SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon. Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !
Mon petit nom est Mialy (prononcé Miall). Actuellement, j'ai 17 ans. Depuis l'obtention de mon bac l'année dernière, je fais des études professionnelles en tourisme. D'ailleurs, je vais très bientôt entamer ma deuxième année.
Moi... Hm... Je suis une fille très timide... Mon entourage dit que j'ai un visage inexpressif. On dit aussi que je fais pas mon âge... à 17 ans, je ressemble à une fille de 13 ans... o_O' (petite je suis T^T)
J'ai des goûts assez variés, mais le plus souvent... ils sont sombres ~u~. Je suis aussi une otaku, oui! Je lis des mangas, je regarde des animes et je dessine moi même mes bandes dessinées *^* Sinon, étant attirée par les sports extrêmes... je suis amatrice de vitesste, j'adore la hauteur et dans certains cas, le danger. Je suis tout le temps à la recherche d'adrénaline! :p
REGLES
NO PUB Ce qui me gonfle le plus c'est les "désolé si j'ai raté le No Pub :/" en copie-collé... Pour ça faut prendre le temps de lire, ou rechercher sur la page un minimum.
DDA acceptées Mais au bout d'un moment, je ferai des tris alors ça servira un peu à rien si vous me parlez pas :p
+1 rendus si j'ai le temps et si j'ai encore des j'aimes à donner ^^