SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    salpha
    Activité :
    0 connectée(s)
    5 membres
    3173 messages postés
    Date de création :
    le 09/01/2016 à 01:25

    Présentation
    Modifié le 16/02/2017


    FLASH BACK....
    Une brume de couleur doré est soudainement apparue non loin de la ville. Les annimeaux ont commencés à disparaire. Puis la brume s'est étendue et lorsqu'elle à ateint la ville. Ce sont les habitants qui ont commencé à disparaitre.Les messagers ne revenaient pas. Au bout d'un mois, il n'y avait plus aucun contact entre les differents royaumes et de plus en plus de créatures diforme apparaissaient un peu partout.
    La fin de l'humanité est proche.

    DE NOS JOURS....
    la brume à disparue, mais personne les humains et les animaux ont totalement disparus. Les boutiques sont à l'abandon, la nature reprends ses droits. les instalations humaines ont été sacagées par les créatures et les paillard du temps ou il y en avaient encore. Il ne reste plus que les créatures et... deux ou trois humains vivant sur terre.

    Liste des créatures classées du plus dangereux au plus faible.
    Les chimères (pnj)> Créatures nées de l'hunion de deux créatures crée par la brume. Ils sont extrement agressifs et n'hesite pas à sortir de leurs territoires. Ils sont canibales . Ce sont les créatures les plus dangereuses qui existent.
    Les grogneurs (pnj) > Ce sont des animaux modifiés par la brume. Leurs crocs, leurs griffes et leurs musculature se sont grandement developpé. Ce sont les deuxièmes créatures les plus dangereuses qui existent.
    Les Nagas > Humains modifiés par la brume. Ils ont un buste d'humain mais le bas de leurs corps est celui d'un serprent.
     ils font environt deux mettres et sont tres agressifs lorsqu'on epiete sur leurs territoires. Les femmes s'occupent du nid pendant ques les males partent chasser. Ils ne sortent de leurs territoires que pour trouver de la nourriture. Seules les males sortent de leurs teritoire.
    Les Vegetals > Hamains modifiés par la brume. Ils ont un corps humanoides, mais leurs peau et leurs cheveux ont laissé place à de l'écorce, des branches et des feuilles. Parfois des petites fraises ou des mures. Ils ne sont agressifs que si quelqu'un agresse  la nature.
    Les mermaids > Hunains modifié par la brume. Ils vivent dans des lacs ou des rivières. Ils peuvent prendre forme humaine grace à leurs secondes peau crée avec de l'eau qu'ils gardent à la surface de leurs peau. Ils ne s'eloignent jamais de la foret. Ils ne sont pas très dangereux.

    POUR LES HUMAINS....
    Vous vous croyez seul au monde, vous avez du tout abandonner, maison, amis, famille, travail, argent... Vous n'avez pluis rien.  Vous vivez dans un abis de fortune et partez la journée pour trouver de quoi vous nourir, des medicaments, tendre des pieges ect... Mais un jour, vous ne reussisez pas à retourner à votre abri à temps et des créatures viennent vous attaquer. Les créatures qui vous encercles se battent pour savoir lequel va vous devorer. Lorsque la dernière créature encore debout , se retourne vers vous, vous la reconnaissez; Cette créature faisait partie de votre entourage. Malgré tout ses changements vous reconnaissez quelque chose d'humain en elle. Contre toute attente la créature fait demi tour et commence à partir avant de s'éffondrer à cause de ses blessures. Vous dessidez de la ramener chez vous.

    POUR LES CREATURES....
    Vous êtes un humain modifier par la brume, vous avez perdu tout vos ansiens souvenirs. Mais bizarement, contraiement aux autres vous avez évolué. Même si physiquement, vous restez une créature monstrueuse. Vous avez développé une notion du bien et du mal que les autres n'ont pas.Vous êtes aussi plus inteligent que les autres. Vous ne vous faites pas remarqué par les autres. Mais lorsque vous combattez à mort pour devorer un humain, vous choisissez de ne pas le devorer. En partant en direction de votre maison, les blessures vous font perdre connaissances. A votre reveil, vous êtes chez cet humain qui se comporte avec vous comme s'il vous connaissait depuis longtemps. 
    Depuis qu'ils ont appris dans un livre humain que les sorciers ont été exécutés après avoir été violemment torturer ça les a beaucoup touché et ils se sont rapprochés des sorciers. Comment pouvaient-ils être aussi sage et désireux de visiter le monde des humains, alors qu'ils les ont brûlés vif? 
    Ils ne s'entendent pas du tout avec les vampires ils les trouvent trop narcissiques et maniaques. Toujours à se plaindre à la moindre poussières et au moindre poils. Pour eux, les vampires sont juste la pour embêter le monde.
    Leurs capacités de chasseurs et leurs connaissances des combats les ont rendus très observateurs. Ils sont capables de prévoir les attaques grâce à leurs capacités d'analyses. Il est donc très dur de les prendre par surprise.
    Lorsque la nuit tombe, ils sont très irritables, la moindre remarque peut justifier une bagarre. Peu importe qui est en face d'eux. Le pire c'est pendant les nuits de pleines lunes, ils sont pris d'une rage meurtrière envers les vampires. Ils finissent toujours en prison les nuits de pleines lunes.


