Informations
- Présidente :
- Typhania
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 69 membres
- 190 messages postés
- Date de création :
- le 12/07/2010 à 22:31
Présentation
You’re Beautiful ~
Peut être traduit littéralement par : « Tu es magnifique ». Sympa comme compliment non ? Bien que le titre le laisse présager, ce drama n’a rien de fleur bleu et nian nian, au contraire il détonne d’humour ! Il est clair qu’avec un titre pareil, il existera quelques touches de romance, mais les frasques de l’héroïne et les gaffes de son premier amour remettent en cause la romance en question.
Résumé : Le drama s’ouvre sur Go Mi Nyu, une jeune femme tête en l’air, naïve et spontanée, pseudo-destinée à la voie de nonne. Encore apprenti, elle doit se rendre en Italie pour parfaire son parcourt de bonne sœur. Enfourchant son scooter (un Vespa si mes souvenirs son bon), elle devait chercher ses billets pour l’Italie, lorsqu’un étrange manager l’arrête. Il se trouve que notre Go Mi Nyu, orpheline, a un frère jumeau, Go Mi Nam, dont elle connaissait l’existence, mais dont elle n’avait plus entendu parler depuis bien longtemps.
Tout le contraire de Go Mi Nyu, son frère souhaite devenir une star, et il était en passe de le devenir, jusqu’à ce qu’il se fasse opérer, et qu’il ne puisse plus assurer son entrer dans le célèbre groupe, A.n.Jell. Un groupe, dont bien sûr, Go Mi Nyu (sa sœur) ne connait pas l’existence. Après mainte supplication, le manager fait céder Go Mi Nyu (La naïve).
Elle rencontre ainsi, sous l’apparence de son frère jumeau, le narcissique et pédant Tae Kyung, le sage Kang Shin Woo, et l’adorable Jeremih ! (L’Adorable est obligé d’exister dans un drama, qu’importe son apparence). (S'y dessous)
De gauche à droite :
Kang Shin woo
Tae Kyung
&
Jeremih
Plus qu’un drama, notre héroïne se fait embarquer dans cette aventure à cause d’un phénomène de plus en plus en vogue en Asie, la chirurgie esthétique.
Bien sûr, tout ne sera pas tout beau tout rose pour Go Mi Nyu (La naïve), et de nombreux incidents interviendront (le fait qu’elle se travestisse en est un déjà en soit) :
- La diabolique Fée Nationale, adulée de tous mais vipère cachée, Yoo He Yi
- Le paparazzi fatiguant, qui vous fatiguera je vous l’assure
- Ainsi que la mère de Tae Kyung (L’irascible), qui révèlera au grand jour bon nombre de secret inavouable
Avis : J’ai personnellement passé un bon moment à regarder ce drama, c’était vraiment agréable, pas de prise de tête, juste des rires, c’était suffisant =D ! Mine de rien ça dénonce un fait de société : la chirurgie esthétique, sans quoi la pauvre Go Mi Nyu serait nonne. Oui maais elle n’aurait pas ... (Non, je me tais, à vous de voir le drama lol). De plus, il est découpé en seize épisodes, ce qui je trouve, est vraiment bien ! La plupart des dramas coréens étant extrêmement long, et ennuyeux à force. Qui plus est, les personnages sont attachants, Tae Kyung arrive à se faire apprécier à la fin. J’ai adoré Hong Ki (Jeremih) ... Pas pour ses talents d’acteurs c’est vrai, mais je l’ai adoré mdr !! J’ai vu pour la première fois aussi l’actrice Park Shin Hye (Go Mi Nam/Nyu), et elle aussi je l’ai adoré. Bref, un petit drama sympa en perspective quoi =D !
Bref, merci de vous être joint à mon club tout d’abord. Et surtout laissez moi vos impressions sur le drama en lui-même =D.