SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Skarys
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    138 messages postés
    Date de création :
    le 27/08/2015 à 15:24

    Présentation
    Modifié le 01/09/2015


    La guerre a éclatée au sein de l'univers tout entier. Les planètes et leurs peuples disparaissent les uns après les autres sans pouvoir stopper cette catastrophe.
    Certains ont fait le choix de perpétuer leur race un envoyant un homme et une femme vers une planète reculée de la guerre afin de rebâtir une civilisation. Cette planète au climat tempéré se nomme Célonas

     

    Les Angurians sont les habitants de l'Angure, planète primitive dépourvus de toutes technologie. Cette planète au abord pacifique est recouverte d'immenses lacs qui occupent plus d'un quart de sa surface. Cette planète ne possède pas de soleil et vit plongée dans le noir, n'ayant pour seule lumière que celle d'une lointaine lune. Mais, cela importe peu les Angurians car, bien qu'ils soient dotés de yeux, ils sont pour la plupart aveugles. Ils perçoivent néanmoins les auras et les fréquences émisent autour d'eux, ils sont très réceptifs. Ils ont une taille moyenne plus petites que celles des humains. Leurs mains sont légèrement palmés et leur peau est aussi lisse que celle d'un serpent. Ils naissent d'ailleurs avec la peau transparente mais plus ils grandissent plus leur peau se blanchira, s'ils meurent de vieillesse, il mourront avec la peau grisâtre. La durée de vie des Angurians peut atteindre 150 ans mais la plupart vivent environ 100 ans. Les Angurians possèdent deux longues membranes sur la tête surmontée d'une pointe dure de couleur différente pour chacun d'eux. Ces peuples sont très peu connus des autres planète. Les Angurians sont divisés en plusieurs clans chacun établie au abord d'un lac voir même des fois sur une île. Ils chassent principalement dans l'eau et se nourrissent aussi bien de poisson que de plantes. Ils sont assez proche de la nature et savent apprivoiser les créatures dont certaines partagent d'ailleurs leurs quotidien.

     

     

     

    Dankora, au fin fond de la galaxie d'Erebus, fut autrefois une planète aux paysages et climats variés. Proche de la Terre, elle avait cependant une taille plus imposante et des pleines plus vastes. Depuis la révolution industrielle et technologique, un semblant de chaos règne au seins des Dankorans [Prononcé Dankorane]. Les plus belles verdures n'ayant pas été remplacées par des usines ont été tuées par la pollution de l'air.

    La surface de Dankora est maintenant complètement dévastée et déserte, l'air étant devenu irrespirable. Les Dankorans se sont réfugiés dans les profondeur de la terre, en réquisitionnant d'anciens bunkers construits lors d'une guerre ancienne.

    Aujourd'hui, la population a augmenté jusqu'à deux milliards, une véritable cité a été construite sous le sol et ne cesse de s'agrandir. Ce peuple figure parmi les plus avancés technologiquement de leur galaxie. Leur ville a des allures futuristes qui en ferait rêver plus d'un. Ayant un avantage militaire important dû à leurs connaissances importantes, les Dankorans prennent part à la guerre qui règne en ce moment dans la galaxie.

    Les Dankorans avaient autrefois une anatomie proche de celle des Hommes de la Terre, mise à part leur peau pourpre vif caractéristique. Ils ont cependant beaucoup évolué depuis, et possèdent maintenant un physique ridicule qui leur permettent d'être plus résistants. Ils sont petits, et pour cause ils ne dépassent rarement un mètre, et sont d'un nature assez fine. Leur peau est d'une couleur pourpre devenu très pâle à cause des longs siècles passés hors de portée des rayons de la lumière de leur étoile. Ils ont des yeux gros et globuleux, qui prennent pratiquement la moitié de leur visage. Ils sont tous chauves, que se soit les femmes ou les hommes, ce qui les rend dur à différencier. Leurs mains possèdent huit doigts tous de la même longueur et positionnés tout autour de la main pour former une sorte de pince. Leurs pieds sont immenses voir presque disproportionnés par rapport au reste du corps.

