Informations
- Présidente :
- sastarlette
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 12 membres
- 6 messages postés
- Date de création :
- le 23/06/2015 à 19:45
Présentation
Bonjour à toutes et à tous !!
Bienvenue à Angels Fanfictions, le paradis des fanfictions !
- Ici vous pourrez lire de merveilleuses, superbes, et magnifiques histoires !!
- Eh ho ! Arrête d'être aussi modeste hein ! Pfff franchement ! Sois un peu plus mature --'
- Ah ah... D'accord ! :3 C'était mon assistante... (aie aie d'accord je rectifie) euh... mon majordome (je rigole je rigole !!) ... mon esclave ... (pourquoi cette aura meurtrière ? paf pif bim Aie aie boum)
-Bon alors vu que tu ne peux plus rien faire, je te remplace !
-Ouais mais c'est un peu de ta faute...
-CHUT ! Bon ! Le concept de ce club est d'avoir une histoire récente dans la description, et les anciennes sont à chercher dans les commentaires !
Et voici sans plus attendre, le début de la première histoire !
Le pensionnat Sainte Rose (Partie 1)
Madeleine, dite Mad, était une fille très perspicace. Née de parents l'ayant abandonnée dès son plus jeune âge, elle était très complice avec ses parents adoptifs. Elle était aussi très débrouillarde, car lisant depuis son plus jeune âge et expérimentant les théories apprises.
Oui, Madeleine était une surdouée. Mais elle a tout de même vécu une enfance normale, comme n'importe lequel de ses camarades, mais avec des aptitudes en plus.
A l'âge de ses onze ans, ses parents décidèrent de l'inscrire dans un collège pour surdoués, car l'école normale ne lui convenait plus. Trop de jalousies envers les élèves, et pas assez d'apprentissage pour sa matière grise constamment en ébullition.
Il était donc convenu qu'elle aille en pensionnat à Sainte Rose, et qu'elle revienne seulement pour les vacances de Noël et d'été.
Fin de la description/ POV Mad
Mad : Papa, daddy, vous allez me manquer - dit elle les larmes aux yeux.
Papa : Tu vas nous manquer aussi ma chérie
Daddy : Tu sais bien qu'il faut que tu y ailles.
Mad : Oui daddy, je sais...
Daddy : Bien. Je sais que tu me rendras fier de toi, ma petite surdouée.
Daddy me caressa la tête, ce qui me dérangeais un peu parce que c'est pas lui qui avait des cheveux longs à coiffer ensuite. Mais bon, je sais que ça va me manquer ensuite alors j'apprécie aussi. J'espère que ma vie au pensionnat sera mémorable tout de même !
-Arrivée au pensionnat-
Daddy : On doit te laisser entrer seule ma chérie, on ne peut pas t'accompagner. Ca va aller ?
Mad : Oui daddy, je suis sûre que ça va être très bien, là bas.
C'est beau, j'aime les bâtiments anciens. Ca me donne l'impression de marcher dans les pas de ceux qui m'ont précédé avant. Je m'imagine les personnes il y a 50 ans, dans ces salles de classes, à apprendre à coudre ou à couper du bois, en plus des mathématiques et du français, dans leur uniforme de l'époque. D'ailleurs, je vais en porter un aussi. Il est composé d'une jupe verte avec un haut blanc et d'une cravate verte. Je l'aime bien.
J'arrive dans la cour arrière quand quelqu'un me hurle dessus de loin.
... : Mais qu'est ce que vous faites ici ??!
Je me retourne donc et voit arriver une dame de forte corpulence et très grande vers moi. Elle a les cheveux attachés en chignon et une longue robe grise.
Dame : Non mais c'est une honte ! Vous osez ne pas me répondre ! Mais pour qui vous prenez vous ? Et pour votre premier jour en plus ! Non mais ces surdoués vous prennent de haut de plus en plus, de nos jours ! Mais, croyez moi, je vais vous apprendre à ne plus agir de la sorte ! SUIVEZ MOI !!
Elle est vraiment très désagréable. Et si je ne lui ait pas répondu, c'est qu'elle ne m'en laisse pas en placer une ! Je sens que ça commence très mal, ce pensionnat.
On arrive devant une armoire en bois, et elle me hurle dessus pour me dire de l'ouvrir, ce que je fais tranquillement. Mais ce que je n'avais pas prévu c'est qu'elle me pousse dedans et m'enferme ! J'entends ces bruits de pas s'éloigner, sans qu'elle ne dise un mot. Qu'est ce que je peux faire pour me sortir de là ??