SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    AngelOfDarkness_
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    623 messages postés
    Date de création :
    le 09/01/2016 à 20:10

    Présentation
    Modifié le 09/01/2016



     
    Bienvenue dans mon club RPG Death Note. 
    Ce RPG est les gens qui connaissent et qui aiment le
    manga/animé Death Note. Dans ce rpg nous ferons
    une sorte de suite de ce manga.


    Règles:

    Pas de pub, Pas de vulgarité en tout genre.
    Comme dans la plupart des RPG:
    Hors-sujets entre [...]
    Mettre le nom du personnage avant de le faire parler
    Les actions entre *...*
    Les pensées entre (...)

    Club de Biyory (fans de L)

    Club personnages 
    Fait par AngelOfDarkness_

    Nouvelles membres


    Discussions

    [ Ce que tu veux poulette x)]
    à 19:05 le 19/03/2016
    [Je ne suis pas vraiment forte pour ça xDD Mais si tu veux ,explique-moi comment bien le faire en pv et je le fais :3]

    [Je veux bien mais je dis quoi x'D ? Bha c'est assez chelou comme nom mais si ça te fait plaisir x')]
    à 18:22 le 15/03/2016
    [ Est-ce que quelqu'un est apte à recréer le club ? Parce qu'en fait je vais sûrement rechanger de compte. Je voulais attendre d'être niveau 10 sur l'autre compte pour supprimer celui-ci mais là ce serai plutôt pour des questions de pratique. Disons que c'est assez agaçant de changer de compte juste pour répondre à un message du club. Il y a pas trop le droit d'intervertir les comptes je crois non ? Enfin bref. Je serais quand-même active dans le club si quelqu'un le reprend :3]

    Sakura s'était mise en marche pour aller au poste. Arrivée au poste elle adressa un "bonjour" aux policiers.
    -Vous avez besoin de mon aide pour quelque chose ?

    [ Pourrais-tu faire les policiers Nina ? (Des fois j'ai envie de t'appeler Ninouille je sais pas pourquoi pardonne-moi x) )]
    à 21:05 le 14/03/2016
    [Ouf merci ça me rassure x'D Okey :')]
    C'est avec cette lumière rayonnante et chaude qu'Izumi se réveilla.
    Il avait dormi plus de 11 heures.
    Cela ne lui ressemblait pas vraiment, il avait pour habitude de se lever tôt le matin pour profiter de la lueur matinale et d'organiser sa journée, il a toujours été organisé.
    Il se releva maladroitement et regarde l'heure que son réveil affichait, ce qui le fit sursauter.
    -Quoi ? Il est déjà si tard ?! s'écria-t-il ,avant de se lever précipitamment de son lit.
    -Et dire que j'avais beaucoup de choses à faire aujourd'hui ! Je dois me dépêcher de m'habiller et aller au poste !
    à 17:44 le 14/03/2016
    [Ok...Merci]
    à 19:36 le 12/03/2016
    [Je quitte le club car je suis inactive
    Bonne continuation ]
    à 12:43 le 12/03/2016
    [ Oui je suis passée au matin, déjà que la journée a duré deux semaines au moins x) Donc Nina si tu veux rp je suis à présent disponible :p]
    à 21:10 le 09/03/2016
    Sakura se réveilla le lendemain matin, elle avait prévu d'aller voir le créateur du fameux site. Elle se leva, se lava, s'habilla, se coiffa puis descendit prendre son petit-déjeuner.
    à 21:09 le 09/03/2016
    [ça m'arrive parfois x) genre en baby-sitting]

    Crevée, la demoiselle se changea rapidement et s'endormit comme une masse quand sa tête toucha l'oreiller. Ruko s'installa confortablement dans le large fauteuil à côté et trouva le sommeil un peu plus tard après "son" humaine.
    à 19:04 le 09/03/2016
    Sakura nota l'adresse sur un bout de papier et partit se coucher.

    [ Euh...je sais pas xD Je pense pas que tu sois la seule]
    à 18:15 le 09/03/2016