     

     

    Nom : du lac sylvestre
    Prénom : Orkan
    Age : 24 ans
    Sexe : M
    Histoire : Orkan n'a pas l'histoire la plus banale, il a toujours cachés a son clan qu'il avait le don de la vue par crainte d'être rejeté ou même exilé. A l'âge de 11 ans, le chef de son clan l'a nommé chasseur et son don a finalement été révèlé au grand jour, a sa grande surprise, son clan a préféré ignorer cet atout et le laisser a sa position de chasseur. Quand il eut 21 ans et qu'il appris que l'univers était en guerre, il se porta aussitôt volontaire pour aller combattre mais les autres Angurians le jugèrent trop évolué et préférèrent l'envoyer sur Célonas.
    Caractère : Orkan est un être doux et qui aime par dessus tout se rendre utile, notamment grâce a son don qui le différencie des autres de son espèce. Il est assez protecteur et agréable a vivre. Il reste souvent stoïque face a l'épreuve que constitue son voyage avec Calypso sur Célonas.
    Image ou Description physique : Orkan est un peu plus petit que la moyenne des Angurians bien qu'il est atteind sa taille adulte. Les pointes de ses membranes sont d'un vert d'herbes qui jurent parfaitement avec ses yeux jaune vif.

     

     


    Nom : de l'île du Premenbre
    Prénom : Calypso
    Age : 30 ans
    Sexe : Fille
    Histoire : Calypso a commencé sa vie avec ses parents dans une ambiance familial plutôt agréable mais elle a toujours été en désaccord avec eux quand il s'agissait de son avenir dans le clans. Ils voulaient la voir devenir chasseuse mais elle préférerait tout ce qui se rapprochait de près a la nature. Sa vocation s'est d'ailleurs très tôt révélés, a 7 ans, elle savait déjà reconnaître de nombreuses plantes médicinales. Elle fut donc immédiatement prise en charge par le doyen du clan qui lui appris la voix des guérisseurs pendant 6 ans mais malheureusement, il mourut avant d'avoir pus tout lui enseigner. Calypso fut très bouleversée de la mort de son mentor et sa joie de vivre se dissipa peu a peu. 
    Caractère : A présent, Calypso est froide et distante avec son entourage. Elle n'apprécie plus la compagnie des siens et se renferme régulièrement sur elle quand ses souvenirs refont surface. 
    Image ou Description physique : Calypso a une taille correct pour son espèce. Ses yeux sont gris comme tous les Angurians aveugles et ses longues membranes sont surmontés d'une pointe rousse.

     


    Nom : Lantt
    Prénom : Rhegan
    Age : 35 ans
    Sexe : Masculin
    Histoire : Il a vécu toute son enfance avec ses parents, qui lui ont donné tout l'amour du monde. En faite, il a été un peu trop chouchouté. Ils sont morts quand Rhegan avait 18 ans.
    Aujourd'hui, le Dr.Lantt fait parti des scientifiques les plus intelligents de Dankora. Cependant il n'est pas très aimé du monde des sciences à cause de son caractère. Il a tout de même découvert des tas de trucs, certains pas très intéressants et d'autres plus conséquents. Il a été choisi pour aller sur Célonas, plus pour se débarrasser de lui que pour le récompenser. En même temps, un scientifique doué sera utile pour se développer là-bas.
    Caractère : Il a un caractère assez insupportable pour ceux qui le connaissent mal, en plus du fait qu'il possède un air d'abruti. Tout d'abord, il est très maladroit, il a même failli faire exploser plusieurs laboratoires de recherche par mégarde. Il est arrogant, prétentieux, égoïste, et pense toujours avoir raison. Il déteste avoir tort. Même si il aime les personnes qui lui sont proches, il ne leur montre pas. A part ça, il lui arrive d'être gentil, et il est très intelligent.
    Image ou Description physique : Il est petit, sans non plus être dans l’excès, il mesure autrement dit 90 cm. Ses yeux sont noirs et ses lèvres petites. Il est un peu plus enrobé que ses camarades, car il aime beaucoup les confiseries. Il porte toujours une blouse blanche, avec un calepin et un stylo dans sa poche.

