Informations
- Présidente :
- Chapristi
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 9 membres
- 22 messages postés
- Date de création :
- le 22/10/2015 à 23:21
Présentation
Club entièrement dédié à mon Hisoka. ♥
Attention aux éventuels spoils.
♠ - Histoire.
Le nom de famille d'Hisoka est inconnu, ce dernier ne portant aucun intérêt pour son passé personne ne sait vraiment comment a été son enfance, il est supposé qu'il vient probablement de l'étoile filante (une ville dépotoir) tout comme ceux de la Brigade Fantôme ou que les données concernant sa naissance n'ont pas été enregistrées.
Il vient cependant à parler un bref instant de son passé lorsque cela concerne son nen ; en effet, le nom de ses deux "attaques" sont tous deux pris des bonbons et gâteaux qu'il adorait étant enfant. L'emballage du Bungee Gum (des chewing-gum) a également été son inspiration pour son maquillage, il mâchait ces chewing-gum jusqu'à ce qu'ils n'aient plus du tout de saveur car sa famille était assez pauvre.
- Bungee Gum et les stickers de gâteaux. -
On le rencontre tout d'abord au début de l'examen Hunter lorsqu'il fait "disparaître" les bras d'un candidat car celui-ci l'avait bousculé sans s'excuser. On apprend à ce moment que c'est sa deuxième participation à l'examen, ayant échoué l'an passé pour avoir tué un examinateur qu'il n'aimait pas. On le suit tout le long de l'examen où il tue ci-et-là, à noter que c'est lors de la troisième épreuve (après la tour-prison, lorsqu'ils accostent sur une île en bâteau et partent chacun leur tour selon l'arrivée de la précédente épreuve) que l'on voit pour la première fois sa grande excitation et son état mental critique lorsqu'il a soif de sang. Il obtient le titre de Hunter sans la moindre difficulté, et avec amusement.
Retrouvé dans le 2è arc, à la Tour Céleste, il s'avère qu'il suivait Kirua et Gon, attendant ce dernier au 200è étage afin de l'affronter après que l'enfant ait appris ce qu'est le nen. Il affronta Kastro (désirant se venger de sa seule défaite) qu'il parvint à vaincre malicieusement mais en y laissant volontairement ses deux bras (coupés par la "véritable griffe du tigre" de son adversaire), Machi de la Brigade Fantôme vînt ensuite à lui afin de les lui recoudre via son nen dans sa chambre à la tour avant de lui mettre un vent quand ce dernier lui proposa de rester dîner, à noter que c'est à ce moment qu'il parle de son nen (et donc du passé) et qu'on apprend qu'il est convié à une réunion de la Brigade à York Shin City (+ découverte que son tatouage d'araignée est un faux lors de sa douche, il s'agit encore une fois de son nen). Vint plus tard sa confrontation avec l'enfant, il y récupéra son badge de candidat à l'examen "volé" par Gon avant de lui mettre une raclée et de quitter la tour.
On le revoit alors à York Shin City en compagnie de la Brigade qu'il a rejoint il y a environ 3-4 ans avec le seul but d'affronter le boss, Kuroro. Il va s'allier avec Kurapika pour des échanges d'informations dans le dos de la Brigade qui manqua de tout découvrir lors de prédictions du boss sur papier (qu'il déjoua grâce à son nen). Il ne fit quasiment rien pour aider la Brigade, jouant surtout le rôle de spectateur et de manipulateur à distance, il partit bredouille à la fin de ce 3è arc en apprenant que le boss ne pouvait le combattre faute de ne plus pouvoir se servir de son nen sans y laisser la vie, grosse déception pour Hisoka qui n'apprécie pas les "jouets cassés".
4è arc, Greed Island, retour d'Hisoka sous le nom de Kuroro, il y retrouve la Bridage qu'il a quitté (après que tous aient compris qu'il n'en avait jamais vraiment fait parti) afin de trouver ensemble "l'Effaceur de Nen" qui pourrait libérer le véritable Kuroro de l'emprise de Kurapika, puisqu'il n'a évidemment pas abandonné l'idée de vaincre le boss (et que celui-ci a accepté de le combattre à condition de trouver ce fameux Effaceur de Nen). Il rejoint également l'équipe de Gon pendant un moment afin de vaincre Reiza et ses pirates pour récupérer une carte assez rare que personne n'avait.
Suite à venir, j'en suis à l'épisode 100. c:
♦ - Description.
Il mesure 1m87 pour 91kg, souvent appelé "The Magician" pour sa façon de combattre et ses vêtements semblables à celle d'un magicien ou d'un bouffon qui changent à chaque arc mais ayant toujours les symboles des jeux de cartes (je suis toujours attirée par ce genre de personnage chelou sérieux). C'est un homme (ou un tas de muscles, au choix) mais il a un côté androgyne assez présent (maquillage, manucure, souvent des talons aux pieds - qui lui vont vraiment bien d'ailleurs - et il parle à la manière des femmes japonaises, de façon assez séduisante).
Il est très malsain et à la fois sadique et masochiste.
Ingénieux, menteur, sournois, impulsif, manipulateur, égocentrique, sociopathe.
Mais c'est surtout un cinglé, mon cher Hisoka.
Il prend du plaisir à détruire les êtres puissants, il note les personnes sur 100 (100 étant l'idéal, on suppose qu'il se donne cette propre note) et celles puissantes sont celles s'en rapprochant le plus, il préserve celles ayant du potentiel (comme Gon) en les surveillant et tentant de les maintenir en vie pour les tuer plus tard (quand ils seront des fruits "mûrs").
C'est un fin stratège, il peut prévoir ses coups autant sur plusieurs combats à l'avance que pendant, il ne met que quelques secondes à réfléchir et c'est ce qui le rend si redoutable et dangereux. Il est certes puissant mais ce sont ses techniques et son intelligence qui le font gagner (il peut ainsi vaincre un ennemi de force égale ou plus en sachant qu'il ne perdra pas). Pendant certains combats Hisoka se laisse attaquer car il cherche la douleur, c'est comme un souvenir de son adversaire et plus celle-ci est intense plus il en prend du plaisir, à retenir que sa résistance à la douleur est vraiment incroyable (pas même une grimace ou un grognement après avoir eu ses deux bras coupés, il jouait même avec en souriant). Il ment très souvent et se sert de son nen comme soutient (ou pour manipuler), ses mensonges déstabilisent souvent l'adversaire qui a du mal à comprendre la situation (laissant donc un grand avantage à Hisoka qui s'amuse). Pour lui, soit les personnes ont du potentiel et sont donc "dignes" d'être tuées par lui, soit elles sont inintéressantes et il ne les tue que si ces personnes le gênent ou que sa soif de sang se fait ressentir (il ne tue donc pas aveuglément). Tous ses faits et gestes ont pour seul but de le divertir ou de lui rendre service à lui-même, il n'agit pas pour faire plaisir aux autres (cependant, si quelqu'un vient à l'aider une fois pour une quelconque raison, il lui rendra la pareille).
Malgré son caractère un peu tordu, Hisoka reste une personne propre (c'est le seul - hormis Gon/Kirua - que l'on voit se laver quand même, de plus il est rarement sale) et polie.
Suite à venir (trop la flemme d'écrire là)