Informations
- Présidente :
- Kurogana
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 3 membres
- 127 messages postés
- Date de création :
- le 18/01/2016 à 22:05
Présentation
Personnages du RPG Une colocation inattendue
Personnages de Kurogana :
Nom : Kimioka
Prénom : Kioko
Âge : 18 ans
Profession : écrivain
Histoire : (1 ou 2) 1
Histoire : (vécu , facultatif) Kioko n'a pas d'histoire particulière , c'est un passionné de littérature depuis toujours et il était décidé à faire le métier d'écrivain .
Caractère : calme et discret
Seme ou Uke : Uke
Autre : il adore les chatons et en possède un chaton noir femelle nommée Lili
Image manga :
Nom : Sakamoto
Prénom : Kimberley
Âge : 19 ans
Profession : Couturier dans un atelier de haute couture
Histoire : 2
Histoire vécue : Kim à été un bouc émissaire lors de son enfance à cause de son apparence féminine ainsi que sa voix aiguë et son prénom de fille , il as toujours aimé la mode et adore son métier
Caractère : Kim est rieur et tout le temps joyeux , il adore les câlins , que se soit à ses soeurs , ses parents , ses amis , tout le monde .
Seme ou Uke : Seme
Autre : il adore ce qui est mignon et à ses heures perdues il fait du cosplay
Image :
Personnages de Maemy :
Nom : Nijiro
Prénom : Mitsuki
Âge : 16
Profession : Étudiant
Histoire : 1
Histoire : Mitsuki a passé une belle enfance, mais a étè déplacé dans une famille d'accueille, par son faible niveau scolaire. De plus, il se fait souvent moquer par son prénom de fille. Il s'est dit qu'il allait progresser. Il trouvit un appartement à Osaka,
il s'installa là-bas, car il compte bien étudier dans le lycée de cette ville, qui est réputée par ces réussites scolaires.
Caractère : Mitsuki est un garçon particulièrement sensible et timide ! Il est très naïf et croit tout ce que l'on lui dit. Il n'ose pas parler aux gens, et fais jamais le premier pas. C'est un garçon très peureux. Cela ne l'empêche pas d'être aussi tête en l'air que maladroit ! Cependant, il est très gentil, et adore aider les autres. C'est un garçon, qui garde toujours le sourire, et cache ces émotions sous un très grand sourire. Il a un visage enfantin, et une petite taille, ce qui le rend aussi mignon ! Mitsuki est un garçon très sensible au touché, ce qui fait, qu'il sursaute à un seul contact. Il est très capricieux. Il est très aimé par son entourage. Il déteste mentir, Il ne dit que la pure vérité (sauf, si c'est pour inquiéter ses proches). Mitsuki est un très bon confident et fais beaucoup de chose pour les autres. Il a une grosse peur de l'orage, des araignées et des insectes moches. Il admire l'océan, mais en a la phobie aussi, il ne sait pas nager.
Seme ou Uke : Uke
Autre : Il s'habille toujours de façon mignonne et est souvent comparé à une fille. Il adore le lait et en boit tout le temps. C'est un gros gourmant et un fan de lapin. Il est très energétique.
Image manga :
Personnages de AOD :
Nom : Ornal
Prénom : Allen
Âge : 20 ans
Profession : En recherche d'emploie.
Histoire : 2
Histoire : Il a toujours eu envie de partir de chez lui, de découvrir le monde. D'autant plus qu'il ne s'est jamais entendu avec ses parents. Son seul but ? Partir, loin, partout. Il est quelqu'un de très libre qui n'a pas réellement de limite. Il a, du jour au lendemain, fais ses bagages pour partir de chez lui, et par bagages, il entendait simplement son téléphone portable et son argent. Il voulait vivre sa vivre au jour le jour. Il a commencer a vagabonder dans sa ville, avant de passer a une autre, puis il a commencer a faire du stop, demandant aux gens de le laisser ou bon leur semblait. Il a un jour été déposé dans cette ville. Il y a été receuillis par un couple de vieille personne qu'y l'ont "adopter", ce n'est qu'a l'âge de 16 ans qu'il a décidé de prendre son propre appartement, a 1h de chez ses parents adoptifs.
