SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Sieba972
    Activité :
    0 connectée(s)
    3 membres
    24 messages postés
    Date de création :
    le 01/10/2015 à 02:34

    Présentation
    Modifié le 04/11/2018


     

    Le secret de l'immortalité

     

     

     

     S'il y a bien une chose que l'on ne peut pas acheter c'est bien le temps n'est-ce pas?


    De quoi seriez-vous capables si cela était possible?


    Le scientifique Drayus est parvenu à faire ce que personne n'avait réussi à faire avant lui, trouver le secret de l'éternelle jeunesse.


    Il a été torturé à mort il y a moins d'une semaine, refusant de divulguer son secret. Il n'avait pas le droit, il n'était pas Dieu, il y aurait eu trop de conséquences néfastes pour l'humanité, pour la planète terre elle même s'il révélait sa découverte.


    Le groupe de jeunes scientifiques talentueux avec lesquels il avait travaillé est à présent traqué dans tout le pays, et au delà.


    Certains veulent garder le Secret pour eux, d'autres veulent respecter la volonté de leur mentor, d'autres encore veulent vendre la formule à prix d'or, les derniers restent encore indécis.


    La menace de mort pèse non seulement à cause de l'extérieur mais aussi de ce qui fut un groupe soudé.


    Entre temps, un association s'est formée, ceux qui ont le plus de chances de les attrapper, mieux équipés et organisés que les autres. Ils n'ont pas vraiment de nom précis, la plupart des gens les désignent comme "Les Traqueurs"


     

    Formulaire:

    Nom:

    Prénom:

    Sexe:

    Age:

    Orientation sexuelle:

    Groupe (scientifiques ou traqueurs):

    Talents/spécialités:

    Caractère (essayez de détailler):

    Histoire (brève):

    Image ou description physique:


    Lien du club personnage: <3

     

    ...

    Règles:

     

    Le style roman est vivement souhaité

     

    Autant de persos que vous voulez, mais ils seront supprimés si vous ne les utilisez plus


     ...

     

    Discussions

    Akyna n'avait pas pour but de s'attardé mais entra tout de même.
    -Merci. Tu m'as appelé.
    Elle disait souvent appelé, ne sachant jamais le terme.
    à 16:49 le 11/10/2015
    Un haussa brièvement le sourcil gauche:
    - Cela est réciproque, répondit-il en reculant d'un pas pour la laisser entrer.
    à 00:17 le 10/10/2015
    Akyna fixa longuement la poignet tourné pendant qu'elle serré un couteau dans sa poche. Quand la porte s'ouvrit, elle vu Morgan, et soulagée, elle soupira.
    -Morgan! Contente de te voir en....
    Elle ne termina pas sa phrase a voix haute.
    <<En vie.>>
    à 15:52 le 09/10/2015
    [ No problem]
    Ses battements de cœur redoublèrent, sa démarche se fit plus lourde, un éclat d'espoir dans ses yeux braqués sur la cabine en question. Peut-être si près du savoir suprême.
    à 08:54 le 09/10/2015
    Le pied posé sur l'encadrement de la porte Hélios Morgan s’apprêtait à partir lorsque que des coups furent frappés à la porte. Il serra instinctivement le couteau dissimulé sous sa veste et se tourna vers elle. Sa main sertie d'une étrange bague fit tounner la poignée.
    à 03:19 le 09/10/2015
    [ désolée, je me suis gourrée de rp'... ]

    Tatsue : J'ai peur. Je suis sûr d'être le plus lâche de tout les scientifiques du laboratoire, mais je préfère faire comme ça. Après, tout, on ne peut pas se changer du jour au lendemain. La cabine téléphonique est parfaite pour le moment, on me prend pour un clochard...
    à 18:33 le 08/10/2015
    Akynna courait toujours. Elle n'avait pas compris le message. Mais elle enregistra bien les informations et supprima le message. Il était 9h45. Elle avait 1 quart d'heure. Mais elle avait peur. D'un coup, elle s'arrêta. Un piège. Voila ce que c'était. Et elle y foncer tête baissé. Elle s'arrêta d'un coup et fit demi-tour. Il fallait qu'elle parte loin. Très loin. Mais c'était la voix de Morgan. Sur un doute, elle y alla quand même, sur ses gardes. Elle connaissait le bâtiment par cœur, elle n'aurait aucun mal a semé n'importe quel imbécile. A 10h05, elle toqua a la porte de Morgan, si c'était bien lui.
    à 13:56 le 08/10/2015
    Il était connu pour tout ceux qui la connaissait un minimum qu'Alénna ne faisait jamais ce qu'on lui disait. Elle marchait d'un pas rapide et légers dans les rues de sa ville natale. Un jeune homme membre de l'ancienne équipe de Drayus en plein dans son champs de vision. Elle ne réfléchissait même pas à ce qu'elle ferait une fois qu'il serait à sa portée. Le suivre, point, ses réactions de proies effrayée l'amusait.
    Son œil pivota un instant vers un des journals portant ce qui serait sans doute son dernier article. Une fois son attention ramenée vers son but premier, l'homme avait disparu. Dans son champs de vision, il ne restait qu'une vielle cabine téléphonique. Le passant au journal s'éloigna. A cette heure avancée, la rue était vide.
    à 04:26 le 08/10/2015
    Hélios jeta négligemment sa valise sur son lit. Il défit son foulard noir et se dirigea à grandes enjambées vers la fenêtre pour jeter un rapide coup d’œil aux alentours.
    Il tata la poche de son jean sombre pour en sortir un cellulaire de même couleur. Il y composa un numéro relativement familier:

    Akyna, c'est Morgan. Je sais que tu possèdes une mémoire photographique.
    Viens me rejoindre au Blue Swallow Motel, Tucumcari, NM. A 10:00. Tu devineras sans peine mon numéro de chambre. Si tu ne te présentes pas à temps je partirais à 10:015.
    Supprime ce message.

    Il la savait restée en arrière, été l'une des derniers à avoir été informés de leur situation, elle devait être assez désemparée, comme eux tous. Il espérait que les autres aient eu le temps de disparaître.
    à 04:16 le 08/10/2015
    Akyna avait peur. Elle courrait la où elle pouvait allez. Chez elle. Elle fit un sac a dos avec de la nourriture, de l'eau. Elle était inquiète. Elle avait envie de retrouvé des collègues. Elle sortie de chez elle, gardant précieusement ses clés. Elle courrait, pour partir plus vite.
    à 17:11 le 05/10/2015
    12