    Regles:
    RPG PRIVER
    Seuls 
    peut entrer 
    Doucemangue
    Nilvenia
    Salpha 
    YkaiUso
    Listes  des persos:
    Ban (Vegetal) > Salpha
    Sethy (humain) > Salpha
    Takashi (naga) > Mangue
    Takashi (humain) > Mangue 
    -
    FICHES PERSONNAGES
    HUMAINS:
    Déscription physique:
    description mentale:
    Information personnelles:
    Déscription ou image de l'endroit ou tu vie:

    Créature
    Type de créature: (race, particularité, pouvoirs)
    Déscription physique actuelle:
    description mentale:
    Information personnelles:

     

    --

    -- -
       -  


    Doucemangue (créatures)
    *Déscription physique actuelle*
    Je suis faible, même pour un mermaid, je suis faible. Nous ne sommes pas vraiment doués pour la chasse, puisque nous sommes principalement herbivore, mais comme nous devons nager en permanence, nos muscles se développent bien plus facilement que ceux-qui marchent-sur-la-terre. Malheureusement pour moi, j'ai toujours eu énormément de mal à nager. Je ne pense pas que j'aurais dût être un mermaid... Ma queue est trop fine pour me permettre de nager sans problèmes et mes bras le sont tout autant. Ce qui fait que je passe mon temps à me laisser guider par le courant, ou à ne pas bouger. Si je veut bouger, je suis obligé de remonter à la surface, ce qui me met en danger, donc je me déplace de moi même uniquement lorsque j'ai faim ou si je doit fuir.
    Sinon, même si elle est inutile, j'ai une très belle queue. [ PAS DE BLAGUES ! è_é ] Elle verte à première vue mais à des reflets multicolores au soleil. Pour ça, je l'aime quand même un peu. Mes cheveux sont longs, ondulés et noirs et mes yeux sont de la même couleur que ma queue. J'ai la peau fine et pâle et je suis assez grand... Voilà...

    *description mentale*
    Je ne sais pas. Je ne parle jamais à personne. Ou plutôt, personne ne me parle jamais. Au début, je voulais rester avec les autres dans un des grands lacs de la région mais ils ont voulu me vendre aux naga contre des matériaux... Je me suis enfuis à temps. Et depuis, je n'ai rencontré que très peu de mermaids et la plupart n'ont pas voulus me parler. Et j'ai dût mentir à ceux qui m'ont parler avant de devoir fuir pour ne pas me faire attraper. Je doute que mon caractère compte vraiment de toute manière... Ainsi que mon nom. Je l'ai oublié. 

    (humain)
    *Déscription physique*
    J'ai les cheveux très noirs, et assez longs... Ce qui n'aide pas avec ma peau déjà extrêmement pâle qui paraît donc en encore plus pâle... Au milieu de ce visage presque translucide, mes deux prunelles d'ors jures encore avec le reste de mon corps... Avec cela, j'ai des cils aérodynamiques ce qui me fait encore plus ressembler à une femme. 

    Et oui. Je suis né avec un corps plus que féminin. Très fin. Même la forme de mon visage n'est pas masculine. Même mes lèvres ne sont pas masculines ! De plus, je suis assez petit... Pour un mâle. Ma force musculaire est beaucoup plus faible que n'importe quel humain normal et j'ai toujours eu beaucoup de mal à me défendre.
    Maintenant... Sûr mon corps... Est apparue depuis quelques années une marque. Qui a très vite grandit. Et qui retrouve maintenant mon buste et mon dos jusqu'au début de mes épaules. Elle est composée, à la bordure de la marque, de différentes sortes tâches
    bizarroïdes dans les nuances de bleues. L'intérieur de la marque est uniquement colorée de noir. Je ne comprends pas ce qu'elle est.
    Et je n'ai aucun moyen de le savoir... J'ai juste un pressentiment qui grandis de plus en plus, mais je préfère le nier et continuer ma pseudo-vie jusqu'à ce que la marque recouvre totalement mon corps, et voir à ce moment là, puisque de toute manières, je ne peut rien faire.