Caractère : Il aime se faire du bien se fichant un peu des conséquences. Il n'est pas vraiment le plus honnête des hommes, surtout quand il drague. Etant donne qu'il ne reste jamais bien longtemps au même endroit, il n'hésite pas a mentir pour se faire un coup, ou même plusieurs. Il ment d'ailleurs a la perfection. Il est également le genre d'homme qui se fiche un peu de tout. Il reste néanmoins très mature. Quoi que a ses heures perdus, il aime redevenir un enfant. Il n'a pas beaucoup d'attache, personnel ou affective. Il ne tient pas a grand monde. Il met beaucoup de temps a s'attacher a quelques chose ou quelqu'un. Il reste quelqu'un de souvent très souriant. Il aime déconner, rire, toute la journée. Il aime aussi dédramatiser toute sorte de situation, ne voulant jamais se prendre la tête. Il n'y a que le soir, ou parfois, il aime avoir son petit moment de solitude, en silence, a regarder les étoiles. Il est un peu un grand enfant, très rêveur. Il n'aime pas parlé de son passé, c'est a dire toute sa vie avant qu'il ne parte de chez lui, il devient rapidement froid si l'on insiste trop et perd son sourire dès qu'on lui en parle. Il n'y a qu'avec ses parents adoptif qu'il est très patient, calme et souriant. Il est beaucoup tatoué et a un piercing exclusivement masculin.
Seme ou Uke : Seme
Nom : Hatsuiyoki
Prénom : Erwin
Âge : 18 ans
Profession : Etudiant.
Histoire : 1
Histoire : Erwin est partit de chez lui a 15 ans car la cohabitation avec ses parents était catastrophique tout simplement parce que ses parents avait des rêves d'avenir pour Erwin qui n'était pas absolument pas ce qu'il désirait. Il a en fait fugué, partant du sud pour arriver dans sa nouvelle vie, ne voulant connaitre personnes. Il n'est jamais redescendu et n'a jamais été "retrouvé" par sa famille. Il a rapidement intégrer le lycée, ou il est maintenant en début de terminale. Il travail avec acharnement, enfin, quand il travail, il le fait très sérieusement, mais il n'est pas non plus a fond dans les études. Il veux seulement réussir son diplome pour faire ce qu'il aime réellement.
Caractère : Il est quelqu'un de très généreux, de très attentionné avec tout le monde. Il prend tout a coeur, il serait prêt a aider quelqu'un qu'il ne connait pas par simple bonté. Il a réellement le coeur sur la main. Il est toujours une oreille attentive, une épaule réconfortante, et des bras accueillant. Il aime découvrir de nouvelles choses et dessiner. Un peu timide et naïf, il se retrouve souvent dans des situations improbable sans faire exprès, juste en suivant les autres.Il passe sont temps a écouter de la musique instrumentale, ils est très attentionné, mais il est quelqu'un de très franc.
Seme ou Uke : Uke.
Personnages de Jaewon :
Pseudo : jaewon
Nom : Klayn
Prénom : Kaydame
Âge : 19 ans
Profession : étudient dans une école de management et économie
Histoire : 2
Histoire : Il a fugué de chez lui, en disant qu'il ne supportait plus sa mère et son père qui étaient "trop parfait" et maintenant vie dans un petit appart pour deux
Caractère : adore embêté les personnes qu'il chérit, calculateur, mais déteste qu'on le contredit ce qu'il lui a vaut pas mal de duels mais à la loyal et le perdant devient l'esclave du gagnant de ce fait beaucoup de personne souvent masculine devienne ces joujou sexuel ou pas, mais il en prends un grand plaisir.
Seme ou Uke : ne sais pas vraiment mais plus Seme
Autre : les professeurs le désigne comme "l'élève model", il est en 3ème année et à donc sauté deux classes.
