent donc à aller le plus loin possible, ce qui lui a valut les meilleures notes jusqu'ici. 
    C'est un travail usant, qui ne lui laisse que peu de temps pour s'amuser. 
    D'un autre côté, ses seules amies se limite à des personnes exécrables, qui n'hésite pas la rabaisser dès qu'il en ont l'occasion, se servant d'elle comme d'un trophé pour mettre en valeur leur beautée, à grands renforts de maquillage et de vêtements courts et aguicheurs. Hanna s'est toujours sentis inférieure à cause de cela, préférant se concentrer sur ses études plutôt que sur la mode et le maquillage. Une beautée naturelle, mais dévalorisée par son absence d'estime de soit. 
    Mais Hanna n'est pas parfaite, sous ses apparences d'ange : Hanna est aussi capricieuse. Hanna peut même parfois être manipulatrice en jouant sur sa "mignonerie" pour parvenir à ses fins. Elle reste pourtant une jeune femme très fleur bleue, qui croît encore dur comme fer au prince charmant, et qui pourrait passer sa journée à lire des romans allongée dans l'herbe.

    Personnages secondaires liés : Noé, le prince charmant, qui se trouve être attiré par la jeune femme sans même connaître son prénom. C'est la première fois qu'il ressent quelque chose de plus fort que de l'amitié, mais Jun lui barre la route.



    Actuellement âgé de 18 ans, puisqu'il a finit par redoubler à force de sécher les cours, Johan Kay est ce qu'on pourrait qualifier de "délinquant". Il n'avait pas toujours été comme ça, qualifié par sa mère de garçon adorable et plein d'espoir pour l'avenir, il voulait même devenir pompier pour pouvoir sauver les chats coincés dans les arbres. Et puis, une fois arrivé au lycée, il a finit par subir les moqueries de ses camarades, qui l'apellaient "le pauvre". Un père partis avant sa naissance, une jeune maman enceinte à 16 ans, la vie avait très mal démarré pour lui. Non pas qu'il manquait d'amour maternel, au contraire, mais son cadre de vie était loin d'être ydillique. Alternant entre les petits boulots par ce qu'elle n'avait jamais eu le temps de faire d'étude, elle parvenait à peine à payer le logement et la nourriture. Les coupures de courant était comme un jeu pour l'enfant qu'il était, lorsque les bougies s'allumaient et que sa mère et lui jouaient aux cartes. Mais maintenant, ce n'est qu'un calvaire de plus. Voir sa mère se fatigué tous les jours, revenant le dos courbé malgré son jeune âge. Une situation à laquelle certains fils auraient pu faire face avec bravoure et courage, retrousser ses manches pour aider sa pauvre mère, trouver un travail le week end et même la semaine. Mais Kay n'était malheureusement plus ce genre de personne.
    A force de fréquentations malsaine, il avait finis par fuguer, voler et frapper.
    S'il était imbuvable, au moins était-il devenu le plus populaire de son lycée, celui qui pouvait s'imposer face à tous les autres sans avoir peur de ce qu'ils pourraient dire.
    Nouvelle coiffure, nouvelle garde robe, nouveau comportement. Kay n'avait plus rien du petit garçon qui voulait devenir un jour un pompier. A la place, il n'hésitait pas à voler et faire des petits boulots pas vraiment recommandés pour ce faire un peu d'argent. Argent que sa mère ne voyait jamais. D'ailleurs, la seule chose que sa mère pouvait voir était sa colère, la colère qu'elle n'arrive pas à s'en sortir, qu'elle soit fatigué tous les jours, qu'elle pleure le soir. Il ne voulait pas faire face à cette situation, alors il s'était replié derrière le pire des vices : la colère. Au lycée, son comportement ne changeait pas non plus : impitoyable, charmeur, impulsif. Même s'il aurait pu être un élève brillant, il n'en voyait pas l'utilité, puisqu'il savait qu'il finirait comme sa mère. A la place, il préférait les combts de rue, et la domination sur les plus faible. Un petit tyran, sous lequel se cache pourtant un enfant, perdu, seul et incompris. 

    Personnages secondaires : Divers personnages liés au gang.
    Eiji, son plus terrible ennemi, qui entretien une rivalité féroce avec le jeune homme pour avoir trahis la parole de leur "père adoptif".
    Eiji ressent une amitié profonde pour Yua, entre une soeur et une âme soeur. Il veut la protéger mais aussi il est très possessif. 



     Jun Akihabara est un jeune homme de 19 ans ayant doublé une année au collège et séché toute sa première année du lycée ce qui lui a valut d'être étroitement surveillé par le conseil des étudiants et les professeurs. D'ailleurs, pour l'année dernière et cet année, il a dû signer un contrat avec la direction de l'établissement l'obligeant à venir tout les jours à l'école. Mais ce contrat ne stipule en rien les retards alors il profite de cette "liberté" pour venir vers la fin de journée. Jun parle peu de sa famille d'ailleurs, pour lui sa seule famille est sa bande. De plus, il vit seul dans un petit studio étant émancipé depuis ses 15 ans. Il est toujours impliqué dans des bagarres, des petit trafic de cannabis etc...Mais cela n'empêche qu'il a beaucoup de succès auprès de la gente féminine. Beaucoup d'entre-elles croient naïvement pouvoir le changer en étant proche de lui mais elles sont bien loin de pouvoir le changer ou d'être proche de lui...Il profite simplement de leur admiration pour passer un moment intime avec elles. Malgré ça, Jun aime beaucoup la lecture. Principalement les livres d'auteurs français tel que Zola, Hugo,...Et est en total admiration sur sa petite nièce de deux qu'il aime la promené partout. Enfin, si son état le permet. En effet, cette petite est de constitution très fragile et est constamment à l'hôpital. 

    Personnages secondaires liés : Eri, son plan cul, qui développe des sentiments profonds pour lui. 
    Mathéo, le farceur de son groupe, toujours endormi dans la planque.

     

    Yua Lee est une adolescente de 17 ans douce et gentille. Très appréciée par ses camarades de classes et ses professeurs pour sa capacité d'écoute et sa maturité. Elle est de ceux qui n'hésitent pas à aider les autres sans qu'on ne le lui demande ou qu'elle demande quoique se soit en retour. Malgré tout, c'est une demoiselle assez secrète qui reste toujours en retrait, ayant peu d'amis, elle a beaucoup de mal à créer des liens solides avec les autres.
    La jeune femme a grandit dans une petite ville côtière avant de déménager loin de là dû à la maladie de sa mère. Malheureusement, même avec toutes sommes dépensées ou les soins données, elle décéda quelques années plus tard. Son décès, bien qu'inévitable, était un véritable choc pour sa fille ainsi que son époux. D'ailleurs, leur relation en pâtit: Son père, étant marshall, noya son chagrin dans son boulot
    Et ainsi, fatalement, délaissa sa fille
    Personnages secondaires liés : Eiji.



    HTML de base by rukiadu22, modifé par Andestria. Si tu veux un profil, clique ici.

    Nouvelles membres


    Discussions