Eleglardiens
Yokai
Eressëa
16 ans
Esclave
Mi-humain et mi écureil
C'est un jeune plein de vie, très ambitieux. Il est très serviable. Mais il a un caractère fort, en effet il ne mâche pas ses mots, mais reste toujours courtois. Mais après les châtiments qu'il a subit pendant qu'il était en vente lui on fait développer une grande peur pour toute personne representant l'armée et particulièrement la Wing Of Iron.
Il vivait dans les grands chênes de Eleglar quand il était jeune vivant dans une grande famille récolteurs de génération en génération de denrés pour tout Eleglardiens, mais Eressëa était faciné par la grande cité Inyargel, prenant des notes depuis un arbre en observant de loin. A l'age de 14 ans il décida de partir en direction de Inyargel. Mais lors d'un contrôle de la Wing Of Iron dans la cité il fut capturé malgré le fait qu'il était camoufler. Il fut torturé le temps de lui trouver un Maître. Quand à ses 15 ans, un vielle dame l'acheta. C'était une drapière de la cité. Elle soigna ses blessures et le traîta comme un de ses enfants. Il a pour tâche de l'aider dans son travail, il ne cherche pas à s'enfuir de peur que l'armée Wing Of Iron fasse du mal à sa bienvaillante.
Il ne mesure que 1m50, mais il peut prendre appuit sur sa queue afin de se grandir le plus possible lors de tâches.
(Yaoi)
Duo ?
AyushiridaraIguru Kuraito
Guerrier
Kuraito est mi homme mi loup qui a 20 ans, il ressemble à un humain mais il a des oreilles. Il a les cheveux blanc et des yeux rouge et il est très grand. Il a un épée comme arme et porte une armure.
Kuraito est quelqu'un de sérieux, rusé et intelligent. Il ne sourit que rarement et est réservé. C'est une personne solitaire mais digne de confiance. Il est très habile et manie son arme sans difficulté.
Etant petit, son père qui fut un guerrier Elegladien, fut arrêté ainsi que sa famille par l'armée Wing Of Iron. Il assista à la torture de ses parents qui moururent devant lui. Par chance, il réussit à s'échapper avec l'aide d'un membre de l'armée. Dès lors il s'entraîna durement pour venger ses parents et libérer tous les Elegladien.
Yaoi
Duo ?
Chu_Chu
Yulïna
18 ans
Libre
Elle est mi-humaine mi-dragon des mers.
Yulïna est joueuse, elle passe la plupart de son temps à se moquer des autres. Pourtant elle a bon cœur cette jeune enfant. Elle est bienveillante, toujours prête à aider son prochain. Mais si une personne à le malheur de la provoquer, alors elle se met très vite en colère.
Yulïna vit seule dans les eaux qui se trouvent dans la forêt d'Elegard. Avant elle vivait en mer mais la pêche l'a forcé à remonté les rivières. Beaucoup de créatures pensent qu'elle est une sirène, hors son physique est différent. Elle est nettement plus grande, son instinct de chasse ne la pousse pas à manger des hommes, les prunelles de ses yeux sont plus brillantes que ces tueuses d'hommes.
Elle voulait autrefois être guerrière aux côtés des autres Elegardiens, mais son physique peu avantageux et ses conditions de vie n'étaient pas adaptés. Depuis elle passe son temps dans les rivières, à faire peur aux vagabonds et aux marchants qui s'arrêtent près de l'eau pour boire, alors qui sont en direction de Nevrestir.
Elle se cache souvent, mais si vous prononcez son prénom, vous la verrez, du moins espérez
Avec Marcélius TahonLove_lovely
Okiko Umiko
21 ans
Guerrière
Apparence et Arme: Okiko est une hybride, mi-femme, mi poisson. Son apparence est humaine, elle possède des bras, des jambes et non une queue, comme certaine de son espèce. Mais elle possède malgré tout des caractéristiques physiques purement océanique, comme des branchies, une peau bleutée et constitué de toute petites écailles lui permettant de nager plus vite sous l'eau en "glissant" facilement, ce qui compense l'absence de queue ou de nageoire. De ce fait, elle est aussi efficace sous l'eau que sur terre. Elle possède comme arme une lance de longue porté, très tranchante et redoutable si bien utilisée.
