

Informations
- Présidente :
- Sieba972
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 3 membres
- 24 messages postés
- Date de création :
- le 01/10/2015 à 02:34
Présentation
Le secret de l'immortalité
S'il y a bien une chose que l'on ne peut pas acheter c'est bien le temps n'est-ce pas?
De quoi seriez-vous capables si cela était possible?
Le scientifique Drayus est parvenu à faire ce que personne n'avait réussi à faire avant lui, trouver le secret de l'éternelle jeunesse.
Il a été torturé à mort il y a moins d'une semaine, refusant de divulguer son secret. Il n'avait pas le droit, il n'était pas Dieu, il y aurait eu trop de conséquences néfastes pour l'humanité, pour la planète terre elle même s'il révélait sa découverte.
Le groupe de jeunes scientifiques talentueux avec lesquels il avait travaillé est à présent traqué dans tout le pays, et au delà.
Certains veulent garder le Secret pour eux, d'autres veulent respecter la volonté de leur mentor, d'autres encore veulent vendre la formule à prix d'or, les derniers restent encore indécis.
La menace de mort pèse non seulement à cause de l'extérieur mais aussi de ce qui fut un groupe soudé.
Entre temps, un association s'est formée, ceux qui ont le plus de chances de les attrapper, mieux équipés et organisés que les autres. Ils n'ont pas vraiment de nom précis, la plupart des gens les désignent comme "Les Traqueurs"
Formulaire:
Nom:
Prénom:
Sexe:
Age:
Orientation sexuelle:
Groupe (scientifiques ou traqueurs):
Talents/spécialités:
Caractère (essayez de détailler):
Histoire (brève):
Image ou description physique:
Lien du club personnage: <3
...
Règles:
Le style roman est vivement souhaité
Autant de persos que vous voulez, mais ils seront supprimés si vous ne les utilisez plus
...
Discussions
-Merci. Tu m'as appelé.
Elle disait souvent appelé, ne sachant jamais le terme.
-Morgan! Contente de te voir en....
Elle ne termina pas sa phrase a voix haute.
<<En vie.>>
Ses battements de cœur redoublèrent, sa démarche se fit plus lourde, un éclat d'espoir dans ses yeux braqués sur la cabine en question. Peut-être si près du savoir suprême.
Tatsue : J'ai peur. Je suis sûr d'être le plus lâche de tout les scientifiques du laboratoire, mais je préfère faire comme ça. Après, tout, on ne peut pas se changer du jour au lendemain. La cabine téléphonique est parfaite pour le moment, on me prend pour un clochard...
Son œil pivota un instant vers un des journals portant ce qui serait sans doute son dernier article. Une fois son attention ramenée vers son but premier, l'homme avait disparu. Dans son champs de vision, il ne restait qu'une vielle cabine téléphonique. Le passant au journal s'éloigna. A cette heure avancée, la rue était vide.
Il tata la poche de son jean sombre pour en sortir un cellulaire de même couleur. Il y composa un numéro relativement familier:
Akyna, c'est Morgan. Je sais que tu possèdes une mémoire photographique.
Viens me rejoindre au Blue Swallow Motel, Tucumcari, NM. A 10:00. Tu devineras sans peine mon numéro de chambre. Si tu ne te présentes pas à temps je partirais à 10:015.
Supprime ce message.
Il la savait restée en arrière, été l'une des derniers à avoir été informés de leur situation, elle devait être assez désemparée, comme eux tous. Il espérait que les autres aient eu le temps de disparaître.
- Cela est réciproque, répondit-il en reculant d'un pas pour la laisser entrer.