     

    Nom : Gatt
    Prénom : Lanïane
    Age : 29 ans
    Sexe : Féminin
    Histoire : Les parents de Lanïane étaient tous deux militaires, et se sont dévoués corps et âme à la guerre. En se faisant, ils ont délaissé leur vie de famille. La jeune fille a donc dû compter sur elle seule pour se développer. 
    Elle a finalement choisi de suivre la voix de ses parents en s’enrôlant dans l'armée à 18 ans. Elle a mis toute sa passion dans son travail. Grâce à ses actes de bravoure, elle a été choisie pour partir sur Célonas. 
    Caractère : Son caractère contraste avec son physique de petit extraterrestre tout mignon. Enfin, pas si petit que ça car elle fait partie des plus grandes de sa race. Elle est sympathique, mais c'est un gros bourrin qui tape tout ce qu'il voit. Elle a l'âme d'une guerrière. Elle ne cause pas des masses mais adore l'humour. Elle est prudente avec les inconnus mais protectrice avec ceux qu'elle aime.
    Image ou Description physique : Lanïane est grande pour sa race étant donnée qu'elle mesure 1m05. Elle est légèrement musclée grâce à son entraînement intensif. Elle a les yeux verts. Elle porte toujours plusieurs armes sur elle : un couteau, un petit beretta et une arme d'un taille conséquente, cependant légère, qui tire aussi bien à distance qu'elle assomme.

    Nouvelles membres


    Discussions

    Rhegan sentit enfin quelqu'un le toucher pour le sauver. Plus jamais il ne remettrait les pieds dans l'eau ! Ils sont content hein les hommes poissons ?! Lui qui aimait tant l'eau, le voilà maintenant traumatisé. Une chose était sûr, il n'était plus réceptif à l'humour.

    "Parce que je n'ai jamais appris ! Et à ce que je vois je n'arrive pas à nager !"

    Lanïane observa le comportement étrange de Calypso, elle semblait dérangée. Elle se décida donc à aborder un sujet qui la rendait vraiment curieuse depuis le début.

    "Vos yeux, ils sont étranges, pourquoi ?"
    à 17:16 le 17/04/2016
    Orkan nagea gracieusement au secours de son ami Dankoran tout en gardant un sourire. D'un bras, il le saisit tranquillement par les aisselles et l'entraina vers le rivage.
    "- Comment peut tu dire que tu ne sais pas nager si tu n'a jamais essayé ? " lui reprocha t'il avec humour.
    Calypso sondait l'espace en agitant ses membranes autour d'elle; le lac regorgeait de vie, a l’évidence, c’était une zone très fertile et abondante. Cela dit, c'est peut être ce qui l’inquiétait le plus car qui dit proie dit prédateur, ors elle ne ressentait rien de menaçant.
    "- Je vois ça..." répondit elle d'un air absent.
    à 12:50 le 12/04/2016
    Rhegan entendit Calypso lui parler au bord du lac. Il essaya de se calmer puis trouva finalement une position qui lui permettait de ne pas couler. En effet, il se trouvait sur le dos, les bras et les jambes écartés. Il respira puis prit la parole d'une manière qui montrait son mécontentement.

    "Venez me chercher tout de suite !! Les animaux savent nager à la naissance ?! Nous ne sommes des animaux que biologiquement ! Nous n'avons pas d'instinct animal vous savez ? Le propre des êtres de raison est de nier le donné naturel. Vous croyez qu'il va se passer quoi si on jette un petit Dankoran dans l'eau ?!"

    Lanïane écouta son ami faire son discours. Cette situation l'amusait un peu, malgré le fait qu'elle s'inquiétait du fait que Rhegan pouvait se noyer à tout moment. Elle se tourna vers Calypso, et lui parla avec un sourire.

    "Ne lui demandez pas d'être calme, il ne l'est jamais."
    à 12:33 le 02/04/2016
    Sans attendre qui que ce soit, Orkan se jeta a l'eau la tête la première, plongeant avec grâce et un savoir faire qui connotait une expérience évidente. Les cercles de l'eau se dissipèrent sans qu'Orkan remonte, ce qui n'alarma pas le moindre du monde sa compagne. Au contraire, celle la inspirait l'air frais et si familier de la brise qui lui avait manqué durant le longs temps de trajet.
    Entendant un plongeon disgracieux, Calypso se tourna vers les Dankorans et sonda l'espace autour d'elle. L'un des deux, Rhehan du coup, était tombé a l'eau. Elle s'approcha de Laniane sans se presser et posa une main sur sa hanche avec un sourire en coins.
    "- Ne panique pas ! Calme toi et brasse des mains et des pieds. C'est facile tu verra, et puis tous les animaux savent nager des la naissance, tu serra pas une exception !" lança t'elle a l'adresse de Rhegan tandis qu'Orkan, remonté a la surface, nageait vers lui avec le même sourire.
    à 20:21 le 21/03/2016
    Rhegan resta figé devant la scène qui s'offrait à eux. Un lac, un vrai, un beau. L'eau se mouvait sous la force du vent, formant de petites vagues qui s'affaissaient plus loin. Le bruit qui s'en dégageait était majestueux, et l'air humide se sentait jusque dans les poumons. Il s'approcha de l'eau, s'accroupi et y mit le doigt dedans. Elle n'était pas froide, juste fraîche. Le Dankoran savait ce qu'était de l'eau, il en buvait pour vivre, mais jamais il n'avait pu observer une telle merveille, de l'eau à perte de vue.