Caractère: Pleine de vie, débordante d'énergie, cette femme poisson est aussi vive que le soleil. Son caractère positif et sa bonne humeur constante peuvent la faire passer pour une femme niaise et gamine, mais au combat, Okiko devient vite une femme sérieuse et cruelle, révélant un côté sadique très penchée vers la torture et les expérimentations barbares. Son sourire peut devenir en moins d'une seconde aussi réconfortant que barbare et inquiétant. Ce côté de sa personnalité est pourtant très peu dévoilé, et peut faire qualifié Okiko de femme lunatique. Son caractère est changeant, et face à certaine personne, elle ne montrera pas un sourire, mais elle se comportera de manière mesquine et froide. Elle reste pourtant, malgré tout ça, joyeuse et toujours là pour ses amies et compagnons d'armes. Son caractère est complexe, et sa personnalité si brouillonne qu'il est impossible de prétendre la connaître vraiment, même sa famille ne peut pas prétendre la décrire ou la cernée. Car au fond, peut être qu'elle ne sait même pas qui elle est elle même.
Histoire: Fille de deux hybride poissons, elle connaît la guerre et le sang depuis sa plus tendre enfance. Ses parents étaient tout deux d'excellent soldats qui lui ont appris a exploité ses capacité et sa différence pleinement, lui apprenant à nager correctement et courir aussi vite qu'un humain, même plus vite. Elle passa donc le reste de sa vie bercée par des paroles la mettant en garde contre les humains, des monstres barbares et stupides. Donc sans savoir pourquoi, elle se mit a nourrir une haine aussi puissante qu'inexplicable envers les humains, qu'elle ne considère que comme des ennemies sans valeur. Aujourd'hui, elle est un élément capitale de l'armée, réputé pour être aussi efficace que redoutable, exploitant sa force au maximum à chaque combat.
Possède un tatouage dans son dos en forme de vague brumeuse.
Duo: //
Haneki Genkishi
21 ans
Guerrier
Hybride, mélange parfait entre humain et colombe, on peut facilement le confondre avec un ange à cause de ses grandes ailes blanches, sa peau pâle et ses cheveux argentés. Son regard rouge est pourtant perçant et ne trompe personne : il est un hybride et pas n'importe lequel. Ses ailes sont puissantes et rapide, et lui permette de s'en servir contre ses ennemies pour se défendre, et même les attaquer. Il peut voler haut grâce à elles, mais elles demeurent encombrantes, surtout à cause de leur tailles qui empêche Haneki de combattre correctement.
Haneki ne prend rien aux sérieux, pas même la guerre à laquelle il participe depuis longtemps. Il parle de chaque sujet avec un certain détachement, comme s'il n'était concerné par rien, le rendant souvent énervant. Il est joueur et adore provoquer ses ennemies lors de ses batailles, en sachant pertinemment qu'il sera vainqueur de chacun de ses affrontement. Pourtant, lors des vraies combats, lors des évènements sérieux, il sait se calmer et prendre les bonnes décisions, laissant de côtés la partie provocatrice et enfantine de son être. Il est complexe et donne l'impression de ne jamais être la même personne tant ses changement de comportement sont soudain et radicaux. Mais la partie de sa personnalité que les autres retiendront, c'est sa loyauté et son sens aigu de la justice. Toujours là pour son prochain, il n'hésite jamais à se battre pour de nobles cause et à faire couler le sang des ennemies sans remords pour protéger les siens.
Haneki est comme un ange. Il est tombé du ciel, et personne ne sait d'où il vient. Il a été recueilli facilement par les hybrides, et n'ayant pas de vraies parents, il était un peu l'enfant de chacun. Le jour, il souriait aux gens du villages, recevait du réconfort de leur part, mais la nuit, personne ne l'attendait à la maison. Il n'avait pas de maison. Mais cette situation ne le dérangea jamais. Tant que les villageois l'aimait, il était heureux, même s'il dormait sous un ciel froid et dans de l'herbe humide. Mais un jour, l'enfant qu'il était se réveilla, et découvrit qu'aucun villageois ne pourra plus jamais l'aimer. Il marcha, stupéfait, entre les cadavres de ses amis, de ses connaissance gisant sur le sol, et regarda le nuage de fumée au loin provenant d'un feu brûlant les maisons. Des traces de sang et des marques de fers à cheval étaient encrés sur le sol encore mouillé par la nuit orageuse qui venait de se finir. Peut être que ce jour là, il aurait du dormir plus près du village et mourir avec les autres, plutôt que de se réveiller un matin, et découvrir un village ravagé, et le drapeau de l'ennemie humain planter dans un amas de cadavres. Depuis ce jour, le jeune homme à pour objectif de protéger toutes les personnes qu'il aime, aux prix du sang des humains cupides qui ont ravagés les terres de son enfance.