    *description mentale*
    Elle n'est absolument pas interessante. Je suis plat... Je n'ai jamais cherché à approfondir mon "caractère, puisque de toute manière, suis né une année avant cette apocalypse et à partir de mes 15 ans, j'ai dût me débrouillé seul... Donc, je n'ai pratiquement jamais connu personne. Et surtout après mes 15 ans, pendant ces longues dix années jusqu'à mes 25 ans. Donc franchement, à par survivre aux créatures, voir aux humains et manger, je n'ai pas grand chose à faire et je ne voit pas en quoi un caractère particulier me serait utile.

    *Information personnelles*
    Je n'aime pas mon apparence... Parce que tout les mâles ont plus d'ardeurs en me voyant... Donc je doit leur hurler à la gueule que je m'appelle Takashi pour les calmer. Enfin, pour les humains. 

    Déscription ou image de l'endroit ou tu vie: Dans un coin humide... Avec des espèces de matelas à demi cassé en deux en guise de parquet et un bout toit en tuile mit en travers... Sans plus. J'ai un petit poêle pour me réchauffer en hiver. Uniquement en hiver, parce que le boit est rare puisque les Vegetals attaque tout les humains qui veulent prendre du boit. J'ai quelques couvertures aussi. Que j'ai trouvé dans des boutiques... Avec des coussins. Une collection de polaires, aussi. Et quelques armes... Dont une arme à feu, que je n'utilise pas souvent car les munitions ne sont plus trouvables. Voilà...
    ~~~~
    *Type de créature*
    Je suis un naga. Donc j'ai un corps mi-humain mi-serpent... Je suis le mâle dominant des naga qui vivent dans la forêt et j'ai donc un territoire bien plus grand que les autres.

    *Déscription physique actuelle*
    Je suis un mâle mais pour les humains, ça ne change pas vraiment grand chose car les mâles et les femelles se ressemblent énormément. J'ai une peau humaine basané et les écailles de ma queue sont noires et brillent un peu. Elles sont d'ailleurs pratiquement aussi lissent que ma peau humaine. 

    Ma queue est bien plus longue que la normale.
     Ce qui fait que je suis assez grand. Je suis souple de nature et après toutes ces années à ramper, je suis devenu extrêmement fort, autant dans ma queue que dans mon buste humain.
    Au niveau de ma tête, j'ai un visage fin, comme tout les naga. Mes cheveux sont noires et sont striés de mèches blanches. Ils sont longs et je les attache souvent avec des "tissus", comme disent les humains, que je trouve de ça et là. En temps que mâle dominant, mes cornes sont bien plus grandes que la moyenne, blanches et entourée de "bijoux" en "or" que je trouve aussi dans ces anciennes "boutiques"... Mon corps en est d'ailleurs parsemé parce que je trouve ça vraiment très beau. J'en ai sur mon cou, autour de mes bras, à la ceinture pour maintenir un tissus qui cache mes hanches... Et oui, on est aussi un peu "pudique". Même si en fait, ces "tissus" et "ornement" nous sert surtout à montrer notre puissance. Comme je suis le mâle alfa, je vous laisse imaginer combien j'en ai sur le corps.
    Enfin... Revenons à mon visage. Mes yeux sont fins, très fins, et blancs. Mes lèvres sont aussi blanches et cachent des crocs acérés remplis de venin mortel et d'une langue de serpent assez longue pour étrangler un humain. Vous l'aurez compris, mon visage est aussi orné de de "bijoux" que j'ai réussis à accrocher sur ma lèvre et sur mon nez. Mes oreilles sont longues et elles aussi couvertes de bijoux.
    Enfin, mon corps entier est recouvert de marques, que les humains appelleraient "peinture de guerre", qui elles aussi montre ma supériorité.

    *description mentale*
    En bon mâle dominant, je suis bien plus intelligent que les autres naga, qui me sont soumis et ne cherchent pas vraiment à me dépassé puisque j'ai déjà tué tout mes ennemis. J'ai déjà eu pas mal de femelles et je doit aussi avoir des gosses mais je ne me suis pas encore posé la question de la descendance... Donc je m'en fiche un peu, et de toutes façons elles aussi. Puisque la seule chose qui les intéressent est d'avoir un enfant avec moi. Enfin... C'est vrai que j'ai eu beaucoup plus d'amants mâles. Ils m'intéressent plus d'ailleurs. Peut-être parce que les femelles sont déjà soumises au mâle, j'aimerais bien savoir pourquoi d'ailleurs, et que les mâles ont leur petite fierté qu'il est intéressant de briser. Enfin bref... Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup mon statut de mâle dominant. Et j'en profite largement. J'aime beaucoup chassé. Les autres créatures et les animaux mais les plus intéressants restent les humains... Déjà, ils sont bien plus savoureux que le reste des êtres vivants. Et ensuite... Ils m'intriguent dans leur manière de vivre. Tout ces bijoux. Ils ne montrent pas seulement leurs puissances... Ils montrent leur "beauté". Pourquoi ? La beauté n'est pas nécéssaire dans la reproduction. Tout ce qu'il faut, c'est de la force et de la puissance... Et le mieux, une petite pointe d'intelligence.