    Lanïane commençait à se demander ce que son ami était en train de faire. Elle n'avait aucunement envie de passer tout son temps ici à ne rien faire, à admirer la vue. Les images lui avaient toujours suffit. Ainsi elle s'approcha de lui, dans son dos et lui tapa les épaules d'un geste doux mais vif. Elle voulait lui faire peur, pour rajouter des rires à l'ambiance. Mais Rhegan eu tellement peur qu'il bascula en avant, dans l'eau, la tête la première. Par réflexe, il battit des mains et des pieds mais ne savaient pas quoi faire, il buvait de l'eau et malgré sa beauté elle n'avait pas bon goût.

    "Oups ..." murmura Lanïane
    à 15:15 le 19/03/2016
    [Pas de soucis je comprend :P]
    à 18:50 le 16/03/2016
    [Aucune excuse sinon un excès de flemme pour mon immense absence ^^" ]

    Calypso ne lui répondit même pas et d'un geste de la membrane, elle coupa un bas branchage qui leur cachait la vue. Cela dévoila une vue absolument splendide. Une immense étendue d'eau s'écoulait devant eux, survolés par de majestueux oiseaux aux plumes colorées. La verdure y était moins abondante en hauteur et ils étaient par conséquent beaucoup plus dévoilés mais cette zone ne semblait présenté aucun danger. Les eaux calme et limpide arrachèrent un sourire aux deux Angurians. L'un comtemplait la vue tandis que l'autre respirait les embruns du lac apportés par une douce brise annonçant une calme fin de journée.
    "- On y est..." murmura Orkan en s'avançant vers le lac avec impatience.
    "- Oui, venez !" poursuivit Calypso en s'avançait elle aussi avec plus de retenue.
    à 18:49 le 16/03/2016
    Les Dankorans continuaient de marcher dans la forêt en compagnie de leurs nouveaux amis. Rhegan avait espoir, il allait apprendre à nager ! Même si il n'avait aucune idée de ce que cela signifiait ... Il imaginait déjà quelque chose de grandiose. Content, il accéléra la cadence de ses pas.

    Lanïane tant qu'à elle n'avait pas envie de tester cela et ne comprenait pas l'engouement de son compagnon. Mais elle était curieuse de voir comment il allait faire ....

    "C'est encore loin ?" demanda Rhegan, impatient.
    à 18:38 le 25/01/2016
    Calypso ralentit l'allure sans toutefois répondre a leur question. Elle se demandait surtout si leurs morphologies étaient adaptés pour la nage. Oui, sûrement. Sur sa planète, touts les animaux savent nager des la naissance qu'importe leurs traits physique alors sûrement qu'eux aussi le pouvait. Toute fois, faire leurs vies dans l'eau, il n'y avait qu'Orkan et elle pour le faire.
    Orkan examina avec minutie les Dankorans.
    "- Et bien... Vos pattes arrière, hem, vos pieds plutôt sont assez gros donc ça peut peut être vous permettre de nager oui... Par contre, vos doigts ne sont pas du tout palmés donc pour vous diriger, je doute que ce soit pratique."
    Il semblait assez gené pour eux. Nager était pour lui la base de l'apprentissage alors les voir si peu apte a cela le mettait mal a l'aise.
    à 13:06 le 13/01/2016
    Lanïane se tourna avec un air interrogateur vers Rhegan, qui haussa les épaules avec la même expression sur le visage que son amie.

    "Nager ? Pour quoi faire ? C'est quoi ça nager ?" demanda-t-elle.

    Les deux compagnons suivirent les extraterrestres dans la forêt. Rhegan était impatient de voir ce fameux lac, même si l'idée de s'enfoncer encore plus dans cet amas d'arbres ne l'enchantait guère.

    "Comment vous faite pour vous diriger ? Vous pensez que vous pourrez m'apprendre ?" espéra le Dankoran.
    à 12:08 le 09/01/2016