Duo: // (yaoi)
JokerDream
Darkos Artanis
23 ans
Esclave
Il est mi-humains, mi-panthère.
Il déteste être sous les ordre de quelqu'un. Indépendant et très dur à maîtriser. Il ne se maîtrise pas et éclate souvent en colère. Il n'aime pas être sous la domination de quelqu'un, c'est un rebelle récidiviste qui donne du fil a retordre à tout les maîtres qui l'ont eu comme esclave.
Capturés depuis 10 ans, il essaie par tout les moyen de s'enfuir mais n'y arrive jamais. Au fur et à mesure du temps, il a presque oubliés toute son histoire. Celle d'avant, celle ou il était libre. Il ne se souvient de pas grand chose et arrive seulement a avoir quelque bribe de souvenirs flou. A cause de ces nombreuses tentative de fraude, il a toujours eu des cicatrices parfois horrible.
Il montre toujours les crocs et a des manières très...Enfin, il a pas de manière du tout. Comme une bête sauvage. A vrai dire, il le fait exprès pour exaspérer ces humains si... Détestable.
Duo: Qq ? ^^
Andestria
Livaïn. Juste Livaïn.
18 ans
libre
Livaïn est une hybride féline, c'est à dire mi-humaine, mi-chat.
Comme ses amis les félins, Livaïn est bien sur dotée d'une paire d'oreille, de la même couleur que ses cheveux, plantée au milieu de sa tête et d'une longue queue qu'elle chérit plus que tout. Si ces dernières peuvent être rapidement cachées du monde par de nombreux subterfuges, notamment avec une cape, c'est tout autre chose pour le reste de ses attributs félins. Son apparence reste humaine, mais ses cheveux blancs comme la neige, et ses yeux verrons de couleur bleu et jaune pour l'autre ne trompe personne, c'est bien une Eleglardienne.
L'hybride se sert le plus souvent de ses griffes et de ses canines pour combattre, mais utilise aussi deux dagues dans les cas les plus dramatiques, bien qu'elle préfère prendre la fuite.
S'il fallait qualifié Livaïn, "libre" lui correspondrait bien. Féline avant tout, elle ne pense qu'à s'amuser, plus ou moins gentillement, avec ceux qui croisent sa route. Elle n'est pas particulièrement méchante, mais elle se trouve être très mesquine. Elle n'aime pas les choses trop compliquée, et préfére s'amuser sans penser au lendemain. Elle ne va que rarement dans la cité Inyagel, car elle risquerait de se faire vite repéré. Elle préfére au contraire rester dans la vaste forêt qu'est Eleglar, pour pouvoir s'enfuir à la moindre tentative d'approche. Elle déteste les contacts physique, du moins quand ce n'est pas elle qui le fait.
Si elle ne vous approche pas d'elle même, autant reculer maintenant.
Son côté espiègle la met parfois en danger, mais elle ne s'est jamais fait prendre pour l'instant. Pourtant, elle passe la plupart de sa journée à voler tout ce qui lui passe sous la main. Elle est un peu sauvageonne, ne peut pas s'empêcher de feuler, et essaye toujours d'apprendre de nouvelle chose. Se faire prendre et devenir une esclave reviendrait à la mort pour elle.
Fille d'un homme et d'une hybride, dont elle n'a jamais retrouvé la trace, elle ne possède que peu de souvenir d'eux, si ce n'est que sa mère aimait chanter au clair de lune.
Son côté animal a repris le dessus, et elle a réussi à se débrouiller seule très tôt, comme l'aurait fait n'importe quel chat à sa place. Elle a du pour cela voler les marchands qui passait dans la forêt, et a du se rendre quelque fois dans la cité. Elle n'en garde qu'un très mauvais souvenir, puisqu'elle avait de nombreuses fois se faire arrêté. Elle ne s'intéresse pas aux conflits qui est entrain d'être mené, et ne s'intéresse d'ailleurs qu'à peu de choses en dehors de sa petite personne. Elle n'aime pas les combats, qu'elle trouve ennuyeux, surtout quand elle n'a rien à y gagner. Au contraire, prendre la fuite est plutôt amusant pour elle, car personne n'a encore réussi à la ratrapper.
Elle porte toujours un médaillon imposant sur le cou, une breloque que son père avait ramené de la cité.
Duo : ?
AngelAlexGaldor
21 ans
Libre
Mi-humain et mi-lapin, aillant comme arme un arc à flèche.