Image manga :
Personnages de Staarlight :
Pseudo : Staarlight.
Nom : Aido.
Prénom : Tsuki.
Âge : 23 ans.
Profession : Etudiant en littérature.
Histoire : 1 ou 2, n'importe.
Histoire : Etant petit, le père de Tsuki est mort et sa mère le maltraitait, elle ne lui disait jamais les mots qu'a besoin un enfant pour avoir confiance en lui et pour qu'il sache qu'il est aimé. Elle ne l'aimait pas et le rejetait tout le temps, lui faisait faire des tâches ménagères de la maison sans jamais le remercier et en critiquant toujours tout ce qu'il faisait. Et dans le même temps, pendant qu'il allait en cours il se faisait persécuté par ses camarades. Il était pigé dans la haine des autres sans comprendre ce qu'il avait fait de mal pour mériter une telle vie. Cet enfers à durer 7 ans. Pendant toute sa période de collège et de lycée. Pendant ce laps de temps il s'est forgé une grosse carapace et a appris a détester les autres. Et pendant ses 7 ans il a développer une maladie qui s'appelle la schizophrénie. Il entend des voies et voit des choses qui ne sont parfois pas réelles. Des voix le hantent et se moquent de lui, lui disent qu'il ne mérite pas de vivre et ce qu'il voit n'est guère mieux. Aujourd'hui il ne fait confiance a personne et ne croit en personne. Et pour lui les humains sont des monstres qui se bouffent entre eux, et dans ce monde chacun est le bourreau et chacun est la proie. Il s'est réfugié dans la lecture et lit tout le temps. Pour lui les livres sont une échappatoire.
Caractère : Il est quelqu'un qui dit tout ce qu'il pense haut et fort. Il ne sait pas prendre de gant quand il parle et parfois blesse des gens sans le vouloir. Il ne fait pas confiance aux gens à cause de son passé. Il lit très souvent et aime être seul. Il à tendance à rejeter les autres. Et quand les personnes sont trop insistantes, gentilles, et qu'il ne peut pas les repousser, il à tendance à perdre son caractère sincère et directe pour le remplacer par un faux sourire mêlé à une fausse amitiée.
Seme ou Uke : uke
Autre : Il a la phobie des chats.
Image :
Personnages de Ukah :
Pseudo : Ukah
Nom : Mawari
Prénom : Keika
Âge : 23 ans
Profession : Professeur de musique
Histoire : 1
Histoire : Keika est née trois ans après sa sœur, Ai. Leur père a quitté leur mère alors que celle-ci était enceinte de Keika, après avoir découvert le handicap d'Ai. En effet : Ai est sourde. C'est la grand-mère de Keika qui a apprit à son petit-fils le langage des signes, pour dialoguer avec sa sœur. Depuis sa petite enfance, le garçon n'a cessé de protéger sa sœur, et de régler leurs comptes à ceux qui l’embêtait. Il s'est fait mainte et mainte fois battre, mais jamais il n'a cessé de veiller sur Ai. Par son côté bagarreur, Keika a vite fait honte à sa mère, qui ne lui adressait la parole que pour le gronder. Quand Ai est rentrée en CM2, elle s'est faite particulièrement brimée, et Keika n'a pas supporté ça, et poussé sa mère à agir, car elle disait de rien faire parce que sa fille devait "s'endurcir". A sa dernière année de collège, Keika a observer une relation naître en sa soeur bien aimée et un de ses anciens harceleurs. D'abord méfiant, le garçon a peu à peu accepté cette relation, voyant que sa soeur était heureuse, et que l'autre type voulait se racheter à tout prix. A partir de cette époque, Keika n'eut plus à se battre, s'assagit, et se fit des amis. En arrivant en seconde, il se mit au solfège et décida de devenir professeur de musique (alors qu'étant petit, il avait toujours eu la fervente intention de devenir garde du corps d'Ai). Keika renoua également les liens avec sa mère, suite à la mort de sa grand-mère, qui perdit la vie cette année-là. Entamant des études brillantes et décrochant bien vite son diplôme de professeur, Keika fut finalement embauché...