    Et la manière dont ils se reproduisent... Pourquoi parlent-ils "d'amour" ? Qu'est-ce que c'est ? Pour moi... La reproduction... C'est une manière, soit de faire sa descendance, soit de se faire plaisir... Et en toute impunité lorsque l'on est aussi puissant que moi. Enfin... Ils me donnent envie d'en avoir un. Pas mort... Non. Il vaut mieux qu'il soit vivant. Un mignon petit "animal de compagnie", comme ils disent~ Un jour j'en aurais un.

    *Information personnelles*
    J
    e me suis appelé Yumi... Parce que je crois que c'est mon nom... Je n'en suis pas à 100% sûr mais je pense que c'est ça. Je n'ai pas plus de souvenir que ça de ma vie d'avant..
    .

    Salpha 
    Vegetal

    *Type de créature*
    Je suis un végétal, dans mon corps colle de la sève argentée qui lorsqu'elle coule sur une plaie a la capacité de la soigner. Mes feuilles bleues sont pleines de nutriments et peuvent soigner des maladie. C'est un peu douloureux de les arracher. Mon écorce à beau être solide, elle est très combustible s'il fait trop chaud. J'ai un grand besoin d'eau pour survivre. Je dois donc rester hydrater sinon je risque de m'évanouir ou de brûler.
    *Description mentale*
    Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais depuis un moment, je deviens plus intelligent. Je suis à l'écoute de tout. Et je réfléchis beaucoup avant d'agir. Je ne connais pas grand chose aux sentiments mais j'ai le désir d'apprendre.
    *Information personnelles*
    Lorsque j'ai ouverts les yeux pour ma première fois, je suis tombé d'un arbre et ça a fait "Ban" en atterrissant sur le sol. Ignorant mon nom, j'ai choisi de me faire appeler "Ban".
    Je ne sais pas parler. Je n'ai jamais eu personne avec qui parler à vrai dire. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas né avec les autres plantes. Les humains me fascinent. Quand je me suis relevé, il y avait une étrange créature avec moi qui aime l'eau elle aussi. Mais je suis dans un endroit inconnu. Tout est gris ici. Il n'y a aucune lumière et il y a de l'eau dans une chose tres grande et dans d'autres choses très petites. La créature étrange est dans la grande chose qui contient l'eau.



    HUMAINS:
    *Déscription physique*
    Je suis grand, athlétique, sans être bodybuildé pour autant, juste musclé modérément. Mes yeux sont gris et ma peaux est mate. Mes cheveux sont noirs et court et efilé, ils arrivent tout justes au niveau de mes épaules. Les frôlant à peine. L'un de mes yeux, le droit, est caché par un bandeau de couleur rouge.
    Mon bras gauche à une vilaine cicatrice au niveau du poignet qui peine à cicatriser malgré que la blessures remonte à un ans.
    *Description mentale* 
    Je ne suis pas quelqu'un de sociable, les seules fois ou j'ai été amener à discuter avec un être humain, c’était pour me payer un gigolo. Aussi étrange que cela puisse paraître, je suis bien tout seul, avec mon arbalète et mes couteaux.
    *Information personnelles*
    Lorsque j’étais jeune, ma sœur m'a donné la passion de la chasse. Lorsque la vague de monstre a commencé à devenir dangereux pour les civils, je ne suis pas partie combattre les monstres non. Moi, je suis resté caché dans mon Bunker familial. Je ne voyais pas l’intérêt de chasser des monstres, jusqu'au jour ou, j'ai croisé une chimère. La lute à était longues, j'y ai laissé mon oeil droit et un tendon dans mon bras à était touché. Depuis, ce jour j'ai reprit gout à la chasse. Mais cette fois, je chasse un plus gros gibier. Peut importe l'infirmité de mon bras. Même si j'ai perdu 25% de ma mobilité, je peux encore chasser.
    *Déscription ou image de l'endroit ou tu vie*
    Je vis dans un Bunker souterrain derrière une maison presque en ruine. Il y a quatre pièce. Une avec un lit superposé, une avec des étagères de fortune avec des boites de conserves et de l'eau..... Je n'ai plus beaucoup d'eau. Je vais devoir faire des allé retours vers la rivières pour en récupérer. Il y a beaucoup de bouteilles vide. J'ai aussi des armoires avec des flèches, des couteaux de lancées et une arbalette que j'ai "empreinter" sur un cadavre. J'en ai plus besoin de lui après tout!

    Discussions