Galdor est quelqu'un de très froid, cachant toujours ses sentiments ou sa façon de pensée avec le silence. Il rougit et dit parfois des mots déplacés dès qu'il y a une situation dérangeante ou perturbante. Niant très souvent ses faits et gestes, il agit toujours en solitaire et rabaisse les autres sans scrupules. Malgré sa petite taille, Galdor a toujours son regard hautain envers autrui et détester qu'on lui rappelle à quel point il ressemble à un gamin fragile.
À l'âge de 15 ans, Galdor a perdu tous souvenirs de son passé. Tout ce qu'il sait, c'est que quand il a ouvert les yeux, il était dans un buisson, en pleine nuit, ignorant complètement où il était, mais sachant toujours comment faire les choses habituelles que l'on apprend lorsque nous sommes jeunes. Depuis ce jour, celui-ci c'est reconstruit une vie seule à Eleglar dans une maison au haut d'un arbre construite par ses soins. S'entraînant régulièrement au tire à l'arc, Garldor a souvent des petit flashback d'hommes armées, ainsi qu'un homme qui le pose dans un buisson. De ce fait, dès qu'il voit une personne armée, il se refuge dans sa maison et évite toujours de s'aventurer trop loin de celle-ci.
Duo ?
KuroMaskKiro
16 ans
Esclave
Mi-humain mi-chien
Kiro peut paraître froid, mais il est quelqu'un qui est au fond très timide, il n'ose juste pas exprimer ses pensées. Il est souvent effrayé par n'importe quoi, mais peut très bien devenir courageux d'une seconde à l'autre. On lui a appris à répondre sans violence, donc il est très poli peu importe que ce soit avec les ennemis ou non.
Kiro a toujours vécu ce qu'on peut appeler "Le contraire de la vie en rose". Il s'est souvent fait détester, frapper, engueuler. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'avait pas d'amis. Bien qu'il préfère être seul, il a toujours apprécié la compagnie d'autres êtres. C'est d'ailleurs ce qui lui a permis de connaître ce monde, en quelques sortes. Il porte toujours un nœud à son cou, qui est une cadeau d'un de ses amis, qui fut quelques temps plus tard tué.
Il déteste le froid.
Avec Odeline Castagnier
Shen
21 ans
Libre
Mi-humain mi-loup
Shen est quelqu'un de calme et mature, et assez protecteur. Il peut être violent avec les Nevrestriens, comme gentil. Il sait que certains ne voudront pas le faire de mal si ils comprennent que les Elegardiens ne sont pas tous des ordures comme ils le pensent.
Shen a toujours vécu dans la joie et le bonheur, apprenant la vie des Nevrestriens quand il avait le temps libre. Il se demandait à quel point ces êtres étaient différents d'eux, et pourquoi ils étaient ainsi. Il a eu une énorme peur de Wing of Iron à cause d'un accident qui s'était produit devant lui. C'est devenu une sorte de traumatisme pour lui de voir des armes, ou des personnes de Wing of Iron.
Traumatisme (écrit au dessus). Il porte toujours une cape afin de rester discret.
A voir (Yaoi)
AleekraIllyvaïn
18 ans
Libre
Illyvaïn est une jeune femme de taille légèrement plus petite que la moyenne, au corps fin et frêle ce qui la rend assez agile et rapide pour esquiver mais très faible en défense et en attaque. Elle n'aime pas se battre et fuit généralement les potentiels ennemis qu'elle croise, mais elle garde sur elle une longue lance dont elle se sert pour arme à laquelle elle accroche une lanterne lorsqu'elle se balade la nuit pour récolter des herbes.
D'un naturel calme, elle laisse toujours apparaître un visage serein et apaisant. Pourtant derrière ce masque d'une jeune fille naïve, elle peut rapidement laisser échapper des paroles tranchantes lorsqu'une situation ne lui plait pas. Elle n'est pas matière à s'emporter facilement et à agir impulsivement, pourtant elle peut devenir une adversaire intéressante. Mais même si Illyvaïn sait être prudente, son coté naïve et crédule échappe souvent à son contrôle ce qui la mène souvent des situations problématiques.
Histoire: Illyvaïn à été élevée par sa grand mère adoptive, une Eleglardienne mi-humaine mi-écureuil qui était elle aussi une guérisseuse. Elle lui apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur les diverses plantes de la forêt mais aussi les mélanges à faire pour guérir les guerriers et guerrière. Après la mort de sa grand mère, elle reprit le rôle de guérisseuse et passe son temps à soigner les Eleglardiens qui viennent la chercher dans sa tanière.
Duo ?