Caractère : Ayant bien changé au fil des années, Keika est devenu un gentil garçon. Si autrefois il était bagarreur, arrogant et malpolie, désormais, c'est presque le contraire. En effet, il est devenu pacifiste, et tentera d'éviter des disputes par tous les moyens, quitte à se montrer hypocrite et à mentir. Il est devenu extrêmement doux, et d'une patience étonnante. Il peut attendre des heures, et expliquer quelque chose à un élève récalcitrant pendant des heures. Keika est quelqu'un de plutôt fidèle, qui ne laisse jamais tomber les autres. Il est d'ailleurs très romantique, contrairement à beaucoup de garçons, mais n'a eu qu'une seule petite amie depuis le début. Il n'a encore jamais songé tomber amoureux d'un garçon, mais quelque part, ça ne le dégouterait pas. Il est même quelque peu curieux. Keika est donc un fervent romantique, et préfère un soir au restaurant, plutôt qu'une nuit sur le canapé à regarder la télévision. Keika est quelqu'un d'également très attentionné, qui aime satisfaire les autres, ce qui explique son énorme tendance hypocrite. Il est très respectueux de ses aînés également.
Seme ou Uke : Seme
Autre : Maitrise le langage des signes, et affectionne la guitare
Image manga :
Pseudo : Ukah
Nom : Kanade* / Ketsueki
Prénom : Hana* / Haku
Âge : 16 ans
Profession : Étudiant, travaillant à côté en tant que chanteur, mannequin et acteur. Connue en tant que "La Diva qui ne sourit jamais"
Histoire : 2 (ça va être drôle uh uh uh)
Histoire : A découvrir au fil du RP
Caractère : Si il se présente sous le jour de Hana Kanade, il fera preuve d'une douceur extrême. Hana est l'incarnation de ce trait de caractère. Il est trait patient sous cette identité, presque hypocrite aussi. Ce n'est sûrement pas ça sous les traits de Haku.
Il y a trop de mauvaises chose à voir, derrière son regard d'enfant ignorant. Il n'y a plus rien de beau. Les valeurs de l'amitié. L'amour. Les imbécilités qui vous rendent tous heureux. Lui, il ne les connait pas. Pas besoin de s'enivrer de drogue ou d'alcool pour qu'il en rêve, rien que vous voir vous pavaner entre copines il ne peut pas le comprendre. Ces sentiments d'attachement. L'affection. Toutes ces petites choses si simples. Il ne les comprend pas. Il faut tout lui réapprendre. De A à Z. Parce que de votre affection, de votre amour, maintenant, il en a peur.
Il est solitaire pour la simple et bonne raison qu'il ne veut blesser personne, et ne pas être touché. Parce qu'il en a assez d'apporter le malheur autour de lui. Assez de souffrir. De se faire trahir. De voir les autres disparaître par sa faute.
En plus de cela, il est arrogant, blessant. Il répond, qui que vous soyez. Il n'ira pas vous parler comme à un prince. Même si il vouvoie tout le monde, sachez bien que la sympathie n'est pas son fort. Il vouvoie les autres car il se considère comme inférieur. Mais il ne considère pas que, malgré son complexe d'infériorité, il doive les écouter raconter n'importe quoi devant son nez. Si vous dîtes quelque chose qui ne lui convient pas, ne doutez pas qu'il vous le fera remarquer.
Si son apparence fragile vous fait douter de ses capacités, ne vous laissez toutefois pas berner. Derrière ce visage enfantin aux traits plus féminins que masculins se cache un garçon des plus coriace en matière de combat. Si la force n'est pas son atout principale, il a bien d'autres choses pour vous vaincre.
