SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    liloes74
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    15 messages postés
    Date de création :
    le 15/11/2015 à 22:36

    Présentation
    Modifié le 18/09/2016

    IMAGE

    Le jour ou je l'ais rencontré, ma vie entière a changé, en bien mais aussi en mal. Je m'appelle Shanice, jai 17 ans et je suis une chanteuse. Il s'appelle Lucas il a 19 ans et c'est un guitariste.

    Nous deux dans un train,

    Qui partait pour Paris.

    Une rencontre innatendu,

    qui rapportera : de la haine

    - de la jalousie

    - de l'amour

    - et un silence terrifiant.

    Nouvelles membres


    Discussions

    Je change d'histoire pour une histoire que j'écris maintenant car celle que j'ai écrite avant est inachever
    à 17:31 le 18/09/2016
    Bon alors moi je reprend ce club apres une treees longue absence
    à 17:29 le 18/09/2016
    Je vois que tu ne t'es pas co depuis longtemps.. :x Je quitte le club pour cause de tri. Mais si tu viens à revenir, passe poster la suite au cas où, ça m'intéresse ~
    À bientôt, bonne année !
    à 19:00 le 08/01/2016
    Ce club compte redevenir actif, ou non ? ^^
    à 18:59 le 08/01/2016
    De rien :)
    à 17:47 le 18/12/2015
    merci :)
    à 21:15 le 14/12/2015
    Aaah merci de m'avoir envoyé le prologue, j'avais oublié ce club! xD Si j'ai le temps je te ferais un peu de pub, je trouve ce chapitre déjà très intéressant!
    à 11:28 le 13/12/2015
    Chapitre 1

    - Claire tu m'écoutes ? cria la voix de ma psychologue devant moi.

    Je soupire très agacé par son comportement qui ressemblait à celui de ma mère, lorsqu'elle tentait de me réprimander.

    Aujourd'hui la lumière qui traversait les fenêtres du bureau était plus forte que d'habitude. Je la voyais à l'intérieur de mon foulard. Elle était d'une couleur jaune pâle que je détestais plus que tout.

    Ma psychologue continuait de parler sans changer de ton, elle devait certainement se rendre compte que je n'écoutais pas un traite mot de ce qu'elle me racontait.

    C'était bientôt l'été. J'allais enfin pouvoir sortir de c'est enfer, enfin je n'aurais plus à rester la chaque semaine assise sur cette chaise à écouter les discours de ma spy soit disant sencer m'aider à sortir de ma période de "dépression".

    Je n'aime vraiment pas cet endroit. Je me sent oppressé et enchainé, alors si mes parents tentaient vraiment de m'aider à sortir se foulard au dessus de mes yeux et à regarder le monde autour de moi ce n'étaient pas le bon moyen.

    - Tu as compris ?! Demanda ma psychologue d'une voix qui me paru désespérer.

    Je hoche la tête en me retournant vers elle.

    - Bien tu peux retourner chez toi tes parents doivent sûrement s'impatienter à l'entrée mais fait bien attention à ton comportement je ne voudrais pas voir des parents furieux dans mon bureau me crier que je ne fais qu'empirer ton attitude, expliqua t-elle.

    Je me lève de ma chaise puis incline la tête comme on me l'avais apprit à ma première consultation, je déteste ce geste sois disant signe de respect.

    Puis je me dirige à l'aide de mes sens vers la porte que j'ouvris sans peine. Dans le couloir j'entendis la respiration irrégulière d'une personne qui se dirigeait presque en courant vers moi je reconnu tout de suite mon petit frère.

    Il me prit dans ces bras. Je souris, il était glacé sûrement à cause de la climatisation du bâtiment. Elle était vraiment forte c'est temps si, certainement à cause de l'été chaud qui approchait à grand pas.

    - Alors ça c'est bien passé ? Elle n'était pas très en colère j'espère ? S'inquiéta mon frère.

    Je sentis son regard sur moi et je m'écarte de lui pour reculer d'un pas.

    - Ça allait, comme d'habitude elle m'a fait un long discours ennuyant puis elle a finit par me laisser en paix en voyant que je n'écoutais pas, dis je en osant les épaules.

    La respiration de mon frère se calma un peu et il me prit la main. La sienne était mouatte malgré que son corps était froid, il avait du vraiment s'inquiété pour qu'elle soit ainsi.

    J'élargis mon sourire pensant que sa suffirait à le calmé entièrement. Il me conduit à l'entrée de la bâtisse en faisant attention à ne pas que je bute contre un objet.

    Il était vraiment beaucoup trop protecteur envers moi. Je pouvais me débrouiller seule mais le laissa faire sachant qu'il s'inquiéterait encore si je décide d'agir seul.

