SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    xEmi
    Activité :
    0 connectée(s)
    36 membres
    5004 messages postés
    Date de création :
    le 03/10/2011 à 18:36

    Présentation
    Modifié le 01/12/2013

    Welcome ~
    • Village Poimi •

    Vous venez d'arriver dans un village oublié qui ne figure sur aucun guide touristique. Et pourtant on vous attendez, impatiemment, et vous êtes nombreux à vous être perdus jusqu'ici.

    «Jeunes voyageurs bienvenus dans notre imble domaine. Que diriez-vous d'une petite visite afin de découvrire notre coin de Paradis ?»
     
        
    Heureux de vous arrêtez enfin et d'être si bien accueillis, vous n'hésitez pas et suivez le guide.
    Notre petit village au doux nom de Poimi a une histoire qui marque l'esprit des villageois.


    Nous vous présentons en premier lieu, la mairie. Nous y gérons beaucoup de choses notament les logements ainsi que les emplois disponibles.
    On y fête aussi les anniversaires, les mariages et toutes autres cérémonies.

    Notre petite ville vue le jour il y a très longtemps et les villageois ont durement lutté contre de nombreux monstres. Les loup-garou, les vampires, les ogres, les sorcières, et d'autres créatures sans pitiés ont été pourchassé et détruit depuis des générations.
    Sous ce soleil, notre chemin continu vers le parc bien entretenu par les jardiniers, il y fait bon vivre et les villageois apprécient de passer un après-midi dans l'herbe fraiche.

    Et ainsi, nous découvrons le plus bel endroit du village, de là, nous pouvons observer la vie qui s'écoule dans les rues un peu plus bas. Voici donc le château de Poimi ~



    Notre magnifique château a bien sûr sa belle histoire.
    Il était une fois, un roi et une reine qui régnaient sur le village dans une monarchie paisible.
    Un jour, alors qu'on n'y croyait plus, sa majesté donna naissance à une merveilleuse petite fille.
    Mais ce même après-midi, alors que le soleil descendait du ciel bleu, la princesse disparue et dans son berceau, on découvrit un... Poireau.
    Effrayés, on enferma ce pauvre légume dans une cave du château mais il n'y resta pas jusqu'au lendemain et s'évapora dans la nature...
    Et depuis, on raconte que la princesse cherche à se venger en enlevant un par un les pauvres villageois à la nuit tombée. Mais, n'ayez crainte, ce n'est qu'une légende.
    Bien, redescendons au village pour faire une petite pause au café tenu par la charmante et légèrement sadique, Lys.

    Bien, vous êtes raffraichis ?
    Allons donc visiter l'école du village, il faut bien que nos jeunes poussent se développent.
    Bon, je vais vous avouer quelque chose, la directrice est décèdée et depuis c'est son fantôme qui gère l'établissement, mais pas d'inquiètude elle ne souhaite qu'une seule chose (hormis trouver son assassin), l'éducation de nos gamins.



    Et voici Mademoiselle Jess' qui fait la leçon à ces jeunes graines.
    Ah, vous entendez ? Kime n'a pas l'air contente, je paris qu'Hika [une pauvre voyageuse ayant été tué durant son séjour...] a encore perturbé les cours. Cet autre fantôme ne vous fera rien, elle cherche juste de la distraction et a monté un business de photos.
    Bien, quittons l'école pour nous rendre au coeur du village, au fin fond du parc se cache un manoir, dont l'histoire n'a rien à envier à celle du château.



    Asseyons-nous un instant, que je vous raconte cette fable.
    Il y a bien longtemps, un conte s'échoua à Poimi et tombant sous le charme du village, il y bâtit ce manoir et prit une villageoise pour femme. Des générations plus tard, on donna naissance ici, à une héritière, la première de la ligné. Et à la nuit tombée, l'enfant disparue pour laisser place à un Salami...
    On l'enferma dans la cave mais alors que le soleil se levait, l'héritière s'était échappée.

    Vous vous doutez bien, que les anciens, racontent à qui veut bien entendre, que le Salami s'est allié au Poireau afin que leur vengeance voit le jour.
    Balivernes, évidement, ne les écoutez pas.
    Rendons-nous plutôt aux boutiques du villages.
    C'est ici que les alim... habitants surviennent à leurs besoins.
    On y trouve toutes sortes d'épices pour préparer de fabuleux festins.
    Bien, alors que le soleil se couche, nous nous dirigeons vers l'hôtel afin que vous vous reposiez un peu avant d'aller diner.



    Nous vous invitons, avant de terminer la visite, à vous inscrire sur le club pour rejoindre notre communauté. Seriez-vous tenté à risquer vos vies pour démasquer les monstres qui se cachent parmis nous ? Venez, je vais vous expliquer tout ça.
    Comme nous vous l'avons conté, un Poireau-Garou et un Salami-Garou ont vu le jour dans nos murs. La présidente de ce club l'a elle-même écris pour vous avertir :

    Lorsque le soleil se couche petit à petit sur les habitations, les plus âgés ferment les volet et appellent les enfants, c’est l'heure du dîner et bientôt…
    La nuit s’impose sur le village, la pleine lune quotidienne vient éclairer le village et la pluie de météores perle le ciel. Le mystère du village s’éveil alors, et d’étranges créatures prennent vie. Non, ce ne sont pas pas des loups garou, ces monstres-là ont été exterminé bien avant, par des bête encore plus féroce. Une espèce incroyablement belle, intelligente… Non ! Ce ne sont pas non plus des vampires, cette espèce-là a aussi été exterminée il y a plusieurs années. Non… Ces monstres-là semblent inoffensifs le jour, mignon, bon etc… Mais lorsque la nuit se lève sur Poimi… Les SALAMI-GAROU et les POIREAU-GAROU se réveillent et viennent vous hanter… Voir vous tuer. Méfiez-vous de ces monstres-là, car il n’existe à ce jour aucun moyen de les faire disparaître…
    Car, j'ai le regret de vous annoncer mes amis, que les légendes sont réelles, demandez-donc à nos fantômes tel Hika, Kime ou encore Straw'.
    Prenez garde, tôt ou tard, ils vous attraperont sans que vous ne les voyez venir.
    Attentions, il y a présent un poireau-garou et deux salami-garous, ben oui ils se reproduisent.

    A vous de les démasquer ~

    Dernières nouvelles de Poimi.

    ~ Rien à signaler pour le moment ~


    Ancienne News 1 2 3 4 5 6 7
    xEmi est mon Dieu. Merci  pour le fond.
    Codage HTML réalisé par Onigirix.

    Discussions