Et si on doit comparer son talent en matière de meurtre à quelque chose, c'est bien son côté suicidaire. Un tueur suicidaire. Ironique, n'est ce pas ? Vous seriez peut être les premiers surpris de constater qu'il ne tue pas pour l'argent, mais par contrainte ou pour aider les gens. Il n'a pas la même notion de bien et de mal, et il estime que tuer fait partie de la vie. Malgré cela, il regrette tous ses gestes, et la culpabilité l'étouffe au point qu'il se mutile. Il a besoin de souffrir. Parce que souffrir est devenu sa drogue. Parce qu'il n'a plus rien à perdre. Sa vie ? Qu'on la prenne, qui le pleurera ?
Il est également des plus pessimiste. Il est toujours un des premiers à affirmer que tout est perdu, et que ça ne rime à rien d'avancer. Il est donc plutôt décourageant également, et son pessimisme peut voir déprimer.
Mais ne croyez pas que Haku est quelqu'un de cruel. Parce que si il y a bien quelque chose qui n'a aucune limite chez lui, c'est la générosité. Il n'a rien, mais il offre toujours tout. Vous voulez à manger...? Soit, il travaillera au noir pour vous afin que vous puissiez vous nourrir. C'est quelque chose de presque pathétique. Voir comment il s'acharne à aider les autres, alors qu'il dort dehors tous les soirs, qu'il fait des nuits blanches, ne se nourrit pas correctement, se fait malmener et insulter... On voit rarement des personnes telles que lui.
Le petit roux est quelqu'un de foncièrement bon au fond. Il fera toujours tout pour vous aider, et sera constamment inquiet à l'idée de vous déranger. Parce qu'il a toujours l'impression d'être de trop, d'encombrer, alors qu'une si petite et frêle personne ne prend sûrement pas beaucoup de place.
Il n'a pas peur d'affronter quelque chose comme la mort. C'est comme une sœur. Il la côtoie depuis toujours. Il l'a frôlé de même plusieurs fois. Il n'est pas courageux, juste inconscient. Parce qu'il pense qu'il n'a aucune importance, perdre la vie n'est en soit rien du tout.
Si Haku avait été élevé comme tous les enfants ? Si il avait eu des parents, peut être des frères et soeurs, si il avait été à l'école, si il avait eu un endroit où loger ? Il serait allé dans la musique. Voir éventuellement dans la littérature. Il a un talent inné pour la musique. Particulièrement pour les instruments à cordes et le piano. Même si il a mué, il a gardé une voix aiguë, une voix d'enfant. Une très belle voix. Il chante donc. Une voix soprano. Mais n'espérez pas pouvoir l'entendre, rares sont ceux à l'avoir écouté. Considérez cela comme une faveur, si il chante ou joue pour vous.
Haku souffre beaucoup de sa nature. Parce qu'en réalité, il ne sait pas vraiment ce qu'il est, et pourquoi il est là. Il est le genre de personne sensible qu'on peut facilement ébranler. Si il reste toujours inexpressif, la seule émotion que vous pouvez voir sur son visage est bien la tristesse. Il ne s'énerve pas. Il ne se réjouit pas. Il ne crie que très rarement. Il se contente de garder le silence. Il ne sourit jamais. Il n'a jamais sourit de sa vie. Il en est incapable. Certains ne peuvent marcher, lui, il ne peut pas sourire.
Haku est terrifié par énormément de choses. Les rêves, il préfère les éviter, bien que malgré qu'il ne le sache pas, il s'agit en réalité de souvenirs... pas des plus agréables au passage. Il fait des nuits blanches par peur de faire des cauchemars. Il ne sait pas nager, et a donc une certaine crainte de l'eau. Il n'aime pas la présence des humains et panique lors d'un orage. Mais sa plus grande phobie reste l'affection.
Seme ou Uke : Uke
Autre : Son dos est couvert de cicatrices et d'inscriptions étranges. Son épaule gauche est marqué du numéro 716. Généralement, il se ballade en tant qu'Hana Kanade, c'est à dire grimé en fille, avec une perruque brune. En réalité, il s'agit d'un petit (1 mètre 55) aux cheveux comme les flammes et aux yeux bleus-verts.
Image manga :
* Fausse identité