    Lorsque j'entendis la voix de ma mère et de mon père je sursautais presque. Tellement j'avais fait confiance à mon frère que j'avais oublié d'utiliser mes sens pour savoir se qui se passait autour de moi.

    Mes parents parlèrent un peu avec mon frère mais ils étaient tellement occupé à demander des nouvelles à leurs ami Mdm Granfi la responsable de l'accueil du batiment qu'ils m'avaient presque oublié.

    Lorsque mes parents prirent à contre coeur enfin conscience de l'heure, nous partîmes de l'établissement en voiture vers notre maison à vingt minutes en voiture.

    Il faisait vraiment chaud à l'extérieur remarquais-je en avançant vers notre maison. Les rayons du soleil me brulaient les yeux même à travers mon foulard. Il n'était pas assez foncé pour me protégé complètement de la lumière que je détestais tant depuis toujours.

    Je soupire de joie lorsque j'arrive enfin dans ma chambre. C'était la plus petite de la maison. Mes parents m'avaient expliqué que lorsque j'avais commencé à porter ce foulard ils avaient préféré me donné une chambre plus petite pour éviter que je m'égare.

    Je m'assis sur mon lit, il était aussi mou que d'habitude.
    Je souris, je l'adore vraiment, d'ailleurs je pense que sait la seule chose que j'apprécis dans ma chambre.

    Je tourne la tête vers le miroir au dessus de mon bureau. Il était immense mais je ne me souvenais pas avoir déjà regarder mon reflet à l'intérieur.

    Le bruit d'un caillou frappant la vitre de la fenêtre de ma chambre m'interpella. Je me dirige vers celle-ci, cela devait être Émilie.

    Émilie était ma meilleur amie depuis des années. C'était la personne à qui je confiais tout mes tourments, je lui fais confiance. Elle était la seule personne qui savait se qui était vraiment arrivé et pourquoi je me cachais sous se foulard.

    J'ouvris ma fenêtre en souriant puis prit la corde sur le sol près de celle-ci et la balança à l'extérieure. Après une attente interminable, Émilie arriva enfin dans ma chambre.

    Je remarque tout de suite qu'elle avait quelque chose d'excitant à m'annoncer. Elle s'assit sur mon lit en faisant un énorme vacarme et je me couche de l'autre sens.

    - Alors ? Demandais je éxité par ce quelle allait m'annoncer.

    ------------------------------

    Voilà :) suite bientôt

    Pardonner moi pour mes fautes d'orthographes.
    à 00:39 le 13/12/2015
    Prologue

    Le feu qui me brillait était celui de Stacy. J'étais tellement surpris que ce soit le sien que je ne criais pas lorsque Lloyde me poussa sur le sol avec une une puissance surprenante.

    Il allait pleuvoir. Je souris en observant le ciel. Je ne pouvait plus bouger. La blessure que m'avait fait Stacy avec ces flammes me faisait terriblement souffrir.

    Le nuage gris qui cachait la lumière du soleil était terrifiant. J'avais l'impression d'observer la colère de Dieu envers nous.

    Je savais que ce que j'avais fait était impardonnable et je savais que je n'irais certainement pas dans un endroit paisible. Mais je ne regrettais pas mes actes.

    Sans moi ils ne seraient jamais devenu se qu'ils étaient maintenant. Je m'étais bien amusé dans ma triste vie sans but précis. Je me mis à rire.

    Lloyde s'avança vers moi. Sa main droite était levé vers le ciel et des flammes en jaillissaient des doigts. Avait il l'intention de me brûler vivant ?

    Je m'en fichais de toute façon. Je regardais Lloyde dans les yeux en souriant. J'étais heureux que ce soit lui. Ces yeux ne montraient aucune émotion. Ressentait il vraiment rien à l'égard de son roi ? Ou tentait il simplement de cacher ces sentiments ?

    Lloyde murmura quelque chose d'incompréhensible. Ce ne devait certainement pas être des paroles pour moi car sinon il aurait trouvé le moyen pour que je l'ais entendent.

    Puis Lloyde augmenta la puissance de ces flammes et les déchaîna sur mon corps. Je ne hurlais pas. Je souriais toujours. Jusqu'à ce que mon dernier souffle de vie apparu ou je murmura le prénom de ma bien aimé : Stacy.

    ------------------------------------

    Voilà voili :)

    Désolé pour les fautes d'orthographes

    Vous aurez remarqué ce prologue na pas vraiment grand chose avoir avec l'histoire a part les pouvoirs.

    Expliquation : ce n'est que la fin du livre préféré de notre héroïne adoré xD
    à 00:38 le 13/12/2015
    Oké. J'passerais voir. ^^'
    à 18:33 le 19/11/2015
    12