Informations
- Présidente :
- SarhaLina
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 15 membres
- 7 messages postés
- Date de création :
- le 21/07/2015 à 13:28
Présentation
Quand j'étais . .
Chroniques
TEXTE 1 :
C'est un mois de mars pas comme les autres.
La petite fille postait près de la fenêtre, le regard au loin. Ce demandant pourquoi ? Ignorant les fautes commises. Derrière elle, se consument des bougies d'anniversaire.
Aujourd'hui elle devait fêter ses trois ans. .
Je crois que c'est à partir de ce jour que ma vie a commencé à basculer. Mais je n'aurais jamais pensé en arriver jusque-là. Vous voyez, quand vous commencer un château de cartes ? Et que tout d'un coup une carte s'effondre et emporte avec elle toutes les autres . Et bien voilà à quoi se résume ma vie.
Un problème en entraînant un autre, je suis comment dire . . un nid à emmerdes.
Mais par chance, par moment il m'arrive quand même des trucs cool. Seulement, j'arrive toujours à tout foutre en l'air à un moment donné. Je ne sais pas pourquoi, il y a un truc qui bloque chez moi. J'essaie de comprendre qui je suis, mais tout change rapidement autour de moi, et j'ai l'impression de tourner en rond.
TEXTE 2 :
« Sors un peu, regarde-il fait beau. » « Tu devrais vivre un peu plus. »
« À force de rester enfermer là, tu vas devenir folle », Bla-Bla-Bla . .
Mon entourage devrait changer de disque à un moment. Toujours les mêmes paroles.
À croire que je suis un homme des cavernes !
Ok, je suis ce genre de personne qui n'aime pas les gens ( mais j'essaie de me soigner, promis ;)
Du coup pour sortir ce n'est pas forcément le top, mais est-ce vraiment de ma faute ? C'est vrai, si les êtres humains n'étaient pas dotés de la parole, je l'ai aimerais sûrement. Et puis ça leur éviterait de dire autant de conneries !
Bon, c'est sur que dit comme ça j'ai l'air d'être une « sauvage insociable » de la vie. Choses qu'on me répète assez souvent, mais ne seraient ce pas-là, un jugement trop hâtif . .
C'est vrai, ça ne m’intéresse pas à devenir une personne que je ne suis pas. Juste pour rentrait dans les bonnes grâce d'autres , Ressembler à tous ces gens qui se foutent royalement de la gueule de chaque personne qu'ils croisent, en les manipulant comme des marionnettes. . Je trouve ça minable. Alors oui, je suis peut-être catalogué comme étant une insociable paumée mais au moins j'ai le mérite de ne pas faire semblant et d'être moi-même.
Lilli©